Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
29 Jan 2013, 14:20
gaby, non mais c'était exagéré et en effet personne ne crève l'écran.
Sauf que Mandanda est censé être le capitaine du plus grand club français, gardien de l'EDF numéro 2 (1 bis ?
) et au club depuis plusieurs saisons. Ce n'est pas normal que des goals moyens soient au même niveau que Steve, sinon autant le vendre et acheter un Joris Delle ou faire confiance à Samba.
29 Jan 2013, 14:21
Ruffier avait d'ailleurs été appelé en "renfort" à Knysna (loule), ajd il est incontestablement au-dessus de Landreau, qui sévit désormais à Bastia.
Ouais paraît que Landreau est "important dans les vestiaires", mouais, par contre peu de chances qu'il fasse peur à Mongrodada, qui décidément que ce soit en club ou en EdF n'a juste AUCUNE concurrence (ni aucune ambition pour l'EdF, hélas), et ça commence à bien se voir...
29 Jan 2013, 14:44
Mais ça vous étonne que Mandanda régresse alors que depuis l'été il rebosse avec Spinosi et non plus Dehon?
Fallait pas être devin pour se douter que ça allait arriver.
29 Jan 2013, 14:46
Le déclin ou l'absence de progression est plus lointain.
29 Jan 2013, 15:02
La dernière vraie concurrence à laquelle Mandanda ait fait face fut celle de Carrasso sur 2007-2008, et encore elle n'a pas duré bien longtemps.
Comment se sentir obligé à se défoncer à l'entraînement et en match quand ton concurrent s'appelle Andrade ou Bracigliano?
29 Jan 2013, 15:06
Il n'y a jamais vraiment de concurrence pour les gardiens, c'est plus souvent une hiérarchie établie.
Par contre comme dit plus haut, s'il y a un coach des gardiens c'est pas pour rien. S'il est incompétent, faut pas s'étonner d'en subir les conséquences.
29 Jan 2013, 15:44
L'année dernière Mandanda n'était déjà plus que l'ombre de lui même, et pourtant c'était bien Dehon qui le coachait non ?
Franchement le mal a l'air d'être ailleurs, il faut qu'il ait un nouveau challenge la Steeve parce que c'est plus brillant du tout.
Surtout je ne comprend pas comment un compétiteur pourrait accepter ça, régresser de la sorte, perdre petit à petit toute chance de concurrencer Lloris, c'est dingue qu'il ne se rende pas compte que sa carrière ne prend pas le bon chemin.
29 Jan 2013, 17:53
Il est surtout devenu très irrégulier depuis plusieurs saisons d'ailleurs. Il peut te sortir un match de folie puis enchaîner avec des boulettes.
Avant le match de VA de cette saison, il avait été plus qu'excellent.
31 Jan 2013, 14:04
Alessandrini sélectionné, c'est encore un peu tôt je pense
31 Jan 2013, 14:05
Alessandrini et varane en EDF
31 Jan 2013, 14:10
Putain j'espèrais ne plus jamais voir Sagna en EDF..
31 Jan 2013, 14:13
LorikForever a écrit:Alessandrini sélectionné, c'est encore un peu tôt je pense
Non surtout si l'objectif c'est l'euro 2016, il faut faire rentré maintenant les jeunes comme Alessandrini et Varane, et puis c'est pour un match amicale contre l'allemagne.
31 Jan 2013, 14:17
Toujours pas de Cheyrou
31 Jan 2013, 14:18
C'est bien qu'Alessandrini vienne humer un peu l'air de Clairefontaine, même s'il ne sera pas titulaire du fait de la présence de Ribéry.
Pour Varane, il est primordial de le titulariser et de peaufiner un binôme avec Sakho, binôme avec lequel on serait tranquilles pour 10 ans.
31 Jan 2013, 14:19
je préfère largement Mapou à Sakho
31 Jan 2013, 14:19
Bibpanda, DD vient par exemple de dire qu'il n'a pas pris Pogba car il n'a qu'une demie saison au haut niveau...
31 Jan 2013, 14:25
Koenigs Sbire, pareil que niqos, je préfère Mapou à Sakho.
31 Jan 2013, 14:26
sauf qu'Alessandrini à un profil qui manque beaucoup à l'Edf, un milieu dribbleur. Alors que des milieux défensifs ou relayeurs on en a la pelle
31 Jan 2013, 14:26
Tous les derniers joueurs selectionnes apres 3 ou 4 bons mois, ils se sont sans doute cru arrives, et ca a quand meme mechamment fait pshitt : Payet, Martin.
Allessandrini est on fire en ce moment, mais j'aurais attendu de le laisser murrir une bonne saison en verifiant que ce n'est pas qu'un feu de paille. Le selectionner en septembre prochain aurait ete pas mal je trouve.
Enfin, esperons qu'il maintienne son gros niveau.
Modifié en dernier par
alexduke le 31 Jan 2013, 14:28, modifié 1 fois.
31 Jan 2013, 14:27
Et cela montre à certain qui sont en Angleterre qu'il y a de la concurrence pour l'Equipe de France au milieu du terrain et si ils veulent y revenir ils vont devoir élever leurs niveaux de jeu.
Que devient Nasri au faite ?