Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

13 Fév 2013, 09:34

Oh putaing, ils arrivent pas à cadrer et marquer en équipe de France mais dans les hôtels ils sont les rois du champ de tirs. :ptdr:

13 Fév 2013, 10:45

C'est surtout les rois des pédophiles là.

13 Fév 2013, 10:57

Il abuse M'Vila. :?

13 Fév 2013, 11:04

Information
Selon LCI, le footballeur international impliqué dans une affaire de prostitution de mineure serait Yann Mvila, qui aurait rencontré la jeune femme de 16 ans dans une boîte de nuit.
Pour rappel, l’ancien Rennais, parti cet hiver au Rubin Kazan (Russie), ne peut plus jouer en équipe de France jusqu’en mars 2014 en raison d’une sanction que lui a infligée la FFF suite à une sortie non autorisée… en boîte de nuit.

13 Fév 2013, 11:06

=D> :ptdr:

13 Fév 2013, 11:24

jerrib a écrit:
Information
Selon LCI, le footballeur international impliqué dans une affaire de prostitution de mineure serait Yann Mvila, qui aurait rencontré la jeune femme de 16 ans dans une boîte de nuit.
Pour rappel, l’ancien Rennais, parti cet hiver au Rubin Kazan (Russie), ne peut plus jouer en équipe de France jusqu’en mars 2014 en raison d’une sanction que lui a infligée la FFF suite à une sortie non autorisée… en boîte de nuit.

Oh purée, en plein dans le mille. :shock: :ptdr:

13 Fév 2013, 12:03

Ça devrait plaire à Deschamps ça... :ptdr:

Genre ce débile avait la moindre chance de revenir en EdF... :roll:

13 Fév 2013, 12:06

:ptdr:

13 Fév 2013, 12:19

16 ans :nawak:

Ca me dégoûte! Autant Evra je peux comprendre(et approuver), autant Mvila doit faire un séjour par la case prison un petit moment, ça le calmera ce décérébré.

13 Fév 2013, 12:23

Vu comme il est parti M'Vila, m'étonnerait pas qu'il soit à la base du scandale de la viande de cheval chez findus. :mrgreen:

13 Fév 2013, 12:25

Dédézanne a écrit:16 ans :nawak:

Ca me dégoûte! Autant Evra je peux comprendre(et approuver), autant Mvila doit faire un séjour par la case prison un petit moment, ça le calmera ce décérébré.

Il ne me semble pas que soit juridiquement répréhensible d'avoir des relations sexuelles avec une mineure de 16 ans. :-k

13 Fév 2013, 12:27

Je trouve ça dommage parce que le mec ne me semble pas plus con qu'un autre mais il a totalement déboulonné depuis sa starification. :shock:

13 Fév 2013, 12:30

Gastibelza a écrit:

Il ne me semble pas que soit juridiquement répréhensible d'avoir des relations sexuelles avec une mineure de 16 ans. :-k

15 ans et 3 mois en France, 8 ans dans le Nord-Pas-de-Calais.

13 Fév 2013, 12:31

Gastibelza, Si c'est une prostituée ça change la donne non?

13 Fév 2013, 12:31

gaby, je te rappelle que Ribéry n'est pas une référence. :mrgreen:

Rony2D a écrit:Gastibelza, Si c'est une prostituée ça change la donne non?

Bonne question.

13 Fév 2013, 12:40

Gastibelza, Prostituée mineure, non c'est sûr il ne risque rien :ptdr:

13 Fév 2013, 12:45

En effet, selon cet article, la loi prend en compte l'âge de la personne qui se prostitue, même si elle est sexuellement majeure, en tant qu'élément de vulnérabilité.

13 Fév 2013, 17:57

gaby a écrit:
Gastibelza a écrit:

15 ans et 3 mois en France, 8 ans dans le Nord-Pas-de-Calais.

"Tant qu'il y a gazon, il y a match" :mrgreen:

13 Fév 2013, 18:02

Sinon il y a aussi un autre footballeur de ligue 1 mais qui ne serait pas international d'après ce que j'ai entendu à la radio et c'est parce qu'ils ont retrouvés des photos et des vidéos dans le portable de la call-girl.

13 Fév 2013, 18:04

Gastibelza a écrit:

Art. 12 Alinea 22:
Tant qu'il y a du poil, c'est legal!
Sujet verrouillé