Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
25 Mar 2016, 22:38
C'est Michel qui a donné la combinaison corner aux oranges
25 Mar 2016, 22:40
Matuidi il met tout le temps le même but.
25 Mar 2016, 22:40
Beau but du parisien.
Sinon, il y a un mec qui s'appelle Sissoko sur la pelouse. C'est un striker officiel ?
25 Mar 2016, 22:46
Fennec a écrit:Mi-temps de merde de Kanté.
Je te trouve dur. Timide c'est clair, après il a quand même intercepté pas mal de ballons, sans parler de ceux qu'il a récupéré. Après oui, il a trop joué vers l'arrière. Faut qu'il se lâche davantage, mais il s'est trop cantonné à jouer derrière, c'était peut-être aussi lié aux consignes de son coach. On a vu quand il se lâchait ou qu'il y allait plus à fond qu'il les récupérait les ballons. Au moins il te fait *pas de vieilles passes dégueux, c'est déjà ça.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Mar 2016, 22:56, modifié 1 fois.
25 Mar 2016, 22:53
pretender, oui j’exagère un peu mais j'attendais bien mieux de lui. Après ça reste une première sélection.
25 Mar 2016, 22:55
Cette EDF me donne envie.
Et sans les escroqueries du milieu, Benzema et Ribéry, ca joue beaucoup mieux.
25 Mar 2016, 23:20
Fennec, j'en attendais aussi mieux. J'espérais le voir moins timide et plus incisif et quand même plus offensif dans le jeu, et aussi à moins jouer vers l'arrière.
Quand on pense qu'on a Coman avec Martial, Griezmann, Payet, c'est plaisant.
Content de voir le Pogba de la 2e MT(doit encore progresser du gauche), surtout après sa 1ere MT où il était trop absent (surtout défensivement). Quand on voit le potentiel de Pogba, c'est dommage de le voir se reposer comme en 1ere MT encore trop sur ses facilités. Surtout en EDF. J'aurais bien aimé le voir aussi sur CF pour encore varier les plaisirs comme avec la Juve et son formidable dernier CF.
Sinon, quelle tristesse de voir Jallet orange 1ere période tout le long du match. Digne j'ai beaucoup de mal, je crois que c'est physique, mais il fait le minima ce soir.
Steve aurait sans doute pu faire mieux sur le 2-2, comme peut-être Matuidi d'ailleurs, qui lui se rattrape avec son but et globalement son match du soir. Koscielny pas irréprochable non + et Varane encore trop timide. Il faut qu'on lui rentre dedans à Varane pour qu'il redevienne un peu le joueur qu'il était, ou s'il veut progresser davantage. Muscle ton jeu minot ! Je lui mettrais bien un chien en face de lui ex-type Völler pour lui rentrer dedans afin qu'il change niveau mentalité, à moins de se faire bouger à ses côtés avec des joueurs type Matthäus.
Je crains quand même des oppositions vicieuses ou avec des joueurs fort mentalement face à ce groupe.
26 Mar 2016, 08:01
Le vrai problème, et ça fait un moment qu'on le dit, ça reste cette défense. Autant le milieu n'a pas grand chose à envier aux meilleures nations mondiales, comme les gardiens, devant ça pue le talent avec un léger bémol (ce sont tous des joueurs en devenir et osseuse forcément réguliers encore), mais derrière...
26 Mar 2016, 08:43
Me suis endormie à 0/2 pour nous et réveillée à 3/2 , qu' est ce qu' ils ont foutu en seconde période ?
26 Mar 2016, 10:01
En tout cas, Payet a saisi sa (seconde) chance !
26 Mar 2016, 10:12
Le plus intéressant pour Payet sera de le voir sur ce deuxième match pour voir s'il arrive à maintenir ce niveau et cette même implication en EDF.
C'est déjà bien ce qu'il a fait, il aurait fallu voir sur du plus long terme. Je dis bien en EDF et pas à West Ham. Malheureusement contre la Russie, ce sera le dernier match avant la liste.
26 Mar 2016, 11:09
[HS on]
j'imagine une victoire de la France a l'Euro sur un but de Payet en final et lui qui rendrait hommage a Bielsa pour lui avoir bougé le cul
[HS off]
26 Mar 2016, 13:29
Avec un Tee Shirt I love Bielsa ^^
29 Mar 2016, 08:57
Curieux de voir ce que va préparer ce furieux diable de Leonid ce soir et si Dzagoev ne va pas nous mettre la misère...
29 Mar 2016, 20:01
Minute de silence respectée , ç' est tellement rare dans les stades français, ça fait zizir
29 Mar 2016, 20:08
But Kanté
29 Mar 2016, 20:10
Belle action.
Petit but de Kanté qui fait plaiz'
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Edit : Par contre, comme il est fatiguant CJP avec ses "Ngolo" alors qu'il le connaissait pas y'a 6 mois
Limite, ça te donnerait presque envie d'être contre Kanté à force.
29 Mar 2016, 20:15
C'est moi ou le public gueule olé à la 13ème alors qu'on mène que 1-0 ?
29 Mar 2016, 20:17
pretender, CJP le fanboy quoi
29 Mar 2016, 20:17
Ouais, ça fait même la " ola " , déjà , pourvu que ça porte pas la scoumoune