Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
12 Juin 2016, 13:43
Jester a écrit:Torben Frank, En plus ça tombe bien c'est à Marseille que ça a lieu. Tout est nickel.
Me souviens pas d'événements du genre aux dernières CDM ni à l'Euro. Pourtant y avait de quoi.
Je ne sais pas comment ils ont géré l'Euro 2012 mais pour la CdM 2014, le fait que ça soit au Brésil a très certainement joué un rôle sur le profil des supporters ayant fait le déplacement (il faut se le payer, le billet pour le Brésil. Je ne pense pas que la grande majorité des hools puisse se le permettre).
12 Juin 2016, 14:09
Je pense que niveau incidents, à en parler, il est peut-être mieux de le faire ici pour moins polluer les topics football :
Information
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-autour-du-parc-des-princes-avant-turquie-croatie/693817
EURO Incidents autour du Parc des Princes avant Turquie-Croatie
Le 12/06/2016 à 14:24:00 | Mis à jour le 12/06/2016 à 14:25:29 | 30 Commentaires
Des hooligans parisiens s'en sont pris à des supporters turcs aux abords du Parc des Princes, avant Turquie-Croatie (coup d'envoi à 15h00).
Bon enfant jusqu’à une heure du coup d’envoi de Turquie-Croatie (15h00), l’ambiance autour du Parc des Princes s’est détériorée. Des hooligans parisiens ont attaqué des supporters turcs Porte de Saint-Cloud, à quelques centaines de mètres du stade. La police est rapidement intervenue pour disperser les fauteurs de trouble, qui se dirigeraient vers la fan zone de Paris, sur le Champ de Mars.
12 Juin 2016, 14:26
C'est bien, ils viennent de gâcher le retour des ultras au Parc.
12 Juin 2016, 14:27
Si on est honnête, à Marseille, Paris ou Nice, les supps français ont l'air de bien chercher la merde.
Un véritable hommage à la gestion des supporters en Ligue 1 depuis des années.
12 Juin 2016, 14:45
On m'as dit que des Hooligans Parisiens étaient descendu sur Mars prêter mains forte au Russe. C'est vrai ça?
12 Juin 2016, 14:47
Bah, vu qu' ils n' y a pas de défilés CGT ni de manifs en ce moments, ce sont sans doute les casseurs masqués qui se recyclent
12 Juin 2016, 14:48
Cadolive13, Sachant qu'il y a deux matchs à Paris aujourd'hui, avec des publics chauds (croatie, turquie, ukraine, allemagne), ça m'étonnerait beaucoup que les ultras parisiens aient déserté leur "territoire".
Edit : un seul match en fait, Ukraine Allemagne est à Lille, au temps pour moi
12 Juin 2016, 14:50
Croisés des irlandais et des polonais ce matin à Cannes. Aucun souci. Et pourtant ce sont des buveurs ceux là !
12 Juin 2016, 15:25
pretender a écrit:Je pense que niveau incidents, à en parler, il est peut-être mieux de le faire ici pour moins polluer les topics football
Pas con, un petit nettoyage du topic du groupe B les chefs ?
12 Juin 2016, 15:30
C'est fait.
12 Juin 2016, 15:53
L'UEFA pourrait disqualifier Russes et Anglais en cas de récidive
12 Juin 2016, 16:17
Chic , surtout s' ils sont dans notre tableau
12 Juin 2016, 17:54
Jack73 a écrit:L'UEFA pourrait disqualifier Russes et Anglais en cas de récidive
Pour moi ce n'est pas ce qu'il faut faire. En quoi ces sélections sont responsables des mecs sans billets qui viennent foutre le boxon en France ? Et puis c'est ouvrir une brèche, il suffirait de mettre les maillots d'une équipe, foutre le bordel, pour la disqualifier.
12 Juin 2016, 18:10
Herpès Léonard, impossible que des décisions soient prises sans vérifier la nationalité des "fouteurs de trouble"@ les inconnus
12 Juin 2016, 18:40
Jester a écrit:Croisés des irlandais et des polonais ce matin à Cannes. Aucun souci. Et pourtant ce sont des buveurs ceux là !
C'est de la faute des médias qui va te faire croire que c'est la 3ème guerre mondiale dans les villes en passant en boucle les rares images violentes alors que dans la majorité des situations et dans la réalité, il ne se passe (presque) rien
12 Juin 2016, 20:34
Je prévois un Ukraine-Russie à Marseille à 21h à venir.
12 Juin 2016, 20:42
Sebseb a écrit:Jester a écrit:Croisés des irlandais et des polonais ce matin à Cannes. Aucun souci. Et pourtant ce sont des buveurs ceux là !
C'est de la faute des médias qui va te faire croire que c'est la 3ème guerre mondiale dans les villes en passant en boucle les rares images violentes alors que dans la majorité des situations et dans la réalité, il ne se passe (presque) rien
y a pas un mec laisse pour mort ?
12 Juin 2016, 20:55
Betsamee, je n'ai vu aucune news de cet Anglais qui a pris très cher depuis hier.
Sinon, puisqu'on parle surtout toujours de Marseille à fond dans les médias, pas ou très peu de Nice, peu de Paris non plus, même si ce n'est pas du même niveau, dégun n'a parlé de ce qu'il s'est passé à Lille non plus :
Information
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-incidents-entre-supporters-allemands-et-ukrainiens/693950
Euro : incidents entre supporters allemands et ukrainiens
Le 12/06/2016 à 19:27:39 | Mis à jour le 12/06/2016 à 19:47:36 | 250 Commentaires
Des supporters ukrainiens et allemands se sont affrontés sur la Grand-Place de Lille avant le match entre les deux pays ce dimanche soir.
La police a encore dû intervenir, cette fois à Lille. (J.-P. Pelissie/Reuters)
De brèves échauffourées ont éclaté dimanche en fin d'après-midi sur la Grand-Place de Lille entre supporters ukrainiens et allemands, avant le match entre les deux sélections dans la soirée (21h00). Les échauffourées, qui ont eu lieu vers 17h30 pendant quelques minutes seulement, ont mis aux prises une quarantaine de supporters qui se sont notamment jeté des bouteilles en verre et des chaises, et se sont donné des coups de pied et des coups de poing pendant quelques minutes.
Selon le coordinateur des supporters allemands, cité par l'agence sportive allemande SID, «la police a mis beaucoup de temps à se rendre maître de la situation». Des policiers allemands sont présents à Lille pour prêter main forte à leurs collègues français.
«Il n'y a eu aucune interpellation et pas d'interventions des forces de l'ordre, leur simple présence ont calmé les manifestants», a affirmé de son côté la direction centrale de la sécurité publique du Nord (DDSP). Il y a eu un blessé «qui a refusé son transfert à l'hôpital», a ajouté cette source.
À deux heures du coup d’envoi, aucun incident n’avait été relevé aux alentours du stade Pierre-Mauroy qui doit accueillir la rencontre Allemagne-Ukraine. Environ 3000 supporters allemands ont effectué à pied le trajet vers le stade de Lille lors d'une "marche des supporteurs". Au total, les supporters de l'Allemagne devraient être environ 20 000 en tribunes.
12 Juin 2016, 20:59
et si c'etait juste factuel que c'etait plus le bordel a Marseille ? ca fait depuis Angleterre-Tunisie 98 que les mecs attendaient ca