Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Selon le toulousain de reumeuceu depuis l'Allemagne
sonny a écrit:J'ai vraiment du mal à m'intéresser à cette équipe.
Trop d'abruti fini dans cette équipe, et le reste c'est des mecs sans aucun charisme. Ca donne pas envie de regarder.
peezee a écrit:sonny a écrit:J'ai vraiment du mal à m'intéresser à cette équipe.
Trop d'abruti fini dans cette équipe, et le reste c'est des mecs sans aucun charisme. Ca donne pas envie de regarder.
je crois qu'on est tous à peu près au mm point concernant l'EdF...
Je suis juste à espérer que DD réussira à imprimer son empreinte sur le groupe, son aura de winner, il est CERTAIN qu'il doit être autrement plus respecté dans les vestiaires que Domezboub ou mm Blanc (c'est quoi son palmarès lui ?), on sait pertinemment que les merdeux ajd ne marchent qu'à ça (niveau sportif du moins, pour le reste c'est gros chèque putes et champagne) et un Deschamps il parle tu l'écoutes.
Enfin on verra bien, déjà il a réussi à obtenir de ses joueurs qu'ils aillent systématiquement voir les supporters au lieu de les zapper total comme avant , on va voir si sur le terrain l'embellie continue. A noter les déclas de Ribéry ajd au sujet de DD vs Blanc.
sonny a écrit:J'ai vraiment du mal à m'intéresser à cette équipe.
Koenigs Sbire a écrit:sonny a écrit:J'ai vraiment du mal à m'intéresser à cette équipe.
Et puis il faut dire qu'avec le temps que tu consacres au PSG ça doit être dur de t'en dégager encore un peu pour regarder l'équipe de France.
Koenigs Sbire a écrit:sonny a écrit:J'ai vraiment du mal à m'intéresser à cette équipe.
Et puis il faut dire qu'avec le temps que tu consacres au PSG ça doit être dur de t'en dégager encore un peu pour regarder l'équipe de France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité