Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

12 Mai 2016, 20:03

Aucune surprise dans cette liste.

12 Mai 2016, 20:04

Faudra voir pour Coman... le gars n'est pas porté sur la boisson apparemment. Il parait qu'avec lui c'est Coman le barre bar.

12 Mai 2016, 20:07

Jester, surtout t'avises pas de la twitter celle-là hein.

12 Mai 2016, 20:07

P'tin tu me laisses pas le temps de modifier mon message. Voilà c'est fait 8)

12 Mai 2016, 20:41

Quelqu'un avait-il misé sur Gignac dans le topic Nostradamus, car putain le voir à l'Euro y a un an tout le monde aurait été mdr.

12 Mai 2016, 21:13

C'est un ultra fuck quand même qu'il met à tout le monde Gignac :lol:

12 Mai 2016, 21:26

randoulou a écrit:dxd92, le latéral droit Lillois qui peut aussi jouer à gauche. Un des moins mauvais de L1

Valbuena, c'est quand même archi logique avec la saison qu'il fait et ses blessures.

Cabaye, Sissoko, fait chier ! Mathieu, c'est pas rassurant pour un sou. Quant à Mangala, il donne quoi cette année ?

Valbuena archi logique ...
mais que dire de Cabaye, Sissoko ???

Deschamps privilégie le groupe..pas de surprise.
Il aura raison s'il gagne...s'il perd, ce sera une autre histoire .

12 Mai 2016, 21:27

randoulou, surtout à Gameiro. Apparemment manger des pépito au Mexique > faire une très grosse saison chez un club double champion d'Europe et à nouveau finaliste cette année.

12 Mai 2016, 21:28

Putain sissoko, cabaye.... j'espère qu'il y aura une blessure lors de la préparation. :mrgreen:

12 Mai 2016, 21:39

boodream, je pense que ce qui cause tort à Gameiro aussi, c'est ses paroles pour chialer auprès de DD de le regarder sans cesse et de le reprendre. Il avait pas besoin de dire ça aussi souvent.

12 Mai 2016, 21:41

Il fait la final de la copa Pepito.
C'est plus giroud qui devrait pas y être et prendre Gameiro.

12 Mai 2016, 22:04

Bibpanda, tu veux Rabiot ? :mrgreen:

boodream, y'a une question de profil également mais je trouve aussi qu'un gars comme Gameiro le mérite beaucoup plus. Et il a aussi un profil bien différent des 2 autres. En plus, c'est un vrai AC contrairement à Martial (pour le moment)

12 Mai 2016, 22:18

randoulou, si c'est meilleur oui, mais bon rabiot pour la vie de groupe c'est pas ça, il pourra pas avoir sa maman avec lui.

12 Mai 2016, 22:26

HBA aurait été assez utile pour débloquer des fins de matchs indécises.

Et franchement, je trouve Gameiro beaucoup plus complémentaire que Giroud avec le duo Payet-Griezman sur les cotes.

13 Mai 2016, 00:16

Dans une équipe qui joue au ballon, ça aurait fait mal. Ça aurait bouge dans tous les sens devant. Mais on connaît DD et sa volonté d'être solide avant tout, malheureusement

13 Mai 2016, 00:42

A bien y réfléchir comme beaucoup j'aurais pris Hatem pour jouer éventuellement un rôle de dynamiteur en fin de rencontre.
Pour lui faire un place il y avait plusieurs solution:
- sacrifier un DC, Mangala ou Mathieu.
- sacrifier Digne, Mathieu peut doubler à gauche, sauf que Digne c'est l'avenir et qu'une compétition internationale ça donne de l’expérience.
- sacrifier Jallet, Sissoko pout doubler à droite.
- sacrifier Sissoko mais c'est quand même le couteau suisse de l'équipe :|
- sacrifier Cabaye sachant que dans des rôles beaucoup plus offensif Hatem ou Payet peuvent jouer au milieu.
- sacrifier Coman, le plus néophyte de l'attaque mais qui représente l'avenir en plus de pas être mauvais.
Moi je pense que j'aurais fait sauté Jallet, Mangale ou Cabaye je suis pas encore déterminé.
Par contre 7 attaquants pour 3 places dont un a qui on réserve les entrées en fin de match ça fait peu de temps de jeu à se partager :-k

13 Mai 2016, 00:57

hide, J'aurais sacrifier Cabaye pour HBA, car Kante et Sissoko sur le banc, c'est largement suffisant.

Et concernant Coman, il ne va pas beaucoup joue mais il représente l'avenir, tout comme Martial. Un peu dans le style du duo Trezeguet-Henry qui sont appelles a la CDM 98 pour cirer le banc mais on savait tous qu'ils allaient prendre la relève après.

Entre Girou et Gignac, je n'aurais pris qu'un des 2 pour laisser la place a Gameiro. Le seul AC qui sait prendre la profondeur (avec Lacazette, mais il est pas au top cette saison)...Gignac et Giroud ont un profil similaire :|

13 Mai 2016, 01:18

destination unknown, oui mais DD il veut doubler les postes et pas avoir à changer de schéma de jeu en cas de blessure. Avec Giroud et Gignac il a 2 anchor man sur qui ont peut jouer, des gaillards costauds qui n'ont pas peur d'aller au charbon (même si Gignac il ne joue pas comme ça en club).
Si il avait pris Gameiro... disons que jouer la profondeur ça va être vraiment utile qu'à partir des quarts, et si DD veut changer de schéma tactique à ce moment là il pourra toujours mettre Martial en pointe.

13 Mai 2016, 01:57

Gignac n'a jamais été un pivot. Je trouve qu'il se rapproche plus d'un Benzema dans le jeu. Il aime décrocher et toucher le ballon

Sinon, ça parle de plus en plus de l'injustice Ben Arfa. C'est relou. Pourtant, j'aime bien Hatem. Pour moi, il ne mérite pas tant que ça. Oui, il est capable de fulgurances mais dans toute sa carrière, l'a t on déjà vraiment vu niquer le bus adverse ?
Modifié en dernier par randoulou le 13 Mai 2016, 13:18, modifié 1 fois.

13 Mai 2016, 04:06

Sagna, Jallet, Digne, Mangala, Cabaye, Sissoko...
#-o

Mais qui d'autres à la place ?
#-o
Sujet verrouillé