Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
21 Nov 2012, 11:55
Bibpanda, si si tu délires. Repose toi mon ami.
En tout cas, pour revenir au VRAI sujet de discussion et en espérant qu'il ne soit pas parasité par des délires hors-sujet, j'ai hâte de lire le livre de Domenech.
21 Nov 2012, 14:03
depuis 98 osé dire que Zidane n'est ni un saint ni dieu revient au blasphème
il a été un grand footballeur, mais humainement c'est pas ça
il a ete sanctifié comme Pelé est d'autre
le seul qui c'est désacralisé c'est Maradona ...
21 Nov 2012, 14:05
saul13015, on ne se plaint pas du fait que Zidane soit critiqué loin de là. On déplore surtout le fait que cette critique s'inscrive dans le cadre d'un raisonnement déstructuré, sans queue ni tête: un délire qui décrédibilise toute argumentation.
21 Nov 2012, 14:09
Ouais on est quand même parti des déclarations de Domenech sur le comportement de petits cons pour arriver à "le foot : ce sport de connards plein de thunes tous dopés"
21 Nov 2012, 14:14
La faute à qui hein?
21 Nov 2012, 14:14
La famille Bush
21 Nov 2012, 14:15
non a ton avatar ....
21 Nov 2012, 14:16
On met 1998 en exemple par rapport à ces petits cons, je dis juste que les autres ne sont pas des modèles de vertus et qu'ils ont aussi des cadavres dans les placards, la seule différence avec les petits merdeux c'est qu'ils étaient respectueux de leurs coach c'est tout.
21 Nov 2012, 14:20
Bibpanda, et c'est déjà une différence énorme.
21 Nov 2012, 14:25
dlb1664 a écrit:La famille Bush
Sale enfoiré.
Non mais comparer Zidane, Deschamps, Thuram et compagnie à Nasri, Mvila and co au niveau de la mentalité et du comportement c'est entre la folie et le pathétique, à mes yeux.
21 Nov 2012, 16:42
comme dans le débats opposant fouteux et hand
c'est le résultats qui compte
celui qui gagne est bon ....
21 Nov 2012, 16:54
saul13015, le souci avec les mecs de 2008 à 2012 c'est qu'ils se sont avant tout distingués par leur connerie et leur égo surdimensionné. Je caractériserais la génération Nasri Ménez HBA Benzema par: " Celui qui ne gagne pas ne gagne pas parce qu'il est con!"
21 Nov 2012, 18:59
oui il cumule les tares
ils ne gagnent pas et ne savent pas gerer leur images
21 Nov 2012, 20:37
ou ils n'ont pas pris assez de tarte dans la gueule gamin pour leur apprendre le respect à ces petits cons.
21 Nov 2012, 21:00
Bibpanda a écrit:C'est bien c'est du délire, le foot est propre et si tu as un problème avec moi vient me le dire en face
Moi je t'attends au décathlon le plus proche et je te mets la zermi pieds et poings liés.
Non, c'est vrai que tu as tendance à partir dans certains délires.
24 Nov 2012, 20:01
Information
Josep Guardiola, prochain sélectionneur du Brésil ? La nouvelle ferait l’effet d’une bombe, mais le scénario est loin d’être improbable selon Lancenet. Le média brésilien affirme ce matin que l’ancien entraîneur du Barça est disposé à prendre en main la Seleçao, moins de deux ans avant une Coupe du monde que le Brésil jouera à domicile.
Lancenet ne cite cependant par Guardiola, mais un proche de l’ex-coach barcelonais joint vendredi par téléphone. "La sélection brésilienne est la seule équipe au monde que Guardiola serait disposé à entraîner dès demain. Si Pep devient sélectionneur, le Brésil sera champion du monde", déclare cette source, cité par le média brésilien. Les noms de Luiz Felipe Scolari, Muricy Ramalho et « Tite » ont également été cités pour prendre la succession de Menzes.
Plus tôt dans la semaine, Guardiola, actuellement à New York, avait fait savoir par la voix de son agent qu’il prendrait une décision concernant son avenir au début de l’année prochaine. "Pep Guardiola ne décidera rien avant janvier ou février. J'étais avec lui il y a deux semaines et il m'a dit qu'il ne prendrait aucune décision avant janvier ou février. Peu importe ce qu'il se passe, il n'y aura aucune action avant cette date avec n'importe quel club ou n'importe quelle équipe. Guardiola est avec sa famille, se repose, lit, regarde des matches de football. En janvier, nous commencerons à penser à l'équipe qu'il voudra diriger", avait déclaré mercredi Josep Maria Orobitg, le représentant de Guaridola, toujours sur le site internet brésilien Lancenet.
24 Nov 2012, 20:07
je veux voir Guardiola sans Messi dans son equipe, une fois
24 Nov 2012, 20:11
Ben l'article parle du Brésil pas de l'argentine
24 Nov 2012, 20:38
Quoi Messi n'est pas brésilien ?
24 Nov 2012, 21:46
Il fait la CAN du coup ?