Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

15 Mar 2013, 22:41

La sélection espagnole :

Information
Gardiens : Pepe Reina (Liverpool/ESP), Victor Valdés (FC Barcelone), David De Gea (Manchester United/ANG).

Défenseurs : Cesar Azpilicueta (Chelsea/ANG), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Raul Albiol (Real Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Nacho Monreal (Arsenal/ANG).

Milieux : Sergio Busquets (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Xavi (FC Barcelone), Javi García (Manchester City/ANG), Cesc Fabregas (FC Barcelone), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal/ANG), Isco (Malaga), Jesus Navas (FC Séville), David Silva (Manchester City/ANG).

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Juan Mata (Chelsea/ANG), Alvaro Negredo (FC Séville), David Villa (FC Barcelone).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eus/357003

15 Mar 2013, 22:54

Azpi :cry:

16 Mar 2013, 07:52

Je trouve marrant de voir qu'Azpi devienne sélectionnable dès lors qu'il joue à Chelsea. Je regarde pas les matches de Chelsea, mais ça m'étonnerait qu'il ait "explosé" là-haut, il était déjà énorme chez nous...

16 Mar 2013, 12:46

IceCold, c'est pas étonnant, c'est la seule exposition qui vaut cela en jouant dans un club comme Chelsea.
Nous, avec ce qu'est devenu l'OM, t'es un sélectionneur étranger d'une grosse sélection, tu vas pas forcément t'ennuyer à regarder le championnat de France. Au pire, la plupart doivent regarder le PSG mais le reste...

16 Mar 2013, 14:06

Raul Albiol encore sélectionné. :shock: :shock: :shock:

C'est assez étonnant tout de même.

16 Mar 2013, 14:06

Pour Azpi il y a aussi le fait que le sélectionneur commence à se rendre compte qu'Arbeloa n'a pas le niveau, et que Ramos s'installe (enfin) dans l'axe. Cela a ouvert la porte à Azpi, qui est plus en jouant en PL avec un coach espagnol, ça finit le job.

16 Mar 2013, 14:37

C'est léger en attaque non? Torres, Soldado, Llorente? Pas là?

Ah ben non suis con, l'Espagne a inventé le 4-6-0 et va jouer avec Fabregas en pointe :|

16 Mar 2013, 14:45

Villa et Negredo, ça suffit pour un 4-3-3 je trouve.

16 Mar 2013, 14:50

Magneto, je veux pas dire de bétise mais il me semble que Del Bosque a toujours titularisé Villa lorsqu'il n'était pas blessé

16 Mar 2013, 14:54

Magneto a écrit:C'est léger en attaque non? Torres, Soldado, Llorente? Pas là?

Ah ben non suis con, l'Espagne a inventé le 4-6-0 et va jouer avec Fabregas en pointe :|

Soldado ça aurait été logique, Torres et Llorente sont au fond du trou par contre. Afin Llorente il est pas au fond du trou il est au fond du banc de touche de Bilbao depuis que son transfert à la Juve en juin est acté.

18 Mar 2013, 15:57

Information
Fanni annonce sa sélection en équipe de France sur twitter.

18 Mar 2013, 16:01

Il remplace debuchy. RPZ 8)

18 Mar 2013, 16:02

C'est dire la dèche de latéraux en France quand même.

18 Mar 2013, 16:06

Bizarre que DD prefere Fanni a Corchia.

18 Mar 2013, 16:07

Ca mérite un article sur le fil'info ça tellement c'est gros. :fier: :mrgreen:

18 Mar 2013, 16:07

Bof DD préfère toujours la solidité et l'expérience pour les gros matchs, Corchia on le verra plutôt en amical je pense, la Deschamps pourra aligner un 3ème DC, qui en plus a de l'expérience, sur la pelouse.

18 Mar 2013, 16:09

Bah Fanni a déjà été international, depuis qq temps il performe plutôt pas mal avec l'OM (tout est relatif), DD le connait bien, il y a déjà beaucoup de jeunes dans l'équipe il a p-ê pas voulu en rajouter, et puis performer à l'OM ça reste une autre paire de manche que performer à Chocho, etc etc... bref les raisons on peut en trouver. Moi tant que l'autre burne de Sagna est OUT çe me va. :fier:

18 Mar 2013, 16:17

Je trouve Fanni vraiment bon cette saison. Sélection méritée.

18 Mar 2013, 16:19

Cette saison sur le plan défensif il est peut être le meilleur latéral du championnat, après le soucis reste son apport offensif qui reste trop léger. Enfin ça sera pas pire que Sagna de toute façon.

18 Mar 2013, 16:34

Défensivement, sa sélection est méritée. Offensivement, sa place serait en équipe nationale du Gabon.
Sujet verrouillé