Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]
30 Mar 2016, 10:16
dlb1664 a écrit:Pareils offensivement cette équipe de France fait rêver, par contre derrière c'est loin d'être rassurant, franchement j'ai l'impression que derrière aucun n'a le niveau international ça fait peur quand même ... Enfin bon si on gagne tous nos match 5-3 à l'euro je suis preneur quand même
On ne gagnera pas l'Euro à cause de cette faiblesse défensive.
Nos latéraux sont nuls à chier, il n'y en a pas un de fiable. La défense centrale n'est pas assez fiable: Varane en dessous de son niveau cette année, Sakho fidèle à lui même et koscielny capable du pire comme du meilleur.
Lloris n'est plus aussi désicif qu'avant. Mandanda mérite sa place de titulaire par rapport à ses prestations cette année.
Bref, sans défense fiable et solide, impossible de prétenter à être un candidat pour gagner l'Euro.
30 Mar 2016, 10:20
jeanfred, oui c'est bien ce que je dis, sans une défense solide difficile de gagner une grande compétition, et là notre défense est loin d'être solide En plus je ne vois pas qui Deschamps pourrait appeler pour remédier à ça, c'est vraiment dommage quand même, un vrai patron derrière et on aurait vraiment une chance de remporter cet Euro
30 Mar 2016, 10:31
Varane reste tout de même une valeur sûr pour la qualité de sa relance mais il manque d'agressivité. C'est pas nouveau, c'est pour ça que Pepe et ses pieds carrés a toujours sa place au Real.
Il faut l'associer a un profil agressif, pur stoppeur. Problème, Sakho n'a pas de cerveau, Mangala est surcôté. Reste Koscielny qui, malheureusement, est capable du meilleur comme du pire. Mais, à l'heure actuelle, c'est le seul complément fiable à Varane, en attendant Laporte.
30 Mar 2016, 20:21
Kenshi a écrit:Pour en revenir a Sissoko, cette saison il est en dessous de tout en club contrairement aux années précédentes. D'ailleurs sa sélection étonne ses supporters :
Pour le coup, je croyais avoir lu et entendu le contraire, et particulièrement sur ces derniers matchs. Alors Sissoko option tactique car nouvelle opportunité de jeu d'apporter ou pour une autre raison ?
02 Avr 2016, 23:16
Je prendrais plus un Dembele remplaçant qu'un Hatem tout de même. Après, d'un côté ça me ferait chier de voir Benzema mais sportivement, y'a pas photo. Quoique, il a souvent été nul en EDF
03 Avr 2016, 08:56
Benzema pour son œuvre en bleu je ne le prend pas, Gignac permettra plus à un griezmann et à un martial de se révéler qu'un Benzema. Il faut préparer ce groupe à aller chercher la coupe du monde 2018.
03 Avr 2016, 09:21
Benzema/BenArfa/Ribery evidement dehors (non, je ne suis pas en train de lire leurs exploits en bleu dans "Raccaille football club" ).
La deche a une occase unique d'assainir l'EDF, il a le soutien du public a 100%, pour la premiere fois depuis 10 ans cette equipe degage quelque chose de positif...
Si on a su se passer de Cantona et Ginola on peut largement degager les fouteurs de merde.
03 Avr 2016, 09:27
perso je préfère voir l'équipe de France perdre sans Benzema- Ribéry et Ben Arfa que la voir gagner avec eux il faut un effectif sain pour redorer le blason de l'équipe de France
03 Avr 2016, 09:33
meknes, Si on gagne à priori le blason sera pas trop dégueu, j'ai du mal à imaginer un groupe non sain gagner une telle compétition. Du coup j'ai beaucoup de mal à comprendre le raisonnement de "je préfère perdre sans eux que de gagner avec eux", mais bon