Très beau but là aussi, put*** ça fait plaisir de voir des actions offensives de très bon niveau et qui FINISSENT au fond des cages, ça manque cruellement dans ce tournoi.
El Khadra, apparemment il devrait être rétabli pour les huitièmes. M'étonne un peu mais bon, faut l'espérer en tous cas il fait un put*** de début d'Euro ce serait vraiment dommage.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Sont vraiment bons ces Croates, en plus sans Modric...!!
Dommage qu'on ait pas une ancienne star de l'OM d'origine croate au club, et dont le job serait de scouter des jeunes joueurs prometteurs de son pays d'origine et de proposer les meilleurs talent à la direction. Direction qui serait à l'écoute bien évidemment, vu le calibre de l'ancien joueur en question.
peezee, Skoblar>Boksic>Runje,... c'est pas comme si on savait pas que ça vaut le coup en plus.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
peezee, merci. J'espère aussi. Sans lui, ils livrent un match de très bon niveau. Avec lui, ça ne peut être que mieux. J'admire vraiment cette mentalité, ils ne ferment pas le jeu face à plus fort, ils tentent leur chance, ont des temps de possession, s'approchent du but adverse. Y'a beaucoup d'équipes qui devraient s'en inspirer
El Khadra, rien que pour ça j'aimerais que l'Espagne remporte cet Euro, qu'ENFIN cette putain d'injustice soit réparée. Mm si ce "ballon d'or" ne veut plus dire grand chose ajd.
Mais penses-toi, on ne connait plus que Messi et Ronaldo dans les hautes instances...
peezee, clairement. Il devait l'avoir en 2010. Ca devient n'importe quoi. On s'est tapé sept ans de lutte entre Ronaldo et Messi, puis on va partir sur une lutte entre Messi et Neymar, et ainsi de suite.
Quand tu vois jouer Iniesta, même si tu n'aimes pas l'Espagne ou le Barça, si tu aimes le foot, tu admires. Ca se récompense, un talent pareil.