Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

05 Fév 2013, 19:45

DD ne transformera jamais certains anes en chevaux de course, faut pas se leurrer ...

05 Fév 2013, 19:53

C'est clair.

Par contre les melonnés de la tronche qui font pas les efforts, eux risquent de passer un sale moment avec lui, niveau autorité naturelle basée sur un vrai palmarès on est passés un cran au-dessus depuis Blanc (et Domenech :ptdr: ).

La joie collective réelle et entière des joueurs, tous les joueurs y compris du banc, après l'égalisation face à l'Espagne, ça m'a pas semblé bidon.

Après l'édifice est encore fragile, on parle de convalescence et dans ces cas-là la rechute n'est jamais bien loin, alors meffi...

05 Fév 2013, 19:55

Sauf qu'on s'en fou des chevaux de courses si on a une équipe collective, soudée et surtout qui respecte les consignes sur le terrain.

05 Fév 2013, 20:18

Selon le toulousain de reumeuceu depuis l'Allemagne :

Information
Lloris

Sagna (puis Debuchy) Sakho Kosc Evra

Cabaye Matuidi

M. Sissoko Valbuenain Ribéry

Benzema

avec 5-6 changements à prévoir. redaface2

Je kiffe pas plus que ça perso, surtout la défense, au milieu et devant ça tient la route, mais bon...

05 Fév 2013, 20:31

peezee, c'est sur qu'Evra à droite et Sagna à gauche la défense est tout de suite moins sexy. :mrgreen:
Dommage qu'il ne tente pas Varane d'entrée de jeu.

05 Fév 2013, 20:31

Le match se joue à Paris donc c'est un fake. redaface2
peezee a écrit:Selon le toulousain de reumeuceu depuis l'Allemagne

05 Fév 2013, 20:32

J'ai vraiment du mal à m'intéresser à cette équipe. :|
Trop d'abruti fini dans cette équipe, et le reste c'est des mecs sans aucun charisme. Ca donne pas envie de regarder.

05 Fév 2013, 20:45

Bon double déconnade dans mon post :ptdr: je corrige. :cretin:

Façon Sagna à droite ou à gauche il me les brise menu. :?

05 Fév 2013, 20:55

Cet équipe est en mutation, et je me demande si le principale problème de l'équipe de France n'est pas l'avant centre.

05 Fév 2013, 21:01

sonny a écrit:J'ai vraiment du mal à m'intéresser à cette équipe. :|
Trop d'abruti fini dans cette équipe, et le reste c'est des mecs sans aucun charisme. Ca donne pas envie de regarder.

je crois qu'on est tous à peu près au mm point concernant l'EdF... :?

Je suis juste à espérer que DD réussira à imprimer son empreinte sur le groupe, son aura de winner, il est CERTAIN qu'il doit être autrement plus respecté dans les vestiaires que Domezboub ou mm Blanc (c'est quoi son palmarès lui ?), on sait pertinemment que les merdeux ajd ne marchent qu'à ça (niveau sportif du moins, pour le reste c'est gros chèque putes et champagne) et un Deschamps il parle tu l'écoutes.

Enfin on verra bien, déjà il a réussi à obtenir de ses joueurs qu'ils aillent systématiquement voir les supporters au lieu de les zapper total comme avant :roll: , on va voir si sur le terrain l'embellie continue. A noter les déclas de Ribéry ajd au sujet de DD vs Blanc. :shock:

05 Fév 2013, 21:33

C'est à dire ?

05 Fév 2013, 21:56

peezee a écrit:

je crois qu'on est tous à peu près au mm point concernant l'EdF... :?

Je suis juste à espérer que DD réussira à imprimer son empreinte sur le groupe, son aura de winner, il est CERTAIN qu'il doit être autrement plus respecté dans les vestiaires que Domezboub ou mm Blanc (c'est quoi son palmarès lui ?), on sait pertinemment que les merdeux ajd ne marchent qu'à ça (niveau sportif du moins, pour le reste c'est gros chèque putes et champagne) et un Deschamps il parle tu l'écoutes.

Enfin on verra bien, déjà il a réussi à obtenir de ses joueurs qu'ils aillent systématiquement voir les supporters au lieu de les zapper total comme avant :roll: , on va voir si sur le terrain l'embellie continue. A noter les déclas de Ribéry ajd au sujet de DD vs Blanc. :shock:

Très OMLivien ça :lol:

06 Fév 2013, 02:06

niveau abrutis sur le terrain, c'est deja un grand pas que DD ait relegue Menez sur le banc avant que ce morveux disparaisse totalement de l'equipe [-o<

06 Fév 2013, 10:36

Et puis il faut dire qu'avec le temps que tu consacres au PSG ça doit être dur de t'en dégager encore un peu pour regarder l'équipe de France.

06 Fév 2013, 11:09

A voir si Benzéma sert à quelque chose ce soir ...

06 Fév 2013, 11:19

Koenigs Sbire a écrit:

Et puis il faut dire qu'avec le temps que tu consacres au PSG ça doit être dur de t'en dégager encore un peu pour regarder l'équipe de France.

:civelli:
Et tellement vrai :lol:

06 Fév 2013, 11:26

:lol: :lol: :lol:

06 Fév 2013, 11:42

Koenigs Sbire a écrit:

Tu t'essayes à la vanne ? :lol: :-k

Putain, tu espères faire quoi avec ça ? me vexer, m'énerver ? ou me faire rire de ton inutilité ? (Un indice, c'est pas les deux premières). :lol: :lol:

Ps: t'es vraiment plus efficace dans les vannes quand t'es sobre. Le problème, c'est que ça arrive moins souvent les titres de champions France de Sochaux. T'aurais pu au moins faire un effort et jouer sur le "trop de débiles profond" de mon post pour faire un truc plus fun. Je sais pas moi, t'aurais pu essayer un "pourtant tu devrais t'y reconnaitre dans cette équipe".
Allez, essaye d'en refaire une. Si tu as besoin je te refais un post parlant du QI de certains footeux de l'EDF.

06 Fév 2013, 11:44

\:D/

06 Fév 2013, 11:44

Cela ne te vexe pas mais tu ponds un post de dix lignes expliquant le pourquoi du comment. :lol:
Sujet verrouillé