Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
31 Jan 2013, 14:30
Olympien, je suis pas en train de dire qu'Alessandrini n'est pas bon, au contraire, j'ai peur que DD le grille comme c'est arrivé très souvent lorsqu'un joueur est sélectionné pour la 1ère fois en EDF.
Va pas falloir qu'il prenne le melon le garçon.
31 Jan 2013, 14:34
Koenigs Sbire a écrit:C'est bien qu'Alessandrini vienne humer un peu l'air de Clairefontaine, même s'il ne sera pas titulaire du fait de la présence de Ribéry.
Pour Varane, il est primordial de le titulariser et de peaufiner un binôme avec Sakho, binôme avec lequel on serait tranquilles pour 10 ans.
+1 pour Alessandrini. Peut être un peu tôt mais il a une trajectoire intéressante. Ou bien peut être que DD veut faire un fuck à José
Puis les matches amicaux servent aussi à ça, tester quelques jeunes.
Pour Sakho/Mapou, je pense aussi qu'intrinsèquement, Mapou est meilleur, mais sur cette saison y'a pas photo pour le moment. Sakho est en train de prendre de l'avance
31 Jan 2013, 14:57
LorikForever a écrit:Olympien, je suis pas en train de dire qu'Alessandrini n'est pas bon, au contraire, j'ai peur que DD le grille comme c'est arrivé très souvent lorsqu'un joueur est sélectionné pour la 1ère fois en EDF.
Va pas falloir qu'il prenne le melon le garçon.
Alessandrini a 23 ans, pas 17.
Le seul moyen de savoir s'il a le niveau International c'est de l'appeler.
S'il chope le melon et qu'il n'a pas le niveau, on va vite le savoir (exemple type : Amalfitano).
31 Jan 2013, 15:23
Il a une progression constante alessandrini et il c'est battu pour pouvoir jouer à ce poste là, je n'ai pas l'impression qu'il prendra le melon, il avait l'air d'être posé quand il était à clermont.
31 Jan 2013, 15:32
Bibpanda, ne pas prendre le melon quand tu es bon a Clermont est une chose, ne pas prendre le melon quand tu es apellé en EDF apres 19 matchs de L1 en est une autre...
31 Jan 2013, 15:36
D'ailleurs rien que le fait de jouer à Clermont te démontre que tu n'as pas de quoi prendre le melon.
Un mec comme Savidan a ruiné la saison de Caen en 2008-2009 après avoir été appelé pour l'amical contre l'Uruguay. (vivant sur Caen pour mes études ces années là, les échos étaient unanimes à ce sujet, et Caen a fini en L2)
31 Jan 2013, 16:45
Koenigs Sbire, Savidan avait torpillé le vestiaire en insultant ses coéquipiers par la voie des médias. Et en interne, il foutait le oaï pas mal, de même d'ailleurs, comme tu le dis il arrêtait pas de fanfaronner ailleurs, ça pouvait pas aider.
31 Jan 2013, 17:48
randoulou a écrit:Ou bien peut être que DD veut faire un fuck à José
Puis les matches amicaux servent aussi à ça, tester quelques jeunes.
J'allais le dire. Je suis sûr que c'est un peu de ça.
31 Jan 2013, 19:13
Alessandrini me semble être beaucoup moins une tête de con comme Payet (c pas un challenge), et beaucoup plus intelligent et raisonné que Martin (pas un challenge non plus). De ce côté là je me fais pas trop de soucys, par contre niveau émotionnel/psychologique faut voir s'il va tenir le coup, et dans ce cas àma ça peut le faire grave.
Mm si le Chauve n'est pas d'accord avec ce point de vue.
31 Jan 2013, 19:28
Y'a un truc qui me fait tiquer moi c'est la sortie de Wenger sur Diaby y'a quelques jours.
Selon DD Diaby n'était même pas présélectionné, Wenger devait le savoir, pourquoi est-ce qu'il vient encore ouvrir sa grande bouche et donner des leçons à Deschamps alors qu'il sait très bien que son poulain de cristal ne sera pas sélectionné ?
Je peux pas blairer ce type, vraiment j'aimerais qu'une bonne fois pour toute quelqu'un lui fasse fermer sa gueule et qu'il se concentre sur son club.
31 Jan 2013, 19:39
Parce que Wenger est d'une énorme mauvaise foi :
> tu sélectionnes son joueur, faut pas le faire jouer trop de temps, enfin suffisamment pour montrer quand même qu'il est en sélection mais pas assez pour avoir trop de risques de blessure (pour Diaby, c'est comment dire...
)
> tu sélectionnes pas son joueur, même blessé, il va te trouver un moyen de marronner, si c'est pas sur la sélection du joueur, sur les démarches administratives menées à son égard.
31 Jan 2013, 19:51
Mais quelle pauvre tête de noeud ce Wenger, sérieux...
31 Jan 2013, 20:05
Bene, bene pour Alecsandrini.
Par contre, Didi aurait du laisser Mandada au garage pour que sa seigneurie le fasse cogiter sur ses performances.
01 Fév 2013, 17:47
Information
Sévèrement sanctionnés en première instance pour avoir quitté le regroupement de l’équipe de France Espoirs afin d’aller faire la fête à Paris l'an passé, Wissam Ben Yedder et Yann M’Vila avaient décidé de faire appel de cette sanction. Et ce vendredi, la Commission Supérieure d’Appel a décidé de maintenir sa décision, en l’assortissant toutefois de quelques mois avec sursis.
« Suite aux appels de Wissam Ben Yedder et Yann M'Vila, joueurs de l'Equipe de France Espoirs, la Commission Supérieure d'Appel a pris les décisions suivantes : Confirmation pour Wissam Ben Yedder de la suspension de toutes sélections en équipes nationales du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au mardi 31 décembre 2013, avec une période de sursis du 1er octobre 2013 au 31 décembre 2013. Confirmation pour Yann M'Vila de la suspension de toutes sélections en équipes nationales du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au lundi 30 juin 2014, avec une période de sursis du 1er mars au 30 juin 2014 », a précisé l’instance dans un communiqué publié sur le site de la Fédération Française de Football.
01 Fév 2013, 18:45
M'vila pourra donc faire son retour en EdF avant la Cdm. Va pas falloir qu'il se manque sur son choix de club au mercato, aller s'enterrer dans un championnat peu exposé par exemple...oh shit
01 Fév 2013, 18:50
Fédé de couilles molles.
01 Fév 2013, 21:20
Déçu que Féret ne soit pas là. Il a pris une autre dimension à Rennes et à gagner en régularité, certes il n'est pas jeune, mais il a une qualité technique, une intelligence de jeu, assez rare. C'est franchement dommage pour lui.
05 Fév 2013, 18:41
Di Meco qui explique que rien n'est changé en EdF, première mi-temps en Espagne "catastrophique", c'est juste le scénario du match qui a enflammé les gens, il faut redescendre sur Terre, etc etc...
Bon Oki faut pas s'enflammer trop vite et rien n'est acquis, mais putain affirmer qu'il n'y a rien de changé en EdF ça me semble très légèrement poussé non...?
05 Fév 2013, 18:50
Surtout qu'en première MT, on a pas été dégueulasse.
05 Fév 2013, 19:38
Il va pas dire que DD a fait du bon boulot non plus. Ils vont encore mettre cela sur la chance de DD.
Mais j'ai vu plus d'implications chez les joueurs depuis qu'il a prit la sélection en main et lui il ne fera pas de sentiment pour certain joueurs...