Le tabloïd britannique The Sun relaie sur son site internet les propos d’une certaine Carla Howe, qui assure avoir passé la nuit avec Patrice Evra dans un hôtel parisien mercredi dernier, soit le soir de France-Allemagne. La playmate assure avoir eu des rapports sexuels avec le latéral gauche français de Manchester United, marié et père d’un enfant, et qui lui aurait laissé la somme de 200 euros au petit matin. Après John Terry, David Beckham ou encore Rio Ferdinand, c’est donc au tour de Patrice Evra d’être ciblé par le tabloïd pour une affaire d’adultère.
Rmc
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
200Eur plus les 50 000 minimum qu'elle a du ou va toucher pour ses interviews/photos dans les jours a venir, essayer de coucher avec un footballeur ou un sportif celebre, tu m'etonnes que certaines en fassent une vrai carriere
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Interpellée la semaine dernière pour vol à l’étalage, une adolescente de 16 ans, prostituée occasionnelle, aurait pour client un footballeur international français selon la police, qui a fait cette découverte en examinant le téléphone mobile de la jeune femme. Une information révélée par RTL ce mercredi matin. Une enquête préliminaire a été ouverte et sera confiée aux policiers qui ont traité il y a presque trois ans l'«affaire Zahia», aboutissant au renvoi devant le tribunal correctionnel de Franck Ribery et Karim Benzema.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "