Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
11 Juin 2016, 15:02
Ils vont prendre cher les Albanais sans Cana mercredi, non ?
Faut dire que je suis un peu
et je ne connais pas bien l'Albanie
11 Juin 2016, 15:04
2 fautes stupides qu'il fait, c'est dommage pour lui d'imposer ça à sa sélection et pour lui de manquer le match au Vel.
Sinon, bien faible cette 1ere période. Logiquement, on devrait doser l'Albanie et cette Suisse est quand même faible.
11 Juin 2016, 15:04
Il change pas Cana, toujours en rouge
Sinon, Suisses ou Albanais, les milieux et les défenseurs ne sont pas meilleurs que nos français
11 Juin 2016, 15:05
Côté TF1 heureusement que Rudy Garcia est là pour relever un peu le niveau de CJP...
11 Juin 2016, 15:11
pretender a écrit:Cecco a écrit:Payet en larmes en sortant.
au moins il ne s'en moque pas, après je crains qu'ils prennent tous le boulard alors qu'ils n'ont battu la Roumanie que 2-1. Bref pas de quoi fanfaronner sur ce plan dans ce match.
Le côté positif c'est que j'ai gagné mon pari sur le score du match lol.
Tu dois confondre, l'OM ne participe pas à l'Euro 2016.
Sinon le but de Giroud c'est le même que celui de Duga contre l'Afrique du Sud non?
11 Juin 2016, 15:11
J'ai envie de plaindre Cana qui ne reviendra pas au Vel', mais en même temps, quel débile profond sérieux
11 Juin 2016, 15:19
Le dernier cadeau empoisonné de Platini aura été d'avoir galvaudé l'Euro en passant à 24 clubs. La compet va commencer en 1/8 voire en 1/4.
11 Juin 2016, 15:31
Je pensais la même chose, quels matchs de merde on va bouffer pendant les poules
Sinon les suisses vont en prendre à force de vendanger comme ça
11 Juin 2016, 15:34
Ce qui est bien, c'est qu'au moins ce genre de formule devrait permettre de savoir qui tu ne veux pas recruter.
Enfin, pour des gens compétents...
11 Juin 2016, 15:42
gigi a écrit:Le dernier cadeau empoisonné de Platini aura été d'avoir galvaudé l'Euro en passant à 24 clubs. La compet va commencer en 1/8 voire en 1/4.
où d'avoir permis à des nations comme l'Albanie, l'Islande de pouvoir participer à une phase finale.
Et aussi au pays hote d'avoir davantage de recettes puisque plus de matchs.
11 Juin 2016, 15:44
Ils vont le faire
11 Juin 2016, 15:45
Cet enfoiré de gardien suisse me tue mon prono
11 Juin 2016, 15:46
pretender a écrit:Ce qui est bien, c'est qu'au moins ce genre de formule devrait permettre de savoir qui tu ne veux pas recruter.
Enfin, pour des gens compétents...
On parle de moi ???
11 Juin 2016, 15:49
Jack73 a écrit:gigi a écrit:Le dernier cadeau empoisonné de Platini aura été d'avoir galvaudé l'Euro en passant à 24 clubs. La compet va commencer en 1/8 voire en 1/4.
où d'avoir permis à des nations comme l'Albanie, l'Islande de pouvoir participer à une phase finale.
C'est censé contribuer à améliorer le niveau de ces nations, mais c'est du vent
11 Juin 2016, 15:49
Quels sont les joueurs albanais sans carton ?
11 Juin 2016, 15:54
Jack73 a écrit:gigi a écrit:Le dernier cadeau empoisonné de Platini aura été d'avoir galvaudé l'Euro en passant à 24 clubs. La compet va commencer en 1/8 voire en 1/4.
Ce ne sont que les premiers matchs de poule , donc pas d'enjeu " majeur" , les bons matchs seront les derniers de poule avec du suspense.
Sinon , l'Albanie joue avec ses moyens donc pas grand chose à leur reprocher , par contre , la Suisse , que c'est nul et laid.Leur defense est vraiment merdique , on devrait les déboulonner severe
11 Juin 2016, 15:54
Cool et le sportif dans tout ça ? Autant passer à 32 pays ou 64 avec ces arguments.
On m'a dit qu'on perdait beaucoup de pognon sans les hool hollandais et que les Andorrans etaient tristes de pas participer à une phase finale.
11 Juin 2016, 16:07
Personne ne vous oblige à regarder les matchs genre Slovaquie Galles ou Albanie Croatie si ça vous gave. Moi perso ça me permet de partager des moments bien cools avec des potes albanais, ça anime bien les fans zones parce que les supps se sont déplacés en masse, ça ajoute donc à l'ambiance.
Certes les matchs de poule sont pas d'un niveau exceptionnel, mais perso je m'en branle, c'est comme à la coupe du monde, on sait tous que l'Australie ou le Honduras gagneront pas un match, et alors ? Ca n'empêche que ça permet de vivre des épopées sympa (Algérie, Costa Rica, ect), une ambiance vraiment cool parce que c'est des supps qui n'ont pas l'habitude de faire partie de compétitions pareilles ect.
11 Juin 2016, 16:10
Kenshi, on a le droit d'avoir un avis sportif sur un forum de foot. Ça empêche pas la fête et la sègue sur les droits TV.
11 Juin 2016, 16:13
Nan mais moi je regarde mais paie ton niveau de jeu pourri, Albanie-Suisse c'était aussi mauvais qu'un Lorient-Bastia