gob, si c'est un hoax, ou si c'est vrai mais qu'on se tape Courbis, je te raconte pas la descente
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
koni, non mais je sais pas si tu te rends compte que Courbis c'est le seul moyen dans l'univers d'aller plus mal que maintenant
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Idem et je pense que Dédé va prendre Gignac plus que Giroud, ce sera sur la forme de la fin de saison mais Gignac marque des points et il ne freinera pas l'éclosion des autres joueurs. Et puis Gignac et Payet c'était une association de dingue avec l'Om de Bielsa.
Bibpanda, je pense quand même que Gignac est plus à l'aise coté gauche que dans l'axe, n'en déplaise à cet enculé de Deschamps