Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:gigi, Bien sur, mais j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord sur le fait que la compétition est galvaudée. En témoigne la difficulté qu'a eu la Suisse, pourtant abonnée aux grandes compétitions, pour se défaire de l'Albanie, où le fait que les Pays-Bas n'ont pas réussit à se qualifier pour la phase finale.
Les petites équipes progressent indubitablement au contact de ces grandes compétitions, et leur présence ajoute à l'ambiance dans les stades et le pays hôte.
Les exemples que j'ai donné de la coupe du monde 2014 prouvent que certaines de équipes dont vous considérez que la présence galvaude la compétition ont un effet inverse puisqu'elles apportent de la nouveauté, un jeu moins stéréotypé ect. Sérieux rappelez-vous des matchs de l'Algérie ou du Costa Rica en 2014, y'a eu un vrai enthousiasme autour du jeu qu'ils mettaient en place, leur présence a vraiment amené quelque chose pour moi.
Jack73 a écrit:hide,
Payet traine aussi le fait de ne jamais réussir sa première saison dans tous les clubs passés (Sainté, Lille, OM) sauf pour West Ham..idem pour le fait qu'il brillait rarement dans les gros matchs .
Il semble avoir corrigé tout çà
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités