Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

10 Déc 2015, 16:58

Tahiice a écrit:
Information
Questionné sur Frédéric Thiriez, Le Graët explique: «J'ai dit que j'aimais fréquenter les gens qui connaissent le ballon. Qui a discuté foot avec Thiriez ces derniers mois ?»

:civelli:

Quand un cul de jatte tacle un cadavre, ça donne rarement du Civelli.

10 Déc 2015, 19:05

Il est en campagne électorale lui aussi ???

10 Déc 2015, 20:15

jarlandine, non, il fait de la politique : pour faire oublier aux gens la merde qu'il a faite récemment, il pointe du doigt celle supposée d'un de ses adversaires.

11 Déc 2015, 20:20

Je vous invite, mes amis, à lire l'Equipe papier d'aujourd'hui et vous délecter du lance-flamme sorti par le journal à propos de la conf' de Le Graët d'hier. Ca vaut son pesant de cahouètes. :lol:

Grosso-modo, Le Graët a essayé de sauver les meubles en laissant une porte grande ouverte à Benzema pour un retour à l'Euro. Initiative appuyée, à n'en pas douter, par DD himself qui, par cynisme, n'a jamais été effrayé à l'idée de passer l'éponge sur le comportement d'un joueur qu'il estime nécessaire à la gagne (cf la gestion du cas Evra après ses insultes contre les journalistes).

On retiendra finalement que les réactions post-Knysna n'auront été que pipi de chat. Ca a été très utile pour sanctionner des Nasri, des Ménez ou des M'Vila dont on peut se passer en EDF, mais dès qu'il s'agit de toucher à des cadres sur lesquels compte le sélectionneur, on minimise à donf'.

Vous avez lu le PV des écoutes de Benzema relaté un peu partout ? Benzema insulte Valbuena, prend du plaisir à lui foutre la trouille en prétextant avoir vu la vidéo et on peut même supposer fortement qu'il lui propose de céder au chantage. Pensez-vous que Le Graët soumettrait cela à la commission de discipline de la FFF ? Nooooon, surtout pas. La commission de discipline, c'est seulement pour 4 crétins de l'EDF Espoirs qui font le mur pour aller bringuer.

La morale est au foot pro, ce que l'amour est à la prostitution. :|

11 Déc 2015, 20:48

sillicate a écrit:jarlandine, non, il fait de la politique : pour faire oublier aux gens la merde qu'il a faite récemment, il pointe du doigt celle supposée d'un de ses adversaires.

Ben, oui ! c' est exactement ce que nos oreilles ont subit cette semaine !
Regarde la poussière dans l' oeil de mon voisin et oublie la super-poutre dans le mien !

Le football et la politique, c' est tout comme, dès qu' il y a du pouvoir et du pognon, sont tous pareils ...

11 Déc 2015, 20:49

Gastibelza, j'ai lu; mais comme en politique plus rien ne me surprend.
On continue tous de vomir mais dans l'indifférence...

12 Déc 2015, 08:32

Tirage au sort aujourd'hui à 18h20 sur TeuFeuUn

12 Déc 2015, 09:06

Gastibelza a écrit:Je vous invite, mes amis, à lire l'Equipe papier d'aujourd'hui et vous délecter du lance-flamme sorti par le journal à propos de la conf' de Le Graët d'hier. Ca vaut son pesant de cahouètes. :lol:

Grosso-modo, Le Graët a essayé de sauver les meubles en laissant une porte grande ouverte à Benzema pour un retour à l'Euro. Initiative appuyée, à n'en pas douter, par DD himself qui, par cynisme, n'a jamais été effrayé à l'idée de passer l'éponge sur le comportement d'un joueur qu'il estime nécessaire à la gagne (cf la gestion du cas Evra après ses insultes contre les journalistes).

On retiendra finalement que les réactions post-Knysna n'auront été que pipi de chat. Ca a été très utile pour sanctionner des Nasri, des Ménez ou des M'Vila dont on peut se passer en EDF, mais dès qu'il s'agit de toucher à des cadres sur lesquels compte le sélectionneur, on minimise à donf'.

Vous avez lu le PV des écoutes de Benzema relaté un peu partout ? Benzema insulte Valbuena, prend du plaisir à lui foutre la trouille en prétextant avoir vu la vidéo et on peut même supposer fortement qu'il lui propose de céder au chantage. Pensez-vous que Le Graët soumettrait cela à la commission de discipline de la FFF ? Nooooon, surtout pas. La commission de discipline, c'est seulement pour 4 crétins de l'EDF Espoirs qui font le mur pour aller bringuer.

La morale est au foot pro, ce que l'amour est à la prostitution. :|

Je suis bien d'accord avec tout çà...Hélas ce n'est pas propre à DD : Blanc était déjà dans le même état d'esprit.
Par contre; la charte signée sous DD, là je pense qu'on peut s'essuyer le fion avec.
Après qu'ils (joueurs, sélectionneur, FFF) ne s'étonnent pas si l'EDF ne passionne plus.

12 Déc 2015, 18:24

J'aimerais bien une poule:

France
Italie
Suède
Islande

12 Déc 2015, 18:26

Trezegol :prosterne:

12 Déc 2015, 18:35

Hate de connaitre le calendrier pour voir quel pays jouera au parc des princes ou au stade de france (pour etre au stade, trop loin sinon, je suis :vioc: )

12 Déc 2015, 18:35

france-albanie

12 Déc 2015, 18:39

Miam Angleterre-Pays de Galles.

12 Déc 2015, 18:40

Je vais voir en Juin un match à Saint Etienne, on saura dès aujourd'hui ou auront lieu les matchs ?

12 Déc 2015, 18:41

Emmental, oui ils tirent en même temps l'ordre des matchs.

12 Déc 2015, 18:42

france albanie roumanie

match ouverture contre la roumanie

12 Déc 2015, 18:43

Albanie, Roumanie, ne serait-ce pas deux pays de voleurs de poules ?

Emmental a écrit:Je vais voir en Juin un match à Saint Etienne, on saura dès aujourd'hui ou auront lieu les matchs ?

On connaitra les positions des pays dans un groupe, donc le calendrier sera publié après le tirage au sort, et sera sur et définitif.

La Roumanie, meilleure défense des éliminatoires, ça va être sympa :mrgreen:

12 Déc 2015, 18:45

Fennec a écrit:Albanie, Roumanie, ne serait-ce pas deux pays de voleurs de poules ?

:lol:

On a le cul bordé de nouilles, c'est pas possible
Sujet verrouillé