Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Té, je croyais Ribery blessé et Benzéma convoqué pour son excès de vitesse le jour du match
pretender a écrit:La liste est aussi pour disputer le match contre la Géorgie Messieurs.
Magneto a écrit:Benzema qui loupe un match d'EDF, pour moi c'est plutôt un avantage.
Magneto a écrit:alexduke, Je crois que sur la durée c'est l'attaquant titulaire indiscutable le moins prolifique que j'ai vu depuis que je regarde les Bleus. (Je compte pas Guivarc'h)
alexduke a écrit:c'est quand meme des beau enfoires ces espagnols
Tribunal madrilene, convocation le jour d'un Real/Barca, hop hop hop on reporte histoire de ne pas penaliser "son" club, et la date est choisie 1 mois 1/2 plus tard le jour d'un France-Espagne ...
Et quasi pas un mot pour s'en offusquer dans les media francais, alors que les espinguins te remuent ciel et terre a la moindre legere allusion a leur dopage a grande echelle.
Les media francais, tu peux pas test, si c'est pas pour polemiquer sur nos propres clubs/equipe/joueurs et se tirer une balle dans le pied, ya degun (cf l'histoire Karabatic).
Torben Frank a écrit:alexduke a écrit:c'est quand meme des beau enfoires ces espagnols
Tribunal madrilene, convocation le jour d'un Real/Barca, hop hop hop on reporte histoire de ne pas penaliser "son" club, et la date est choisie 1 mois 1/2 plus tard le jour d'un France-Espagne ...
Et quasi pas un mot pour s'en offusquer dans les media francais, alors que les espinguins te remuent ciel et terre a la moindre legere allusion a leur dopage a grande echelle.
Les media francais, tu peux pas test, si c'est pas pour polemiquer sur nos propres clubs/equipe/joueurs et se tirer une balle dans le pied, ya degun (cf l'histoire Karabatic).
Dans un sens il n'avait qu'à pas faire le con avec sa bagnole, ça sent l'arrangement entre "amis", tu rates France-Espagne et on te colle pas du ferme.
peezee a écrit:La liste est pas mal avec l'apparition de très jeunes talents comme Varane et Pogba ce qui n'est pas rien, mais tjours cette impression que certains joueurs sont là parce qu'ils ont le bon agent. Mais non je dois me tromper...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité