Groupe A : France, Roumanie, Albanie, Suisse

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: Groupe A : France, Roumanie, Albanie, Suisse

Messagepar Kenshi » 11 Juin 2016, 16:20

gigi, Bien sur, mais j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord sur le fait que la compétition est galvaudée. En témoigne la difficulté qu'a eu la Suisse, pourtant abonnée aux grandes compétitions, pour se défaire de l'Albanie, où le fait que les Pays-Bas n'ont pas réussit à se qualifier pour la phase finale.
Les petites équipes progressent indubitablement au contact de ces grandes compétitions, et leur présence ajoute à l'ambiance dans les stades et le pays hôte.

Les exemples que j'ai donné de la coupe du monde 2014 prouvent que certaines de équipes dont vous considérez que la présence galvaude la compétition ont un effet inverse puisqu'elles apportent de la nouveauté, un jeu moins stéréotypé ect. Sérieux rappelez-vous des matchs de l'Algérie ou du Costa Rica en 2014, y'a eu un vrai enthousiasme autour du jeu qu'ils mettaient en place, leur présence a vraiment amené quelque chose pour moi.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 11 Juin 2016, 16:20

De ce match, je retiens juste les perfs de Sommer, Mavraj et Hysaj. Je crois que c'est quasiment tout.
Et Berisha, c'est con parce qu'hormis s'être déchiré sur le but, il a fait de belles parades par la suite.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 11 Juin 2016, 16:23

Kenshi, je partage ton point de vue aussi là-dessus. D'ailleurs, l'Islande termine première de son groupe (edit : scusi, 2e derrière les Tchèques), je suis curieux de voir ce qu'elle va faire dans cet Euro. L'Autriche, j'attends de voir aussi avec quelques bons joueurs de Bundesliga.
Bon je mettrais pas trop d'argent sur l'Irlande du Nord quand même, plus déjà sur les Gallois.

Sinon l'Autriche-Hongrie, c'est vraiment une opposition ça ? :cretin:
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Juin 2016, 16:28, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar hide » 11 Juin 2016, 16:23

Je reviens vite fait sur le match d'hier, mais ça me fait un peu marrer cette impression que la France du foot découvre Payet :nawak:
Pour le grand public je dis pas, ce n'est que le joueur d'une succession d'équipe moyenne (Sainté, Lille, Nous, West Ham), mais pour le professionnels dt c'est le métier de bouffer du match pour se faire une opinion :deg: Parce que n'importe qui ayant a suivit la saison dernière de l'OM sait qu'il peut réaliser ce genre de match.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 11 Juin 2016, 16:34

hide,

Payet traine aussi le fait de ne jamais réussir sa première saison dans tous les clubs passés (Sainté, Lille, OM) sauf pour West Ham..idem pour le fait qu'il brillait rarement dans les gros matchs .
Il semble avoir corrigé tout çà =D>
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 11 Juin 2016, 16:51

Kenshi a écrit:gigi, Bien sur, mais j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord sur le fait que la compétition est galvaudée. En témoigne la difficulté qu'a eu la Suisse, pourtant abonnée aux grandes compétitions, pour se défaire de l'Albanie, où le fait que les Pays-Bas n'ont pas réussit à se qualifier pour la phase finale.
Les petites équipes progressent indubitablement au contact de ces grandes compétitions, et leur présence ajoute à l'ambiance dans les stades et le pays hôte.

Les exemples que j'ai donné de la coupe du monde 2014 prouvent que certaines de équipes dont vous considérez que la présence galvaude la compétition ont un effet inverse puisqu'elles apportent de la nouveauté, un jeu moins stéréotypé ect. Sérieux rappelez-vous des matchs de l'Algérie ou du Costa Rica en 2014, y'a eu un vrai enthousiasme autour du jeu qu'ils mettaient en place, leur présence a vraiment amené quelque chose pour moi.

Bah ouais mais moi je te demande pas regarder ou de pas regarder l'Euro. Je dis juste quz je regrette l'Euro à 16 dont la nature a toujours été de proposer un niveau sportif élevé avec une élite dès le début de la compet. C'était la grosse différence avec le mondial.
Après, que la teuf et la bière soient meilleures (plus on est de fous hein), qu'il y ait quelques surprises sportives, ok, j'ai pas dit le contraire. Mais globalement le sportif est galvaudé entre un niveau tiré vers le bas, la multiplication des matches qui achève les stars en fin de saison et donne effectivement des créneaux aux petites nations...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 11 Juin 2016, 16:54

Fennec a écrit:Quel homme.

Il a tenté une Roulando :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Tylerdurden » 11 Juin 2016, 17:11

On (la suisse) a bien commencé le match, marqué rapidos puis après le néant. A 11 contre 10 on a reculé encore et encore on a fini par tenir ric rac et sans un grand match de notre gardien on se faisait remonter.

On a pas de patron, Xhaka a 40mio :hein: kikou Arsène et devant Seferovic est mauvais au possible.

Bref z avez pas a vous inquiéter :mrgreen:
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 11 Juin 2016, 23:57

Jack73 a écrit:hide,

Payet traine aussi le fait de ne jamais réussir sa première saison dans tous les clubs passés (Sainté, Lille, OM) sauf pour West Ham..idem pour le fait qu'il brillait rarement dans les gros matchs .
Il semble avoir corrigé tout çà =D>

Il était pas spécialement présent dans les grands matches non plus.
Pour moi, il y a clairement un avant et un après Bielsa :leguen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 12 Juin 2016, 07:56

Bielsa voire peut être même plus encore WH et Bilic, le joueur, y sont assurément pour qqc.
Plus que ses techniciens précédents.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 12 Juin 2016, 19:48

quelqu'un a souligne que Duga avait marque un but similaire en premier match de l'euro 96 contre la Roumanie ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jarlandine » 12 Juin 2016, 21:20

Faudrait savoir,Pogba a t' il eu un entraînement spécial au gymnase ou pas de séance du tout ? qué passa ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 14 Juin 2016, 12:45

Apparemment ça continue de friter entre DD et Pogba...

Lui s'il continue à se la jouer il va se retrouver sur le banc vite fait, et dès le début de la partie hein, DD n'attendra pas la fin du match pour le sortir. :roll:

Dommage pour lui mais bon s'il fait pas gaffe sa trajectoire pourrait vite partir en vrille...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 14 Juin 2016, 13:26

Je serais prêt à mettre quelques billets sur sa non-titularisation demain contre l'Albanie. Je serais DD je profiterais de ce match pour tester le 4-2-3-1 avec Payet en vrai 10 avec une équipe qui ressemblerait à :

On va jouer contre un mur, autant être très offensif d'entrée, et faire tourner en prévision de la Suisse si le match tourne bien.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 14 Juin 2016, 13:32

Fennec, ça en parle beaucoup de ce passage éventuel en 4-2-3-1, avec justement la question de savoir qui doit être "sacrifié" au milieu.

Perso j'hésiterais entre Matuidi et Pogba, mais toute façon j'y crois pas à un changement de schéma en pleine compète de la part de DD, ça lui ressemble pas du tout.

Par contre vu que ce match est au Vélodrome, ce serait cool (et pas déconnant) qu'il mette Steve dans les cages. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 14 Juin 2016, 13:35

peezee, et Gignac en pointe 8) :troll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jarlandine » 14 Juin 2016, 13:40

Voilà, Pogba arrive à table en retard et en claquettes , à croire qu' il a été formé par Ribéry :D
DD aime un peu de savoir vivre en compagnie .
Sur le terrain, le P n' en fait qu à sa tête aux entraînements aussi, ça n' arrange pas son dossier !
Et c' est là qu' un DD doit se dire qu' il aurait dû prendre un Ben au lieu d' un Paul :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 14 Juin 2016, 13:41

dlb1664, ah ouais pas con. :lol:

Je pense qu'il rentrera en fin de match, DD lui fera ce cadeau (à moins qu'on soit dans l'obligation de marquer un but pour gagner, auquel cas il préfèrera faire rentrer un buteur :troll:).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 14 Juin 2016, 14:21

S'il sort Pogba, il mettra Sissoko
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 14 Juin 2016, 14:48

:idea: D'ailleurs c'est Sissoko qui est passé en conf de presse d'avant-match hier... :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016