L'Angleterre, c'est en mode "poulet sans tête", pas de tactique, Premier League POWEEEER!
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cette équipe d'Angleterre est juste magique, elle vend du rêve.
Ils ont exigés un retour de l'équipe au pays suite au Brexit ou quoi ? De tous les "cadors", c'est clairement celui qui a le moins de légitimité à être là, avec le Portugal
c'est une equipe extremement conne, a te taper la tete contre les murs si t'es supporter anglais (et aussi probablement du Barca, Manchester, Porto, l'Inter, le Bayern et Colo Colo)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
IceCold, la Deche est pas Hodgson, il mettra ses golgoths au milieu et prendra peu de risque attendant un coup d'eclat de Payet ou Grizou pour debloquer.
Les anglais jouent comme des cretins, si ils continuent comme ca ils vont se faire sortir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Mais clairement, putain. Cette équipe d'Angleterre est juste attardée dans ses matchs. Comme toujours, ils écrasent les phases de qualifications et font de la merde en phase finale.
Non mais sérieusement, alors que je m'en bas les couilles de l'Angleterre, y'a que moi qui rage de voir cette parodie de football ? J'en viens à souhaiter que l'Islande leur colle un 5-1 mémorable.
On parle des gardiens anglois mais leurs entraîneurs aussi se sont de gros chavroux, tu mettrais Puel, Baup ou Antonetti à la tête de l'Angleterre ça jouerai pas aussi mal.