Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
15 Juin 2016, 20:47
Evra : 1 pénal, 1 CF dangereux en deux matchs pour le moment.
15 Juin 2016, 20:49
Matuidi sait pas jouer "arrêté" effectivement. Le système du moment le rend totalement transoarent car ses qualites ne sont plus mises en valeur.
15 Juin 2016, 20:50
Travis Bickle, dis comme ça, je suis ok. Mais c'est un vrai problème parce que ça veut dire qu'on a pas réfléchi tactiquement à notre opposition.
Matuidi, il servira contre l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre... Mais quand il faut faire le jeu contre un bloc regroupé, c'est catastrophique.
Pour comparer, l'Espagne, l'Allemagne ont joué contre des blocs et au poste de Matuidi, c'était Iniesta ou Toni Kroos. Pas la même qualité technique.
Modifié en dernier par
Cecco le 15 Juin 2016, 20:53, modifié 2 fois.
15 Juin 2016, 20:51
Pogba pour donner des soluces au milieu et une attaque Giroud Coman à la reprise ? Ou à la place de Blaise à l'aise ?
Modifié en dernier par
selfmade footix le 15 Juin 2016, 20:52, modifié 1 fois.
15 Juin 2016, 20:51
DD tes tactiques frigides me casse les couilles, 6 joueurs défensifs dans le champs contre l'Albanie tu te fous de la gueule de qui ? Cette 1ère mi-temps est une honte. Il s’appellerait Domenech il se ferait défoncer dans les médias.
15 Juin 2016, 20:54
0 occaz quand même à part des têtes moisies de Giroud
Cecco a écrit:Travis Bickle, dis comme ça, je suis ok. Mais c'est un vrai problème parce que ça veut dire qu'on a pas réfléchi tactiquement à notre opposition.
Matuidi, il servira contre l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre... Mais quand il faut faire le jeu contre un bloc regroupé, c'est catastrophique.
Le souci c est qu on a pas de paire 6/8 a l ancienne qui se dégage.
Et le 4/3/3 qui met Matuidi en valeur bride totalement Pogba... bref on fait un sorte de consensus mou qui au final ne sert pas a grand chose
DD je l'aime bien, mais je retrouve parfois les mêmes frustrations que j'avais quand il coachait l'OM.
Et Travis, pour ce genre de match, c'est Matuidi sur le banc et Pogba à sa place à gauche.
Je dis pas que Matuidi peut pas avoir un rôle dans d'autres matches. Mais pas là.
15 Juin 2016, 20:56
Vu du stade:
Sortez moi ce martial de merde!!
Pogba s'entraîne pendant la mi-temps
On repasse en 433 ?
15 Juin 2016, 20:57
gob, à la tv c'est ce qu'ils disent. Pogba va entrer dès le début apparemment.
15 Juin 2016, 20:58
Oui il accélère son échauffement
15 Juin 2016, 20:58
Il est sérieux, Cheyrou, de dire que c'est sévère de siffler la semelle de Matuidi parce qu'il "joue le ballon" ?
15 Juin 2016, 20:59
Suis ok pour la, paire 6/8 kante pogba, mais du coup payet sera lui aussi trop dans la zone de pogba. Du coup je verais plus un 442 avec payet sur un côté, giroud griezman dans l axe et un autre mec sur l, autre cote. Avec obligation que les deux mecs de cote défendent sérieusement.
15 Juin 2016, 20:59
randoulou a écrit:0 occaz quand même à part des têtes moisies de Giroud
Et tu prends toujours Payet pour un Iniesta niveau profil de meneur ?
15 Juin 2016, 21:00
J'arrive pas à comprendre comment on a pu perdre comme ça notre jeu offensif depuis le début de l'Euro. Vous allez pas me faire croire que la Roumanie oul’Albanie c'est meilleur que les Pays-Bas, l'Ecosse ou la Russie quand on leur marche dessus.
15 Juin 2016, 21:02
Si tu joues un match normal hors compétition tu éclates la Roumanie ou l'Albanie, le problème c'est qu'on joue l'Euro et que ces équipes se sont mises au niveau Euro, pas la France.
15 Juin 2016, 21:02
El Khadra a écrit:Il est sérieux, Cheyrou, de dire que c'est sévère de siffler la semelle de Matuidi parce qu'il "joue le ballon" ?
Il a dit pire. Sur le pied à la carotide d'Evra il balance qu'il touche le ballon quand même
15 Juin 2016, 21:04
gigi, j'ai jamais dit ça
Fennec, c'est que la Roumanie et l'Albanie sont bien rodés tactiquement en défense. Ce n'était vraiment pas le cas des autres. On a une équipe pour profiter des espaces comme l'Atletico mais on cherche à faire le jeu comme le Barça.
Travis Bickle, le 442 que tu décris pourrait être pas mal mais j'aurais effectivement peur du travail sur les ailes.
gigi, Margotton a dit qu'Evra jouait le ballon en premier, avant de se raviser vu la hauteur du pied.