Groupe A : France, Roumanie, Albanie, Suisse

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: Groupe A : France, Roumanie, Albanie, Suisse

Messagepar pretender » 10 Juin 2016, 23:17

Je sais pas pourquoi mais je suis moins inquiet du retour au top de Griezmann que du fait de voir Pogba faire des grandes perfs avec cette EDF dans cet Euro.
J'aimerais voir un Pogba façon Juve. Alors après, il joue pas dans le même rôle, il est plus en sécurité chez les Bianconeri mais justement, c'est là où l'on reconnaît les vrais bons joueurs. Ceux qui n'ont pas besoin d'avoir des stars à côté d'eux et de te mettre dans les meilleures conditions pour te démarquer.

Il doit aussi épurer son jeu je trouve.
Ce qui est agaçant avec lui, c'est que les médias en fait trop. Du coup lui a un melon alors qu'il n'a jamais rien montré encore de probant en tant que grand joueur qui te fait gagner un titre a minima à lui "seul". Tout ceci, sachant qu'on sait son potentiel et même si on est moins clément avec lui de fait, malgré son âge.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 10 Juin 2016, 23:27

WE'VE...GOT...PAYEEET !! redaface2

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nie/693166

Entre autres :

Lol le site off de WHUFC qui poste des vidéos d'écran TV. :lol:

Amusant de lire les comm's, surtout les "not for long" en réponse au "We've got Payet" du site off... et on sait de quoi on parle à l'OM. :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 10 Juin 2016, 23:44

Je suis rentré en métro vers minuit, ça chantait "Payet" dans la ligne 13, sympa.

Joueur énorme, sans déconner il a franchi un tel cap avec Bielsa, le voir sortir en pleurs sous les ovations ça faisait plaisir.

Bref, pour un mois, on peut le dire, we've got Payet, faut en profiter.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 10 Juin 2016, 23:53

Merci Dimitri
C'était plutôt brouillon mais avec la pression et tout, l'essentiel était de gagner. En espérant que ça nous lance.

Le meilleur joueur sur le terrain était Kante. Quelle activité, positionnement et récupération. Payet, sans le but, je l'ai trouvé moyen. Moins précis dans ses passes et ouvertures que d'habitude
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 11 Juin 2016, 00:01

randoulou, Dans ses passes, d'accord avec toi, difficile de trouver des joueurs dans l'espace quand il y aussi peu d'espace et qu'un Giroud mauvais au sol et un Griezmann en dedans ne profitent pas des rares qu'il y a.

En revanche pour moi sur le match il est de très loin le meilleur, un nombre énorme de ballons touchés, une belle activité défensive, notamment en début de 2e MT ou on subissait, et une capacité à éliminer complètement folle. Avant les entrées de Coman et Martial, c'était le seul qui pouvait éliminer en 1 vs 1.

Avec des joueurs offensifs plus inspirés, il aurait davantage brillé, mais c'est lui qui a initié absolument toutes les attaques françaises tant qu'il était sur le terrain.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 11 Juin 2016, 00:03

Effectivement, il a été capable d'éliminer, c'est plus dans l'efficacité que je l'ai trouvé moins bon que d'hab. Mais comme tu dis, ça dépend beaucoup du collectif aussi

Giroud a été bien nul :lol: heureusement qu'il met son but
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 11 Juin 2016, 00:05

squall a écrit:je trouve pas que Griezman ait fait un mauvais match, au contraire de Pogba.
Evra, quelle déchéance ce mec, un bourrin tout le match #-o

Si tu compares à Pogba évidemment... :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 11 Juin 2016, 00:07

peezee a écrit:PAYET... :cry: :cry: :cry:

Cabella :cry: :cry: :cry:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 11 Juin 2016, 00:12

randoulou, Payet est le joueur qui a touché le plus de ballons, je crois que c'est un record absolu pour un joueur de l'attaque dans un match de ce niveau.

Et pardon mais tu as dû louper un GROS paquet de gestes techniques parfaits, de dribbles et de passes au mm, et j'en passe. Ah ouais et en dehors de son put*** de but, c'est lui qui envoie le cuir sur Giroud, passe décisive en sus quoi.

