Le problème c'est que Giroud doit servir de point de fixation pour Griezman qui doit tourné autour de lui... Je pense que dans ce rôle là Giroud est moins fort que Bigmac. Et en plus Payet connaît Bigmac comme sa poche. J'ai pas trouvé que Giroud ait pesé sur l'axe centrale et sur son but l'arbitre aurait pu sifflé une charge car comme le dit lolo38 c'est lui qui gène le gardien dans sa prise de balle.
Le ballon est sous le F de Fdj. Il y a bien faute sur le premier but...
Bon, j'ai rematé la 2e MT par hasard. J'ai un peu abusé mais encore une fois je ne trouve pas son match stratosphérique. Je sais pas, je suis peut être trop exigeant
En fait, il fait plusieurs gestes de classe, mais le collectif suit pas. Je trouve que c'est difficile d'être stratosphérique quand l'équipe fait un match brouillon. Il a surclassé ses coéquipiers, ça c'est sur. Mais dans ma vision, quand tu élimines, il faut que ça bonifie le collectif. On peut pas forcément lui imputer ça. Ce qui me régale le plus avec ce joueur, c'est sa qualité de passes, et des 2 pieds, sa vision, son sens du tempo. Et je reste sur ma faim sur ce match.
Son but salvateur, de toute beauté, dans les dernières minutes, amène forcément de la folie supplémentaire
Pourtant, j'adore ce joueur, ne vous méprenez pas.
C'est autour que cela ne suit pas, giroud devrait plus servir d'appuis, Griezman je le trouve pas assez tranchant, il devrait être plus mobile, il est resté trop à gauche et au centre. Sinon Matuidi et pogba doivent être recadré, côté gauche c'est pas possible cela passe trop, il faut fermé. Si lloris nous sort pas son arrêt de dingue, le match est différent, on c'est fait rentré dedans par des roumains mort de faim.
La Roumanie s'est bien battue, a bien quadrillé mais c'était quand même faible dans l'ensemble
Pogba Matuidi n'ont pas été à la hauteur, tout comme Giroud qui n'a pas servi à grand chose au delà de son but. Griezmann a été en dessous de ses derniers matchs aussi.
C'est le premier match avec l'enjeu et la pression qui vont avec. Je reste confiant pour la victoire finale
Lloris a fait le taff en sortant l'arrêt qu'il fallait en début de match là où d'autres n'auraient rien pu faire Sagna correct Rami a pris le bouillon au début mais c'est bien rattrapé Kos' a été bon même s'il était à deux doigts de provoquer un penalty en 1ère période Evra catastrophique tout le match en défense, correct en attaque (EdM : étron du match) Kanté, match difficile pour lui car il n'avait personne pour l'épauler Matuidi mauvais Pogba très moyen mais mieux que Matuidi Payer rayonnant (HdM) Griezmann semblait fatigué, j'ai peur qu'il ne passe à côté de cet Euro, dommage pour son occasion où il l'a met sur le poteau Giroud, actif devant mais plutôt sevré de ballons exploitables.
Roumanie : Ils avaient laissés les béquilles et les enfants malades dans les vestiaires et étaient venus prendre le match dans les poches françaises, ça aurait pu marcher mais ça aurait été un vol.
Bon un match d'ouverture comme il en y a eu des dizaines que ce soit en CDM ou à l'euro. Je ne m'attendais pas à mieux entre une équipe de FRance crispée avec une pression énorme à difficile et des Roumains difficiles à manier et qui, eux, n'avaient rien à perdre.
Au niveau des joueurs, si Payet a une nouvelle fois crevé l'écran (et dire qu'il n'a pas failli faire l'euro celui là, hein DD !!), j'ai bien aimé Kanté mais aussi l'activité bnonn récompensée de Griezmann...Lloris nous a sauvé d'un but.
Pour le reste, la défense est à la hauteur de ce que j'en attendais avec un Evra au sommet de sa forme...çà fait des mois que je dis que ce mec n'a rien à foutre en EDF (et venez pas me parlez de vestiaire, de cadre hein.., ni qu'il n'y a personne derrière)...Digne, Kurzawa, voire Trémoulinas sont 10 fois meilleurs que cette merde intersidérale. Hier il a failli nous couter 2 points. Alors peut on ésperer que le pragmatisme légendaire de Deschamps va le pousser une bonne fois pour toute à le mettre à sa place , c'est à dire en tribune mais là j'en suis moins sur.
Une victoire mercredi face à l'Albanie nous ouvre les portes des 1/8es de finale.
Vraiment décu pour Griezmann , qui merite mieux mais je suis sur qu'il va se rattraper.
Par contre , vraiment decu PAR Pogba. J'ai clairement l'impression , bien qu'ayant du talent balle au pied , que c'est un joueur de club qui s'est bien adapté au football italien avec laJuve , mais qu'il n'est pas capable de se sortir de cette sphere footballistique italienne pour s'adapter aux d'autres styles de jeu.
Je ne pense pas qu'il reussirait aussi bien en Premiership ou en Liga par exemple.
J'espere pour moi que je me trompe , pour l'avenir de la compétition.
D'ailleurs , lors de sa sortie , j'avais l'impression que le mec faisait vraiment la gueule , du style , "tu me sors moi , Paul Pogba , champion avec la Juventus , alors que tu laisses Matuidi et Kanté sur le terrain"...
oukimaya, il me semble que Griezmann a fait beaucoup plus la gueule que Pogba en sortant puisqu'il sert la main de personne sur le banc à part Deschamps. Et que Pogba soit déçu de sortir alors que Matuidi est toujours sur le terrain on peut le comprendre...
Ça me semble carrement impossible d'envisager que DD vire Evra des titulaires
Sinon sur le match, au final, un match d'ouverture comme on en voit très souvent, crispé. L'important c'était les 3 pts, dur de renier cette phrase bateau sur un tel match. Remember France AfSud en 98, c'etait aussi à l'arrach malgrè le score flatteur
alexduke a écrit:Ça me semble carrement impossible d'envisager que DD vire Evra des titulaires
Sinon sur le match, au final, un match d'ouverture comme on en voit très souvent, crispé. L'important c'était les 3 pts, dur de renier cette phrase bateau sur un tel match. Remember France AfSud en 98, c'etait aussi à l'arrach malgrè le score flatteur
Et Payet putain
Oui j'ai de gros doutes aussi la dessus... Il l'a jamais viré en 4 ans qu'il est à la tête des bleus, c'est pas pour demain malheureusement.