Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Mérite en quoi ? Ils lui ont chié dessus ? En plus hier soir il a pas été transcendant le Pogba
gigi a écrit:gob, ils ont fait la même sur Bein pour qu'on entende à fond les lamentations de Josse sur la pelouse, la météo, les hools à Marseille, le terrorisme, le jeu en bois et bien souligner que le Vel était éteint (dès que les supporters ont un peu baissé le ton).
lolo38 a écrit:InformationLe geste, supposé, de Paul Pogba à la fin de France-Albanie mercredi à Marseille (2-0), suscite polémique et interprétation dans l’Hexagone. Dans un communiqué publié ce jeudi en fin de journée, le milieu de terrain des Bleus dément avoir fait un bras d’honneur en direction de la tribune de presse.
"La joie que j'ai manifestée avec de grands gestes, comme à mon habitude, après le but libérateur de Dimitri Payet contre l'Albanie prend aujourd'hui des allures polémiques autour d'un soi-disant "bras d'honneur".
Je veux dire très sincèrement , mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de"manifester" ,de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit.
J'étais follement heureux de ce dénouement , et me tournant ,vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et poing levé .
Rien de plus, rien de moins."
@RMC
Mais bien sûr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités