Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

20 Juin 2016, 22:08

Kenshi a écrit:gigi, Je suis pas coach, ça ne m'empêche pas de savoir que c'est débile.

Non mais j'ai l'impression qu'il gère rien tactiquement, que l'objectif est juste d'aligner les box to box pour jouer à l'anglaise histoire d'éviter les critiques au pays.

20 Juin 2016, 22:16

randoulou, pour rajouter à ce qu'a dit Fennec, c'est une équipe qui joue oui et qui n'a pas l'habitude d'attendre.
Ils sont plus forts offensivement que derrière. Bale, Ramsey et Robson-Kanu se trouvent plutôt biens, Jonathan Williams aussi quand il joue devant. Allen, ca reste quand même de bon niveau mais irrégulier.
Après derrière, je me dis toujours bon courage pour celui qui doit se taper le père Ashley Williams...

20 Juin 2016, 23:05

Merci les gars

20 Juin 2016, 23:11

ils sont une sacre chattes les gallois ......

21 Juin 2016, 03:13

Sont pas un peu limite les hj de position sur les 2 buts ?

21 Juin 2016, 07:44

Les anglais ont quand même des gros problèmes à la finition.

Ils tournent à 60% de possession et plus d'une douzaine de tirs par match.

21 Juin 2016, 10:15

randoulou, oui, mais face aux Russes, pour mieux les laisser rentrer chez eux, tu ne lèves pas ton drapeau :hahaha:

21 Juin 2016, 10:50

TonyO a écrit:Les anglais ont quand même des gros problèmes à la finition.

Ils tournent à 60% de possession et plus d'une douzaine de tirs par match.

ils se sont retrouvés des *dizaines* de fois en nombre devant ou dans la surface de réparation adverse, mais infoutus de tirer, ou de cadrer un tir, ou de planter un but.

Manque d'adresse, manque de réussite, manque de talent et d'intelligence aussi, pas mal de bourrinages là où un minimum d'astuce (au lieu de taper fort droit devant ou droit dans le gardien) aurait permis d'en mettre 2 ou 3 tranquille.

D'ailleurs en général je trouve les buteurs ou supposés finisseurs terriblement maladroits et idiots sur cet Euro, j'ai la pénible impression qu'au plus il y a du fric dans le foot au moins il y a d'intelligence sur le terrain... :?

21 Juin 2016, 11:15

Sujet verrouillé