Jester, faut dire que ça n'a pas beaucoup joué et sol, et que c'était bien physique. D'ailleurs les Turcs y avaient sans doute intérêt aussi, parce qu'ils semblaient un peu moins fort sur ce plan que leurs adversaires sur cette 1ere MT.
Kenshi, la Croatie a toujours eu de très bons joueurs techniques, même quand c'était la Yougo. Mais jamais ils n'ont su jouer ensemble (j'exagère un peu mais pas tant que ça).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
L'avant-centre turc a l'air d'un de ces relous... Il râle, il tape, il se plaint sans arrêt.
Côté croate, Rakitic est placé dans un autre rôle que son poste habituel, je sais pas si c'est son meilleur poste (meneur en soutien de Mandzukic).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Jester, C'est vrai, mais la franchement même eux considèrent que cette équipe est la plus talentueuse sur laquelle ils n'ont jamais pu compter. C'est toujours rageant de voir ces équipes nationales pétries de talent mais qui n'arrivent pas à développer un jeu collectif au point. Limite il faudrait plus de temps aux sélections pour préparer de telles compétitions.
Bon le Rudi Garcia là, qq'un pour lui expliquer la différence entre un consultant expert technique et un commentateur débutant qui n'arrête pas de jacter de longue pour ne rien dire...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Moi je le trouve pas mal pour l'instant cet Euro, le niveau technique moyen est pas mal, y'a juste pas de superbulldozer (à part la France ) pour écraser la compétition.
Torben Frank, faut encore voir l'Espagne et l'Allemagne. Mais surtout il n'y a pas de petite équipe "victime" pour l'instant pour moi et ça, c'est sympa (après, il reste encore la Hongrie ou l'Islande...)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Les croates réussissent mieux à poser leur jeu là et franchement c'est impressionant de fluidité. J'étais pas fan de Modric aussi bas, mais il a un rôle fondamental.
S'il y a égalisation, les croates pourront sérieusement s'en vouloir.