Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
21 Nov 2012, 00:27
Les espagnols tournent à l'eau claire, les injections de canavaro c'est des vitamines, les vieux que le milan arrivait à remettre sur pieds, bref le foot est un des sports où il y a le moins de contrôle et on leur file des millions juste pour tapper dans un ballon...
Les cures de zidane dans une clinique suisse où il faisait des transfusions, le procès de la juve c'est rien.
Le foot est propre, il n'y a qu'a voir les masses musculaires.
21 Nov 2012, 00:28
Bibpanda, non mais d'accord, mais sur les français de 2006 et plus particulièrement Zizou, t'as quoi comme preuve ?
21 Nov 2012, 00:29
Mais qu'est-ce tu fous sur un forum de foot alors ? Si tout est pourri, si tout le monde est dopé, tu participes au système en t'intéressant autant à un sport de drogués.
Qu'il y ait du dopage c'est sûr et certain, mais caricaturer la plus belle victoire de l'EDF comme étant du dopage c'est n'importe quoi.
Mais oui Zidane a mis deux buts de la tête contre le Brésil grâce à la créatine qui le fait sauter plus haut.
21 Nov 2012, 00:37
Fuentes était proche du réal et du barça en 2005-2006.
Erwan menthéour avait croisé Zidane chez le docteur Ferrari.
Je caricature pas Killer mais dire que les anciens bleus sont des modèles de vertus par rapport à la génération actuel me fait bien rire, et j'ai de plus en plus de mal avec le football.
On doit donc gagner par tout les moyens ?
21 Nov 2012, 00:42
Ouais bon ok je laisse tomber, si tu veux oui.
21 Nov 2012, 00:44
Bibpanda, relis-toi parfois, ou repose-toi, car là c'est un peu à côté de la plaque, encore que ça va le couplet sur le capitalisme qui gangrène le foot n'a pas encore été sorti de ta part.
21 Nov 2012, 00:56
Mais bien sûr je suis à côté de la plaque, j'adore quand tu viens donner des leçons.
Zidane a été le premier à vendre son cul au Qatar, ce qui est bizarre c'est que Barton s'étonne des contrôles dans le cyclisme et qu'il n'a jamais eu de contrôle aussi poussé dans le foot.
Mais c'est vrai tout va bien dans le football, pas de traite du joueur africain, pas de dopages pas de corruption et pas de paris illicites.
La Mafia n'est même pas présente et tout va bien à l'Om.
21 Nov 2012, 01:03
Complètement à la masse.
C'est totalement hors sujet et ridicule.
21 Nov 2012, 01:12
gaby a écrit:Complètement à la masse.
C'est totalement hors sujet et ridicule.
Complètement à la masse lol, les blessures de vieira du à sa masse musculaire qui n'était pas adapté à son squelette c'est nawak aussi, tout comme le coeur de Thuram....
Croire que tout va bien dans le sport Roi c'est être à la masse.
Parlons du Fc Bâle et d'un joueur que l'on connait Jimmy le tracteur, un star en suisse et un merde chez nous, c'est vrai on est pas fournit directement par Roche.
21 Nov 2012, 01:15
Et quand t'ajoutes Fukushima a tout ça...
21 Nov 2012, 01:17
Putain mais t'abordes douze sujets en même temps avec seulement des allégations, c'est abusé.
21 Nov 2012, 01:17
à en croire Bib tous les footeux sont dopés, la victoire en 98 n'est donc pas due au dopage. Next
21 Nov 2012, 02:52
Bibpanda a écrit:les blessures de vieira du à sa masse musculaire qui n'était pas adapté à son squelette
tout a fait. Dans le meme genre, il parait que la zigounette de Makelele était disproportionnée par rapport a ses couilles. D'après Anigo c'est la raison de son échec a l'OM.
21 Nov 2012, 10:16
Bibpanda a écrit:Pour zidane, il y avait des problème de santé dans sa famille, et avec ce qu'on leur a donné comme produits normal aussi que les nerfs lâchent.
Car il faut arrêter de croire que le foot est propre.
Zidane a toujours été un sanguin, un violent. Mais comme il a été sanctifié vivant en 98, personne n'osait le dire dans les medias. C'est pas pour rien que c'est lui que Materrazzi a chauffé pendant le match.
Pour le dopage, Zidane a une forme légère de drépanocytose, donc dopage par EPO ou sanguin pas possible pour lui. Ca avait été expliqué lors du procès de la Juve, c'était seulement de la créatine pour lui.
21 Nov 2012, 11:04
Bibpanda qui ne cesse de blâmer la stigmatisation dont il est victime au quotidien à cause d'une minorité maghrébine qui fout la merde en France, et derrière, de quelques cas isolés, il fait de tous les footballeurs des dopés à tuer au mortier.
C'est n'importe quoi. C'est du délire.
21 Nov 2012, 11:13
C'est bien c'est du délire, le foot est propre et si tu as un problème avec moi vient me le dire en face.
Le foot est le sport le plus propre de la planète, aucune mort suspecte, demande à la veuve de foe et aussi à madame sommeil.
21 Nov 2012, 11:14
Euh, médicalement, je ne m'avancerais pas trop sur ces deux cas là ...
21 Nov 2012, 11:29
Bibpanda, c'est pas ça le problème, tu comprends rien.
On sait tous qu'il y a des problèmes de dopage dans le foot, mais décréter que tel ou tel joueur se charge sur le simple support d'un délire névrotique, c'est ridicule, diffamatoire et condamnable.
21 Nov 2012, 11:30
gob a écrit:Euh, médicalement, je ne m'avancerais pas trop sur ces deux cas là ...
Clairement. Mais bon...
21 Nov 2012, 11:43
Un délire névrotique tu en as d'autres c'est un délire de Johnny la visite de zidane dans une clinique suisse, le procès de la créatine de la Juve c'est un délire névrotique, arrête d'utiliser des mots à la con que tu ne comprends pas et sur ce qu'est une névrose...