Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
26 Juin 2016, 09:38
Ben moi je suis confiant à l'inverse de vous
26 Juin 2016, 10:21
T' as foi en DD ?
Toujours est il qu' à 15h vu ce que ça cogne dans le coin, ils vont souffrir, nos bleus
26 Juin 2016, 10:26
jarlandine, pas seulement en DD. Mais quand je vois le niveau des autres, et le jeu qu'ils produisent, je me rends compte que l'EDF est dans les meilleures équipes de cet Euro.
26 Juin 2016, 11:13
Très arrogant de la part de toutes ces émissions/journalistes qui considèrent comme acquis la France en demi-finale.
En même temps, l'inverse serait anormal, vu le tableau final fait sur mesure pour qu'ils y soient directement.
Sinon, mettre à disposition 4000 places pour les irlandais ... Et 32000 pour les français ...
26 Juin 2016, 11:16
lolo38, en demi ?
Déjà qu'on passe l'IRL ensuite on verra. Le prochain tour c'est l'Italie ou l'Espagne, bref, s'ils pensent que c'est gagné c'est juste irréaliste.
26 Juin 2016, 11:20
lolo38 a écrit:Très arrogant de la part de toutes ces émissions/journalistes qui considèrent comme acquis la France en demi-finale.
En même temps, l'inverse serait anormal, vu le tableau final fait sur mesure pour qu'ils y soient directement.
Sinon, mettre à disposition 4000 places pour les irlandais ... Et 32000 pour les français ...
whishful thinking? absolument personne ne voit la France en demi je sais pas ou t'as vu ca mais moi je vois des journalistes se mefier meme du 1/8eme.
ton post pue un peu la rage serieux, tu trouve pas normal qu'un euro joue en France ramene plus de supporters francais pour voir l'EDF ?
26 Juin 2016, 11:25
Jester, après l'eire, c'est l'Angleterre ou Islande
L'Espagne/Allemagne/Italie, c'est pour la demi.
Betsamee, tu trouves ça normal la différence de quota niveau places ?
26 Juin 2016, 11:25
Betsamee, +1
Si la logique est respectée, on doit aller loin mais j'aurais jamais cru voir autant de gens flipper de jouer l'Irlande.
26 Juin 2016, 11:27
Ouaip. Moi non plus j'entends pas pavoiser sur les médias. T'as entendu ça où ???
Et ouais c'est l'Islande ensuite en 1/4 (les Anglais quittent l'Euro
)
26 Juin 2016, 11:29
Encore sur BeIn tout à l'heure, les gars te disent que pas de soucis pour cet aprèm, rdv dimanche prochain
26 Juin 2016, 11:29
lolo38 a écrit:Jester, après l'eire, c'est l'Angleterre ou Islande
L'Espagne/Allemagne/Italie, c'est pour la demi.
Betsamee, tu trouves ça normal la différence de quota niveau places ?
oui
26 Juin 2016, 11:30
lolo38 a écrit:Encore sur BeIn tout à l'heure, les gars te disent que pas de soucis pour cet aprèm, rdv dimanche prochain
Bein, voila quoi , les mecs te foutent un Papin pour "analyser" les matchs en meme temps
26 Juin 2016, 11:32
Betsamee, ah bah écoute .. Pourquoi pas ..
Betsamee, Papin? Ça fait un bail que je l'ai pas vu lui
26 Juin 2016, 12:31
lololanglais qui vient ressortir son petit couplet "rage-anti-EDF" comme à chaque compétition internationale!
26 Juin 2016, 12:49
Ah non du tout.
RMC confirme Pogba a gauche, Matuidi à droite
26 Juin 2016, 12:51
Et si jamais ils permutent pendant le match ? C'est comme croiser les effluves c'est mal ?
26 Juin 2016, 12:59
Si c'est pour foutre Pogba a gauche, autant foutre Cissoko à droite
26 Juin 2016, 13:01
Cecco, Bah, en poule, on n' a pas vu jouer les soi-disant grosses équipes et que dire des 3 matchs de hier !
Alors, si pour avancer, l' EDF doit s' adapter au non jeu des autres, c' est mieux que de flamber et rentrer à la maison
26 Juin 2016, 13:10
Perso je flippe plus de ce match que de l éventuel quart contre les anglais. Aujourd hui on doit gagner, et surtout faire le jeu. Sauf qu on sait pas faire.
On sera plus à l aise face à une équipe qui attaque, même si on pourrir quelques caleçons vu la gueule de notre défense.