L'Allemagne ou l'Italie qu'on devra potentiellement se coltiner en demi ça compensera toutes les équipes de merde rencontrées avant, vous inquiétez pas. En tout cas un France-Angleterre m'aurait mis en haleine, là je m'attends encore à une purge. Et que Luis ferme sa gueule à chanter "on est en demi".
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Pas forcément une bonne nouvelle, les Islandais Déjà, DD a intérêt de faire visionner, et plutot deux fois qu' une le match à ses joueurs, qu' on n' ai pas une réponse à la Rami l' autre jour : " je ne connaissais pas mon adversaire direct, je savais pas comment le prendre "
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Fennec, quel crétin, Luis. Ils viennent de taper l'Angleterre et on fait nul contre le Portugal, mais ça lui suffit pas.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
dlb1664 a écrit:Fennec, on peut quand même gagner cet Euro en jouant une seule nation majeure
Il y aura soit la Belgique soit le Portugal en finale, je vois pas les deux se rater en même temps. Le tableau des quarts ressemble à rien en tout cas.
La médiocrité commence là où les passions meurent.