Et toi tu nous expliques qu'il est "moyen" sur ce match ? :shock: :pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 11 Juin 2016, 00:18

Pour le coup je suis d'ordinaire pas du genre à excuser un joueur à cause des manquements de ses partenaires mais dans ce contexte Payet pouvait pas faire beaucoup plus. Il aurait pu être double ou triple passeur décisif si les gars avaient été réalistes. Et avec une vraie animation ça aurait été une boucherie. Son apport offensif a été énorme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 11 Juin 2016, 00:20

Kenshi a écrit:Je suis rentré en métro vers minuit, ça chantait "Payet" dans la ligne 13, sympa.

Joueur énorme, sans déconner il a franchi un tel cap avec Bielsa

A ce propos, Margotton ne peut-il pas se faire enculer pour son "Alala Payet, quel bien ça lui a fait de passer outre-Manche" ? Tromblon.

peezee, sans oublier que 2 minutes avant il régale avec sa feinte de centre, suivi de son centre millimétré pour Pogba.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 11 Juin 2016, 00:22

Kanté a été impériale mais je trouve que matuidi devrait arrêté de jouer trop haut, il met en danger evra qui n'est plus d'une première jeunesse.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 11 Juin 2016, 00:24

Il a fait 5, 6 gestes. Si pour toi, c'est un gros paquet, alors je plussoie. De même que les passes. Des passes vers l'avant qui auraient pu être décisives ou avant décisives, je n'en ai pas vraiment souvenir. Idem pour le nombre de ballons touchés. Je ne vois pas vraiment ce que ça apporte surtout qu'on a très peu d'occasions, à part qu'il ne se cache plus et prend le jeu à son compte.

Après, mon but n'est pas de détruire Payet. Mais si vous l'avez trouvé immense sur ce match, c'est que l'exigence a diminué de plusieurs crans

Perso, j'ai été plus impressionné par Kante. Après, j'ai peut être oublié mes lunettes aussi. A revoir à froid.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 11 Juin 2016, 00:35

En tout cas quand on voit les gens qui ont salué son but et son match, on comprend qu'en un an tout juste, il a pris une place impressionnante en Angleterre

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nie/693166
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 11 Juin 2016, 00:37

randoulou, Payet est un joueur explosif qui va te faire basculer un match voire le plier sur 5-6 trucs justement. Dans le jeu c'est pas un 10 à l'ancienne. Et sans animation ni gros bloc défensif tu peux pas t'attendre à ce qu'il se la joue Inesta.
Dans son profil et dans celui de l'EDF en bois de ce soir, il a claqué un gros match.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koni » 11 Juin 2016, 00:38

Payet : stratosphérique, ENORME, génial... Quel pied !
Sinon quel manque d'impact, incroyable à ce niveau. On n'a pas eu un seul deuxième ballon, tous les contres favorables pour les roumains qui eux mettaient le pied... Bref.
Pogba Matuidi Griezmann à côté total.
Les latéraux à chier (Sagna pas mal offensif quand même).

Sinon bigup aux fan zones ! Vraiment bien foutues, peu d'attente pour rentrer, bien organisées, c'était top
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Dragan » 11 Juin 2016, 00:58

Ah Payet.. heureusement qu'il etait la
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 11 Juin 2016, 01:00

gigi, voilà... et encore on néglige l'adversaire, qui était mort de faim et qui comme dit ci-dessus chopait TOUS les seconds ballons, ils pressaient vachement haut et vachement bien (ensemble), laissaient très peu d'espace...

Dans ce contexte, sans parler du fait qu'il s'agit d'un vrai match officiel à enjeu et pas d'un amical contre la Moldavie, oui le moins qu'on puisse dire c'est que Payet sort une perf ÉNORME ce soir ! :prosterne:

Et quid de ses amorties, passements de jambes *utiles* (hein Cabellazob ?), feintes de corps (j'ai kiffé quand il feint de prendre le ballon mais le laisse passer pour un partenaire derrière), et ses dribbles dans un mouchoir de poche entouré de 3 ou 4 roumains...

Ouais vraiment un match moyennasse quoi... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 11 Juin 2016, 01:02

Si Payet reste à ce niveau et que Griezmann retrouve le sien, ce duo là peut quand même faire très mal à beaucoup d'équipes. D'ailleurs, je vois pas de défense vraiment très solide dans cet Euro, sauf peut être l'Italie s'ils alignent la charnière de la Juve. Hummels / Boateng ça peut être pas mal, mais le premier est blessé et sera tout juste de retour pour le premier ou le deuxième match, et le deuxième a quand même fait une saison compliquée sur le plan physique.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Juin 2016, 01:19

Un cappage juste pour dire ^^ :

(faire un "view image" pour la taille originale)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016