Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

24 Mai 2016, 21:27

boodream a écrit:peezee, en même temps, notre défense était de toute façon moisie, je préfére avoir des déféctions, et nos des défécations, là plutôt que sur nos points forts.

Plus, je suis pas sur d'être moins rassuré par Rami que par Mangala. Plus, d'habitude JMBLC de l'EDF mais là TeamDidier à mort :fier:

+1000 :fier:

24 Mai 2016, 21:49

+2000.
Cela dit, je voudrais croire que cette EdF puisse remporter cet Euro mais je n'y crois guère. Défense moisie, pas assez de vice et de transcendance collective dans ce groupe, et pas de numéro 10 de folie qui a fait gagner les grandes EdF.

Et ceci, DD n'y pourra rien, il fait aussi avec ce qu'il a sous la main.
Je pense quand même qu'il aurait du prendre Narfa, m'enfin bon, c'est fait, c'est fait.

24 Mai 2016, 23:32

On a grizy et pogboom 8)

25 Mai 2016, 00:10

Pogba, j'attends déjà de le voir porter son équipe en patron et être décisif dans les matchs d'importance de grandes compétitions internationales.

Plutôt que de lire ses déclas de joueur qui voudrait être de la même trempe que Maradona ou Pelé, et de penser avoir le Ballon d'Or. Qu'il dégonfle un peu son melon, ça lui fera du bien.

25 Mai 2016, 02:22

Comment Rami encule Umtiti :pong:

+1 pretender. Le début de saison a d'ailleurs été difficile quand le vrai patron Pirlo est parti

25 Mai 2016, 05:10

Mais il finit avec un doublé.
Cela dit, cet euro sera effectivement un bon test pour lui.

25 Mai 2016, 06:03

Il a toujours decu en Bleu pour l'instant.

Un peu comme Henry qui n'a jamais eu le meme rendement qu'a Arsenal. J'espere qu'il ne prend pas le meme chemin.

25 Mai 2016, 07:16

Rami apporte plus de garanties pour moi.

Il est titulaire indiscutable dans un top club, a joue 50 matchs et gagne une coupe d'Europe, c'est difficile a croire qu'il soit moins fort qu'un Varane qui a peu joue cette saison.

On peut partir du principe que notre defense sera redhibitoire pour l'Euro, c'est trop faible pour gagner une competition, evidemment c'est pas Rami qui va pallier a ca mais je trouve pas qu'on s'affaiblisse de plus en remplacant Varane par lui

25 Mai 2016, 07:24

Le souci c'est que depuis que DD est sélectionneur Varane était son "taulier" derrière

25 Mai 2016, 07:30

Betsamee, tout à fait d'accord avec toi. J'ai toujours été sceptique à propos de Varane. Il est trop soft.

25 Mai 2016, 07:33

On peut être sceptique à propos de Varane sans pour autant être fou de joie à l'idée qu'il soit remplacé par Rami quoi ...
Rami est un bon joueur on va dire mais le mec est à son max ne fera jamais une carrière formidable, dans le meilleur des cas c'est un bon remplaçant pour l'équipe de France mais c'est tout sauf un taulier titulaire.

25 Mai 2016, 07:44

tu as vu qui fou de joie la ? :lol:

Par contre clairement, Kos me fait bien plus flipper dans cette association de poetes

25 Mai 2016, 08:48

Rami piquera la place de Mangala. C'est un choix de la raison, parce qu'il est droitier. Il sort quand même d'une très bonne saison, 45 matchs joués, une coupe d'Europe gagnée, une finale de coupe du roi. Il a l'habitude de gagner et des matchs à enjeux. Il a aussi l'habitude de jouer face aux meilleurs attaques européennes que ce soit le Real, le Barça, l'Athlético, c'est quand même autre chose que Delort, Wagner Love, Crivelli etc...
C'est quand même dingue dans l'absolue.

Le plus inquiétant c'est qu'après Sakho, on perd avec Varanne, un deuxième leader dans le vestiaire et un mec qui par sa calme et sa matrise naturelle stabiliser l'équipe et le groupe. Là, on a quand même une défense qui vient de perdre tout ses automatismes et un groupe sans trop de grosses personnalités.. Je vois pas de Barthez, Blanc, Dessailly, Deschamps, Zidane dans les attitudes pour porter l'équipe..

Enfin, Hollande mise sur l'Euro pour faire oublier la loi travail et toute la merde, donc on est sur que c'est voué à l'échec... :cretin:

25 Mai 2016, 10:05

Varane un "leader de vestiaire"...? :shock:

25 Mai 2016, 11:31

Y a evra en patron redaface2 :|

25 Mai 2016, 12:08

Matthieu blessé aussi :ptdr:

25 Mai 2016, 13:11

Perrin avant Umtiti. :mrgreen:

25 Mai 2016, 13:57

Paul Baysse preparerait son paquettage

25 Mai 2016, 14:28

Si c'est pas le signe qu'il faut 7 défenseurs et que Ben Arfa doit aller à l'Euro

25 Mai 2016, 15:31

Betsamee a écrit:Paul Baysse preparerait son paquettage

Un peu bizarre qu'il ne donne pas sa chance à Nkoulou, mais bon...
Sujet verrouillé