Cecco, j'dois avouer ne pas réellement suivre Pogba, je n'entends parler de lui qu'à travers les forums ou la presse, qui le vend comme un excellent joueur. Chose qu'il ne reflète pas les quelques fois où je le vois en Bleu. Merci, en tout cas
A l' abordage ! bordel ! on aura pas le goal avec des tirs de fillette à 30 mètres C' est quand qu' on va dans leurs 16 ??? et ça suit même pas sur les coups francs !!!
DD , sonne la charge, tes bleus se laissent endormir
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Jester, il rentrera en fin de match, Cristiano-style. Mais on a beau le répéter, la défense des Bleus, c'est clairement pas ça... Ca manque d'un vrai patron, ce que ne sont ni Evra, ni Koscielny.
Lizarazu me les brise à jouer les confiants. Ouais ils nous mettent pas en difficulté, c'est ça, sauf qu'ils mènent déjà 1-0.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Travis Bickle, c'est tout à fait ça, il y a rien que se dégage de ce groupe. On a pas construit une action depuis le début de la compétition, tout va bien.
La médiocrité commence là où les passions meurent.