Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
12 Déc 2015, 19:01
Le groupe E est clairement le plus relevé.
Les 1/8èmes pour le groupe A sont croisés avec le groupe C. Donc celui de l'Allemagne, Pologne, Irlande du Bord et Ukraine.
12 Déc 2015, 19:05
Pas vraiment de gros matchs en région parisienne pour les phases de poules = France-Roumanie, Allemagne-Irlande du Nord, Irlande-Suède pour les plus alléchants.
12 Déc 2015, 19:07
Je veux juste que l'EDF se qualifie pour les quarts, en terminant au préalable 1ère de son groupe.
Pas envie de me taper une autre nation au SDF.
12 Déc 2015, 19:09
Le cul bordé de nouilles mouais. C'est plutôt de tomber dans un gros groupe qui aurait été un coup de malchance. Y a trop d'équipes. Platini a transformé le truc en poules claquées de coupe du monde, les surprises exotiques en moins.
12 Déc 2015, 19:10
En effet le Groupe E ça va batailler sec.
12 Déc 2015, 19:16
Question = si je veux voir un match de l'Allemagne, je peux m'inscrire dans le club des supporteurs allemands pour avoir une chance d'obtenir un ticket ou on ne peut pas car je suis de nationalité française ?
Merci d'avance
12 Déc 2015, 19:32
Autant pour la coupe du monde, ça se défend, et je trouve que le format est adapté, autant, dans le cas de l'Euro, c'est ridicule. Il y a trop d'équipes, trop de matchs, deux meilleurs troisièmes qualifiés... Les qualifs furent sans intérêt et la compétition va commencer en quarts de la phase finale.
12 Déc 2015, 19:42
Interview de Deschamps sur BeIN :
"Didier quelle est l'équipe que vous craignez le plus dans ce groupe ?"
"Oh beh la Suisse, c'est quand même une équipe qui a pas mal d'internationaux."
12 Déc 2015, 19:48
France - Albanie se jouera au Vél, avec donc, si tout se passe bien pour lui, Lorik Cana en capitaine
12 Déc 2015, 19:54
Fennec, il a du confondre avec les Belges
12 Déc 2015, 19:54
Un bon groupe de merde comme celui de l'OM en UEFA cup.
12 Déc 2015, 19:57
fourcroy a écrit:Autant pour la coupe du monde, ça se défend, et je trouve que le format est adapté, autant, dans le cas de l'Euro, c'est ridicule. Il y a trop d'équipes, trop de matchs, deux meilleurs troisièmes qualifiés... Les qualifs furent sans intérêt et la compétition va commencer en quarts de la phase finale.
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
+1 peu d'intérêt là dedans
12 Déc 2015, 20:12
Jester a écrit:Fennec, il a du confondre avec les Belges
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Non mais "une équipe avec pas mal d'internationaux" quoi. c'est pas comme si 100% des équipes nationales avaient 100% d'internationaux
Modifié en dernier par
sonny le 12 Déc 2015, 20:19, modifié 1 fois.
12 Déc 2015, 20:19
sonny, au Qatar aussi ils ont des équipes d'internationaux
12 Déc 2015, 20:54
Sebseb a écrit:Question = si je veux voir un match de l'Allemagne, je peux m'inscrire dans le club des supporteurs allemands pour avoir une chance d'obtenir un ticket ou on ne peut pas car je suis de nationalité française ?
Merci d'avance
Non, on ne peut pas, ils vont traquer les adresses ip pour voir si des petits malins sont bien du pays supporté
Par contre, il y aura un autre portail public de vente de billet qui ouvre le 14 décembre, donc pas besoin de s'inscrire à un club de supporteurs pour aller voir Islande-Autriche
PS = j'adore me répondre à moi - meme
12 Déc 2015, 22:55
Irlande-Italie le 22 juin chez moi a Lille impeccable
13 Déc 2015, 01:01
Putain a Marseille, ca s'annonce pas du tout bordelique, que des bons matchs entre supporters bisounours:
Angleterre - Russie
Ukraine - Pologne
13 Déc 2015, 02:00
alexduke, comme en 98. C'était la guerre
13 Déc 2015, 08:58
En parlant de supporters, j'espère qu'on a prévu un budget pour renvoyer ceux de l'Albanie et de la Roumanie après l'Euro :
adolf Marion: