Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:En écrivant, je me suis dit que certains vont démarrer au quart de tour.
Je suis un grand fan de DD, ne vous méprenez pas. Vu tout ce qu'il a apporté à l'OM, vu tout les titres qu'il a glanés comme joueur ou entraineur, on ne peut qu'avoir du respect pour ce footballeur et entraineur.
La chance fait partie de la carrière des grands joueurs et grands entraineurs. Il faut savoir la provoquer, comme DD le fait en s'appuyant sur de réelles compétences de meneur d'hommes et sur des connaissances tactiques.
Ça n'empêche pas de pouvoir le critiquer, positivement ou négativement.
Je maintiens : vu ce qu'on propose, on ne passerait pas l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne si on continue à n'être que solide et attendre un exploit de Payet ou Griezmann. Parce que, ok, la seconde mi-temps contre l'Eire a été plus agréable à regarder, mais c'était très stéréotypé comme jeu d'attaque.
Et, si vraiment vous insistez, je chie dans la bouche du chauve qui sévit encore en sous-marin à l'OM.
Cecco a écrit:El Khadra a écrit:Cecco, toi qui semble suivre la Serie A, il fait pareil à la Juventus ou pas ?
Oui et c'est pour ça que la Juve ne lui donne aucune responsabilité de construction du jeu. Quand Pirlo est parti, ils ont cru qu'il pourrait prendre ce rôle. Ils ont vite changé d'avis.
Betsamee a écrit:Pogba est un superbe joueur qui a besoin de patrons autour de lui pour le cadrer, quand il cessera de vouloir en etre un il va faire un malheur
Betsamee a écrit:aristote2 a écrit:En écrivant, je me suis dit que certains vont démarrer au quart de tour.
Je suis un grand fan de DD, ne vous méprenez pas. Vu tout ce qu'il a apporté à l'OM, vu tout les titres qu'il a glanés comme joueur ou entraineur, on ne peut qu'avoir du respect pour ce footballeur et entraineur.
La chance fait partie de la carrière des grands joueurs et grands entraineurs. Il faut savoir la provoquer, comme DD le fait en s'appuyant sur de réelles compétences de meneur d'hommes et sur des connaissances tactiques.
Ça n'empêche pas de pouvoir le critiquer, positivement ou négativement.
Je maintiens : vu ce qu'on propose, on ne passerait pas l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne si on continue à n'être que solide et attendre un exploit de Payet ou Griezmann. Parce que, ok, la seconde mi-temps contre l'Eire a été plus agréable à regarder, mais c'était très stéréotypé comme jeu d'attaque.
Et, si vraiment vous insistez, je chie dans la bouche du chauve qui sévit encore en sous-marin à l'OM.
c'est sorti sur toi desole mais a force d'entendre cette merde dans la bouche des "journalistes" et ancien joueurs a longueur de journee ca a fini par peter
et effectivement on est justes pour l'Espagne et l'Allemagne, chance ou pas on a pas le niveau pour les sortir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités