Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Cecco a écrit:Payet en larmes en sortant.
au moins il ne s'en moque pas, après je crains qu'ils prennent tous le boulard alors qu'ils n'ont battu la Roumanie que 2-1. Bref pas de quoi fanfaronner sur ce plan dans ce match.
Le côté positif c'est que j'ai gagné mon pari sur le score du match lol.
gigi a écrit:Le dernier cadeau empoisonné de Platini aura été d'avoir galvaudé l'Euro en passant à 24 clubs. La compet va commencer en 1/8 voire en 1/4.
pretender a écrit:Ce qui est bien, c'est qu'au moins ce genre de formule devrait permettre de savoir qui tu ne veux pas recruter.
Enfin, pour des gens compétents...
Jack73 a écrit:gigi a écrit:Le dernier cadeau empoisonné de Platini aura été d'avoir galvaudé l'Euro en passant à 24 clubs. La compet va commencer en 1/8 voire en 1/4.
où d'avoir permis à des nations comme l'Albanie, l'Islande de pouvoir participer à une phase finale.
Et aussi au pays hote d'avoir davantage de recettes puisque plus de matchs.
Jack73 a écrit:gigi a écrit:Le dernier cadeau empoisonné de Platini aura été d'avoir galvaudé l'Euro en passant à 24 clubs. La compet va commencer en 1/8 voire en 1/4.
où d'avoir permis à des nations comme l'Albanie, l'Islande de pouvoir participer à une phase finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités