Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

26 Mai 2016, 13:47

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/682534

On va attendre la réponde de DD maintenant 8)

26 Mai 2016, 13:50

quel trou du cul

26 Mai 2016, 14:12

J'ai jamais pu le blairer et j'ai toujours en travers sa "Kezman" sous notre maillot.

26 Mai 2016, 14:14

Betsamee, comme quoi il faut vraiment distinguer le joueur de l'homme.

C'est d'ailleurs exactement la même chose pour Hatem, qui est attachant avec son coté paumé et son talent brut, mais qui est capable de sortir 75 minutes d'un match. A 30 putain de balais.

26 Mai 2016, 14:45

Il dit autre chose de totalement déshonorant : en substance DD est le représentant d'une France moisie où on ne se mélange pas avec "son nom bien français", dégénérée comme peuvent l'être les Mormons. Si ça ce n'est pas du racisme ouvert et caractérisé, je ne vois pas où mettre le curseur.

26 Mai 2016, 14:48

Et lui, c' est pour ses origines que Jacquet ne l' avait pas sélectionné pour la Coupe du Monde ??? :cretin:

26 Mai 2016, 15:04

il en est réduit à ca pour exister médiatiquement ?

26 Mai 2016, 15:07

Il y a aussi tout un contexte que l'on ne connaît pas.
Ce qui c'est passé entre les deux, ils ont eu des relations en équipe de France et en club.
On verra si Deschamps répond.

26 Mai 2016, 15:23

Je crois que les matchs amicaux sont terminés non ?

Let's go dans la nouvelle section. Place à l'Euro 2016 8)

26 Mai 2016, 15:34

Jester, non il y en a 2 avant l'Euro. :mrgreen:

26 Mai 2016, 15:38

Dans ce cas on continue sur ce sujet ;)

27 Mai 2016, 15:47

Torben Frank a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-cantona-laisse-entendre-que-didier-deschamps-n-a-pas-selectionne-benzema-et-ben-arfa-en-raison-de-leurs-origines/682534

On va attendre la réponde de DD maintenant 8)

je suis pas pro Deschamps mais ce que dit Cantona est ignoble :

1-Dieu seul sait que DD a seléctionné Benzema même pendant une période de disette de plus de 10 matchs en EDF, et là çà n'a visiblement pas ému Canto
2-Ses propos infamants à l'encontre de la famille de Deschamps et de son origine sont tout simplement abjects.

J'espère que DD obtiendra gain de cause auprès des tribunaux compétents ...pour les excuses de Canto, il faut évidemment pas rever

27 Mai 2016, 16:41

Plainte de DD contre Cantona ...
Eric a toujours pensé que c' était DD qui avait poussé Jacquet a ne pas le sélectionner, il a la rancune tenace, on a l' habitude de ses frasques, comme vider les comptes en banque , mais là, dans le climat actuel, c' est un sujet sensible et inapproprié :x

27 Mai 2016, 19:37

Toute la classe et le quotient intellectuel de Cantona qui nous explosent à la gueule.

Ce mec est une sacrée mairde, après avoir réclamé que les gens aillent retirer leur argent pour couler les banques en pleine crise financière, il va accuser de racisme DD pour un vil motif de vengeance qui se mange congelée (et peut-être aussi parce que sa nana, d'origine Nord'Af je crois, lui aura soufflé cette ignoble énormité à l'oreille ?).

Finalement il devrait se contenter de peindre, c'est son truc ça, "peintre".

27 Mai 2016, 20:08

C'est surtout la phrase sur les mormons qui est attaquable et qui est dégueulasse, il y a de la rancune entre les deux , et c'est surtout pas le moment de foutre de l'huile sur le feu surtout vu le climat en France et vu les réactions sur les réseaux sociaux....
J'en ai ras le cul de ce communautarisme, comment on a fait pour en arriver là.

27 Mai 2016, 20:11

Peut être justement en arrosant ce terreau sans se préoccuper des répercussions. Ce climat, tout le monde en est responsable et, surtout, personne n'a envie que ça change.

27 Mai 2016, 20:35

Cantona je te pisse à la raie

27 Mai 2016, 21:20

Torben Frank, "tout le monde" responsable ? Non, je crois pas, merci.

27 Mai 2016, 21:46

Cantona est imprévisible, de plus si je me souviens bien il avait réalisé le documentaire foot et immigration...
Donc sa sortie sur Deschamps je comprends pas, alors c'est pour provoquer le débat sur la société française. Il sait que ce qu'il a dit est diffamatoire, et en plus c'est un edito dans un journal anglais.

27 Mai 2016, 21:55

Il est pas imprévisible, c'est juste un connard qui cherche constamment à attirer l'attention comme il l'a toujours fait pendant sa carrière.
Sujet verrouillé