Je vous invite, mes amis, à lire l'Equipe papier d'aujourd'hui et vous délecter du lance-flamme sorti par le journal à propos de la conf' de Le Graët d'hier. Ca vaut son pesant de cahouètes.
Grosso-modo, Le Graët a essayé de sauver les meubles en laissant une porte grande ouverte à Benzema pour un retour à l'Euro. Initiative appuyée, à n'en pas douter, par DD himself qui, par cynisme, n'a jamais été effrayé à l'idée de passer l'éponge sur le comportement d'un joueur qu'il estime nécessaire à la gagne (cf la gestion du cas Evra après ses insultes contre les journalistes).
On retiendra finalement que les réactions post-Knysna n'auront été que pipi de chat. Ca a été très utile pour sanctionner des Nasri, des Ménez ou des M'Vila dont on peut se passer en EDF, mais dès qu'il s'agit de toucher à des cadres sur lesquels compte le sélectionneur, on minimise à donf'.
Vous avez lu le PV des écoutes de Benzema relaté un peu partout ? Benzema insulte Valbuena, prend du plaisir à lui foutre la trouille en prétextant avoir vu la vidéo et on peut même supposer fortement qu'il lui propose de céder au chantage. Pensez-vous que Le Graët soumettrait cela à la commission de discipline de la FFF ? Nooooon, surtout pas. La commission de discipline, c'est seulement pour 4 crétins de l'EDF Espoirs qui font le mur pour aller bringuer.
La morale est au foot pro, ce que l'amour est à la prostitution.
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)