Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

18 Mar 2013, 16:54

Sélection mérité il fait une bonne saison.

18 Mar 2013, 16:55

Offensivement, Fanni se prend toujours pour Waddle, à tenter des dribbles, des feintes de corps à la con... Et il réussi 1 centre sur 10 (sauf pendant quelques matchs, enfin 2 ou 3).
Défensivement par contre il fait le taff cette saison.

18 Mar 2013, 16:59

Fanni n'a rien à envier offensivement à un mec comme Sagna ou Jallet , voire reveillere. Debuchy n'est pas vraiment un latéral offensif en EDF également.

Face à l'Espgane, il va surtout falloir avec une grosse assise défensive, et essayer de marquer un but de plus qu'eux. Donc ne pas en prendre serait déjà un bel exploit.

On demande avant tout à un latéral de défendre, ensuite en fonction de la tactique choisie, ils doit plus ou moins participer aux phases offensives, surtout quand tu joues sans milieu offensif sur les cotes

18 Mar 2013, 17:20

Il est fort DD, il prend fanni pour destabiliser les espagnols sur les centres de noter latéral. 8)

18 Mar 2013, 18:03

Fanni vs Azpi. On va voir qui centre le mieux. 8)

:corde:

18 Mar 2013, 18:04

Ben, vu que personne, même pas Fanni ne sait où va atterrir le ballon quand il l' envoie, ça peut déstabiliser l' adversaire :hehe:

20 Mar 2013, 20:31

Tiens justement en prolongement du débat (dans un autre topac qui devrait pas servir à ça ^^) sur les qualités supposées ou réelles de Naninho en tant que 10 :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/358243

Le point de vue de Azpi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/358272

20 Mar 2013, 23:58

peezee a écrit:Tiens justement en prolongement du débat (dans un autre topac qui devrait pas servir à ça ^^) sur les qualités supposées ou réelles de Naninho en tant que 10 :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/358243

Être numéro 10, cela vous amène-t-il à parler davantage de tactique ?
C’est vrai que Didier Deschamps vient me parler assez souvent de tactique. Ça m’arrive régulièrement.

:shock: Ca doit lui faire tout drole qu'un coach lui parle de tactique apres 8 mois avec le chauve a la capote.

21 Mar 2013, 00:04

Dommage qu'un journaleux fielleux n'ait pas rebondi avec un "ah bon parce que ça n'arrive jamais avec Elie Baup ?" bien vicelard, rien que pour voir la tronche de Naninho se décomposer... :lol:

21 Mar 2013, 06:53

Jallet est meilleur offensivement, il arrive à centrer :pong:

21 Mar 2013, 10:22

richardB a écrit:Jallet est meilleur offensivement, il arrive à marquer en centrant :pong:

tout à fait! redaface2

21 Mar 2013, 12:14

La compo probable:

Lloris - Clichy (ou Evra), Varane, Sakho, Jallet - Matuidi, Pogba, Ribéry, Valbuena - Benzema, Giroud.

Source sur MYTF1 : France-Géorgie : la composition probable

21 Mar 2013, 12:22

C'est ski se disait hier sur reumeuceu, le gars sur place qui a maté l'entraînement les chasubles toussa, Varane et Pogba titulaires, idem pour Naninho oeuf corse (conf de presse), Benzema et Giroud alignés ensemble (!!), Evra possiblement out (pour l'épargner avant l'Espagne ?).

C'est assez offensif, pour une fois qu'un sélectionneur EdF ne fout pas 39 MDéf's pour jouer la Moldavie au Stade de France ça fait plaize (putain on se contente de peu), et de plus tente deux jeunes qui ont 0 sélection en équipe A, faut saluer l'effort. Après on jugera sur pièce, et surtout le résultat.

Rappelez-moi c'est qui déjà le sélectionneur...? :cretin:

21 Mar 2013, 12:28

Très bien de titulariser Pogba et Varane, il faut qu'ils s'installent rapidement en EdF.

21 Mar 2013, 12:30

Ouais, j'aime bien le pari d'associer Giroud et Benzema devant. Sur le papier, c'est séduisant. Pogba et Varane méritent leur titularisation également.

Rien à redire.

Contre l'Espagne, on devrait repasser à une pointe et densifier le milieu en y incorporant Cabaye. Debuchy et Evra prendront la place de Jallet et Clichy.

Et je me demande si Rémy ne sera pas titulariser sur l'aile droite pour contrer les montées d'Alba. Valbuena n'ayant pas le coffre pour défendre sur lui.

21 Mar 2013, 12:36

Je suis moins enthousiaste que la plupart sur cette association Benzema-Giroud.

Non pas juste parce que les 2 n'ont aucun atome crochu en dehors du terrain, 2 personnalités très différentes (quoique ça peut jouer ^^), mais parce que je ne suis pas certain que ce soit très complémentaire.

En fait j'imagine bien 2 "circuits" séparés : Valbuenain-Giroud d'une part, et Ribéry-Benzema d'autre part, avec très peu d'interconnexions entre ces 2 circuits. Incompatibilité d'humeur on va dire ^^.

Mais je ne demande qu'à me tromper, et qu'on va maîtriser, écraser, broyer la Géorgie 1-0. :fier:

21 Mar 2013, 12:43

DD va mettre Giroud pour voir si Benzéma arrive à sortir du trou , espérons le Karim se montrera enfin digne de l' EDF .

Beaucoup n' ont pas eu 36 chances de revenir en loupant leurs matchs !

21 Mar 2013, 13:52

gaby a écrit:Contre l'Espagne, on devrait repasser à une pointe et densifier le milieu en y incorporant Cabaye. Debuchy et Evra prendront la place de Jallet et Clichy.

Debuchy est également forfait pour le match contre l'Espagne, donc ça sera Jallet. Cabaye est ménagé contre la Géorgie car il serait suspendu contre l'Espagne s'il prend un carton jaune vendredi. Idem pour Matuidi, Gonalons et Koscielny. D'ailleurs je suis persuadé que ce dernier est ménagé et reviendra contre l'Espagne.

21 Mar 2013, 13:55

Benzo, j'avais zappé le forfait de Debuchy. #-o

Limite, je préférerais Fanni qui est plus sûr défensivement que Jallet. Bien que la différence ne soit pas énorme non plus.

21 Mar 2013, 14:03

ca choque personne le titularisation de Varane et Pogba si ca venait vraiment à se confirmer?

Moi un peu , surtout quand DD était le 1er à se plaindre que dès qu'un joueur brillé 2 mois, il fallait direct l'installer en EDF.
Ben actuellement et si la compo est bonne, il est juste entrain de se contredire. :lol:

On prend le risque de les griller, et surtout on prend ils risquent de passer à cote du match, à cause de la pression qu'ils auront sur les épaules.
Perso, je les aurai fait rentrer en cours de match, ca éviterait cette pression et surtout de froisser les autres égo de l'équipe qui seraient victime de ce choix.
Sujet verrouillé