Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/4 de finale] France - Islande

03 Juil 2016, 20:47

payet griezmann :laporte:

03 Juil 2016, 20:48

Le désavantage, c'est qu'on sera moins préparé que les Allemands qui ont eu une vraie opposition et de l'adversité

03 Juil 2016, 20:49

ouais Papa 8)

Ballon d'or Grizou 8)

randoulou a écrit:Le désavantage, c'est qu'on sera moins préparé que les Allemands qui ont eu une vraie opposition et de l'adversité

ouais c'est bon, les islandais ca fait 10 jours que c'est soit disant des monstres que personne n'arrive a battre, faut pas tout minimiser non plus.

une demi à Marseille ça va me ramener 30 ans en arrière :vioc:
Modifié en dernier par el loco le 03 Juil 2016, 20:50, modifié 1 fois.

Quel toucher ils ont, Griezmann et Payet. Vraiment la classe.

03 Juil 2016, 20:50

Clair Payet est encore meilleur qu'avec nous. Griezmann c'est classe.

03 Juil 2016, 20:50

Si la France gagne l Euro et que Griezmann joue comme ça il en sera pas loin du ballon d'or

03 Juil 2016, 20:51

Emmental a écrit:Pogba est vraiment mauvais

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Betsamee a écrit:
randoulou a écrit:Le désavantage, c'est qu'on sera moins préparé que les Allemands qui ont eu une vraie opposition et de l'adversité

ouais c'est bon, les islandais ca fait 10 jours que c'est soit disant des monstres que personne n'arrive a battre, faut pas tout minimiser non plus.

Ca fait aussi un moment que des Rothen et autres Pirès disent "On ne va pas commencer à paniquer sur des touches islandaises, non plus !", hein :mrgreen:

Bon pour mon paris "nul à la mi-temps et victoire des bleus" c'est mort :| Par contre pour celui "Victoire des bleus avant prolongation" je tiens le bon bout :mrgreen:

Sinon Payet, 3 buts et 2 passes dé en 5 matchs pas mal :laporte:

03 Juil 2016, 20:52

Bets il est décisif mais n'est pas super . Tu juges un joueur sur un but t'as du bander sur Gignac alors :)

03 Juil 2016, 20:52

Sinon, pour ceux qui iront voir France-Teutonnie au Vél, profitez-en parce que c'est peut-être la dernière fois que vous y verrez du football avant longtemps.

03 Juil 2016, 20:53

Betsamee a écrit:

Nan mais sérieux, ils sont nuls les islandais. Ils se sont bien battus jusque là. Je sais pas s'ils sont cramés ou pas mais c'est très faible

03 Juil 2016, 20:54

Bon coaching de DD encore ! cette fois, ils ont joué d' entrée !
Les pauvres Islandais, ce sont les mêmes onze depuis le début , dont 9 avertis , en les assommant au début, ça les a quand même atteint :x
Pour les Allemands, ils ont finis cramés contre l' Italie , nous on va dérouler en seconde période, on va pouvoir faire tourner, il faudra savoir prendre sa chance à fond :D

Emmental a écrit:Bets il est décisif mais n'est pas super . Tu juges un joueur sur un but t'as du bander sur Gignac alors :)

il est top ce soir je capte pas trop ce que tu attends de plus, tu as le droit de te tromper hein 8)

Par contre, ça sent le sapin pour Kanté ou bien ?

L'Angleterre. Sérieux, quelle équipe de branquignols. :ptdr:

03 Juil 2016, 20:55

randoulou a écrit:
Betsamee a écrit:

Nan mais sérieux, ils sont nuls les islandais. Ils se sont bien battus jusque là. Je sais pas s'ils sont cramés ou pas mais c'est très faible

ben on savait plus ou moins que c'etait faible, mais c'est juste que l'Angleterre et le Portugal qui etaient sur leur route etaient affreusement surcotes.

Le niveau de l'euro est plus ou moins merdique

03 Juil 2016, 20:56

Putain moi je serais DD je sortirais Griezmann et Payet assez tôt pour faire joueur Coman et Martial. Parce que si on en pete un on est mal :shock:
Sujet verrouillé