par pretender » 25 Mar 2016, 23:20
Fennec, j'en attendais aussi mieux. J'espérais le voir moins timide et plus incisif et quand même plus offensif dans le jeu, et aussi à moins jouer vers l'arrière.
Quand on pense qu'on a Coman avec Martial, Griezmann, Payet, c'est plaisant.
Content de voir le Pogba de la 2e MT(doit encore progresser du gauche), surtout après sa 1ere MT où il était trop absent (surtout défensivement). Quand on voit le potentiel de Pogba, c'est dommage de le voir se reposer comme en 1ere MT encore trop sur ses facilités. Surtout en EDF. J'aurais bien aimé le voir aussi sur CF pour encore varier les plaisirs comme avec la Juve et son formidable dernier CF.
Sinon, quelle tristesse de voir Jallet orange 1ere période tout le long du match. Digne j'ai beaucoup de mal, je crois que c'est physique, mais il fait le minima ce soir.
Steve aurait sans doute pu faire mieux sur le 2-2, comme peut-être Matuidi d'ailleurs, qui lui se rattrape avec son but et globalement son match du soir. Koscielny pas irréprochable non + et Varane encore trop timide. Il faut qu'on lui rentre dedans à Varane pour qu'il redevienne un peu le joueur qu'il était, ou s'il veut progresser davantage. Muscle ton jeu minot ! Je lui mettrais bien un chien en face de lui ex-type Völler pour lui rentrer dedans afin qu'il change niveau mentalité, à moins de se faire bouger à ses côtés avec des joueurs type Matthäus.
Je crains quand même des oppositions vicieuses ou avec des joueurs fort mentalement face à ce groupe.