Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 19:34

Vous êtes sérieux dans votre gueuguerre du plus méritant ou du moins mauvais ? Les faits sont là, la France a su hisser son niveau de jeu, l'Irlande s'est battue avec ses armes, point. Y'a pas de mérite ou quoi que ce soit en football, y'a que le tableau d'affichage au coup de sifflet final qui parle :cretin:

26 Juin 2016, 19:35

Il me parle de jeu comme si on pouvait :?

26 Juin 2016, 19:39

EL MAGNIFICO a écrit:regarde les 23 joueurs qui compose notre sélections ou joue nos joueurs et combien son titulaire après on en parle

Atletico Madrid Juventus Tottenham Bayern Munich Arsenal Rome Manchester United
VS
Sheffield Wednesday Blackburn RoverS Sunderland AFC Aston Villa FC Burnley FC Derby County Norwich City West Bromwich Everton FC Reading FC Hull City Stoke City Ipswich Los Angeles Galaxy

et donc ?

26 Juin 2016, 19:57

Revenu du stade, j'ai plus de voix, belle ambiance (malgré le "et ils sont où les irlandais" plutôt déplacé, par contre s'offusquer des "olés" c'est juste de la grosse rage) avec de bons irlandais et un public joueur (le drapeau gaélique a fait le tour du stade pour revenir chez les irlandais sans problèmes), des irish très limités tout heureux d'ouvrir le score si tôt (et qui gagnent du temps dès la 5' :roll: ), une première mi-temps pourrave (DD je te chie dans la bouche), Rami est une merde sans nom (la branlée mémorable que lui a foutu Sagna en 2nde période était priceless :ptdr: ), Giroud a un boulot ingrat mais putain regarde le jeu aussi bonhomme, Griezmann homme du match en seconde période avec Coman, Lloris et Pogba.

Soulagé ...

26 Juin 2016, 20:19

Il m'a rendu fou Giroud à regarder le gardien adverse tout le match. Bizarrement quand il s'est mis dos à la défense ça a donné quelque chose.

26 Juin 2016, 20:46

Torben Frank, je déteste les "olés" en général, manque de respect.

26 Juin 2016, 20:51

Cecco, +1.

26 Juin 2016, 21:06

Idem
Plutôt une belle marseillaise ou un chant que ca.

26 Juin 2016, 21:21

Une première mi-temps dégueulasse, la deuxième fut certainement la meillure de l'EDF dans cet euro..Mais Dieu que ce fut pénible.
Pogba mais c'est quoi cette faute sur le péno ? sérieux un gamin de 10 ans aurait pas fait pire...
En défense nous sommes à la rue, chaque attaque Irlandaise ou CPA fut un supplice, çà va être très drole contre les Espagnols, Allemands ou autres Italiens.

DD a su réagir en 2de mi-temps mais bon on sent qu'il tatonne toujours alors que nous sommes en 1/4 de finale de l'Euro.

Sinon, peut on véritablement gagner un euro avec une défense aussi minable ???

26 Juin 2016, 22:16

Les montages sur Evra :ptdr: :ptdr:

Même lui les a repris sur son compte instagram :lol:

26 Juin 2016, 22:27

Y a plus cochon à faire mais ça passerait pas sur twitter.

26 Juin 2016, 22:35

Je cherche encore à comprendre il foutait quoi :ptdr:

Jester, tu peux nous les poster ici :cretin:

26 Juin 2016, 23:40

J'ai remarqué un truc , c'est moi ou Lloris et Mandanda sont des quiches pour arrêter les pénaltys ?

Car si on a des séances de tirs au but, j'ai un peu peur pour les bleus ?

26 Juin 2016, 23:49

Il n'aurait plus arrêté de pénos depuis 2014 :cretin:

http://www.transfermarkt.fr/hugo-lloris ... eler/17965

26 Juin 2016, 23:58

Sebseb a écrit:J'ai remarqué un truc , c'est moi ou Lloris et Mandanda sont des quiches pour arrêter les pénaltys ?

Car si on a des séances de tirs au but, j'ai un peu peur pour les bleus ?

Pénalty poteau rentrant tu veux faire quoi ? :ptdr:

27 Juin 2016, 03:34

Le Mais ils sont où a été d'un ridicule mais cela ne m'étonne pas on était chez les Lyonnix... redaface2
J'ai regardé la première mi-temps sur Itv 2 et la deuxième sur Espn, je peux plus les matchs de l'équipe de France avec nos commentateurs.
Rami est catastrophique et Mangala je pense que ce sera mieux surtout contre les Rosbeefs, Giroud a encore moins le sens du jeu que Gignac...

27 Juin 2016, 06:43

Gignac quand il est rentré, au même titre que Batshuayi avec la Belgique, c'était pour jouer leur carte perso et non pas rentrer dans un collectif ! Dommage !

27 Juin 2016, 07:39

A un moment donné, se reposer sur sa chance éternelle et ne pas proposer un vrai fond de jeu va être fatal à DD.
On sait tous comment il fonctionne et entraine ses équipes. Mais, face à l'Allemagne, l'Italie ou l'Espagne, on va se faire laminer. Défensivement, on est plus que faiblards. Au milieu, pas de réelle prise de commande et les joueurs peuvent être vite submergés, surtout quand ils doivent compenser les défaillances des latéraux.

27 Juin 2016, 08:05

Anigo est sur le forum.

27 Juin 2016, 08:10

Ca me rend absolument dingue d'entendre parler de la "chance de DD" systematiquement apres chaque victoire de ses equipes, meme quand elles ont tout fait pour l'emporter.

Serieux faut etre Courbis ou Anigo pour encore croire a ca PUTAIN.Le management, le leadership vous croyez que c'est de la roulette russe ou quoi ?

vous croyez que c'est du cul si ses joueurs ne lachent rien jusqu'a la 95eme et plantent souvent dans les dernieres minutes ?
Sujet verrouillé