Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:El Khadra a écrit:Il est sérieux, Cheyrou, de dire que c'est sévère de siffler la semelle de Matuidi parce qu'il "joue le ballon" ?
Il a dit pire. Sur le pied à la carotide d'Evra il balance qu'il touche le ballon quand même
Kenshi a écrit:Jack73, Si tu dis que mon seul argument est qu'on a personne derrière Evra, c'est que tu ne lis pas mes posts, et notamment celui ou je détaille la prestation d'Evra face à la Roumanie. A ces arguments la, tu n'oppose absolument rien, tu les occultes. Dès lors je vois pas l'intérêt de discuter franchement. Tu me dis qu'il était à la bourre défensivement, je t'ai expliqué pourquoi, mais visiblement tu t'en fous
Juste, sur ton 1 et ton 2, je te répondrais que :
1. L'argument est sacrément bidon, s'il se blesse ou prend un rouge, on met Gignac arrière gauche ... ?
2. On a donné leur chance à Kurzawa et à Digne, sans résultat. On laisse pas 10 ans à un joueur pour s'imposer hein, les exemples de Coman et Martial sont parlants puisqu'ils ont devancé dans la liste finale des joueurs plus habitués à jouer en Bleu (Lacazette, Valbuena, Ben Arfa) en réussissant à montrer leur potentiel sur très peu de temps de jeu.
Kenshi a écrit:gob, Tu y étais ? L'ambiance était comment pendant la rencontre (avant les buts quoi) ?
Kenshi a écrit:Franchement ça peut être con, mais Payet qui montre son bonheur de marquer au Vel, qui gueule "ici c'est chez moi" après le but, ça m'a fait un plaisir fou. J'étais gavé qu'il puisse pas dire au revoir au Vel, c'est chose faite, et ça comble mon petit coeur de supporter débile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités