Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

06 Fév 2013, 22:31

Impressionnant comme ils prennent l'eau derrière

Pfff la passe d'Özil est magique
Modifié en dernier par Kenshi le 06 Fév 2013, 22:32, modifié 1 fois.

06 Fév 2013, 22:31

Très beau but

06 Fév 2013, 22:32

Putain la passe d'Özil :shock:

06 Fév 2013, 22:34

C'est khedira qui donne la balle à Ozil avant de la reprendre pour marquer.
En tout cas si Cabaye et Benzema ne se gênent pas, il peut y avoir le score inverse.

06 Fév 2013, 22:34

beau hold up quand meme :?

Meme si le score reste comme ca, cette equipe me plait assez, seul gros souci, c'est Benzema qui dezonne, veut tout faire tout seul. Juste horripilant.

06 Fév 2013, 22:35

C'est beau le foot avec des joueurs comme Ozil :oops:

06 Fév 2013, 22:35

alexduke a écrit: c'est Benzema qui dezonne, veut tout faire tout seul. Juste horripilant.

Comme d'hab'.
Il veut être le sauveur.

06 Fév 2013, 22:48

menez/benzema :beurk: :beurk:

06 Fév 2013, 22:48

C'est le DD time là !!!!

06 Fév 2013, 22:53

Dommage mais je suis sur qu'avec un vrai joueur offensif à la place de Sissoko on aurait pu leur faire encore plus mal en contre

Sinon Sagna Benzema à chier Ribery Valbuena énormes, Evra pas mal du tout j'ai trouvé

06 Fév 2013, 22:55

Benzema ne sera jamais un avant centre performant en équipe de france.

06 Fév 2013, 22:56

A part Benzema qui coute le match par sa nonchalence et ses decrochages insupportables, j'ai bien aime cette equipe et ce jeu =D>

J'espere que les media ne detruiront pas l'equipe sur l'unique base du resultat, par contre s'ils pouvaient s'acharner sur Benzema, et Menez qui en 5 min a reussi l'exploit de gacher 2 bonnes opportunites =P~

06 Fév 2013, 22:57

Oui mais qui mettre a sa place car giroud cela reste un joueur moyen au niveau international.

06 Fév 2013, 22:58

C'est horrible TF1,entre les pub quasi pendant les hymnes et la pub de film pourri déguisée en interview...

Edit : ah ben ils ont fait mieux avec la pub masqué PENDANT le match ... avec le coup des astronautes qui était en fait une pub pour un déo.

Faut qu'ils arrêtent de nous vendre du "temps de cerveaux disponibles"
Modifié en dernier par Rados38 le 06 Fév 2013, 23:06, modifié 1 fois.

06 Fév 2013, 23:00

Effectivement Sissoko assez inutile dans cette position, il a quasi pas touche un ballon du match.

Benzema ne serait il pas plus utile a droite? S'il s'applique et s'implique ca peut etre quand meme un tres bon joueur, ca peut paraitre dommage de s'en passer. Mais bon, je suis sur que tu le fouts a droite et il passera son match au centre juste par esprit d'emmerder son monde. #-o

06 Fév 2013, 23:01

Sinon on c'est fait dominé en première mi-temps c'est vrai, mais bon dans l'after, ils nous enfoncent.

06 Fév 2013, 23:01

alexduke a écrit:beau hold up quand meme :?

Meme si le score reste comme ca, cette equipe me plait assez, seul gros souci, c'est Benzema qui dezonne, veut tout faire tout seul. Juste horripilant.

C'est un peu le gignac de l'EDF ...

06 Fév 2013, 23:03

gob, +10 pour la comparaison avec Gignac c'est ce que je me suis dit pendant le match. Le mec il a pas touché un ballon dans la surface, comme Gignac quoi

06 Fév 2013, 23:05

Mine de rien le Rémy qui flambait à l'OM serait le joueur absolument parfait dans cette équipe, ailier droit capable de rentrer dans l'axe quand Benzema décroche, bon dans le jeu aérien ce qu'aucun de nos joueurs offensif titulaire ce soir n'est et capable de faire plus de taff défensif que Menez ...

06 Fév 2013, 23:06

J'ai trouve Ribery bon, un peu perso par moment, mais le contexte etait quand meme particulier pour lui, du coup j'ai tendance a l'excuser.

Evra a fait un de ses (ou peut etre son) meilleur match en EDF, malgres qu'il couvre un peu le hors jeu sur le 2eme but teuton.
J'aime pas Sakho, mais je reonnais qu'il a ete tres solide.

Sagna a ete Morelesque, mais on peut se dire qu'il n'est pas le titulaire du poste donc pas vraiment inquietant.
Sujet verrouillé