Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

02 Déc 2015, 21:04

Depuis quand Benzema porte des lunettes ?

02 Déc 2015, 21:22

spy a écrit:Depuis quand Benzema porte des lunettes ?

J'espère que tu avais devine qu'il s'agit d'un croisons-les avec Jawad? ;)

02 Déc 2015, 21:44

Remind a écrit:
spy a écrit:Depuis quand Benzema porte des lunettes ?

J'espère que tu avais devine qu'il s'agit d'un croisons-les avec Jawad? ;)

8)

02 Déc 2015, 22:53

Ce connard de Benzema continue de prendre les gens pour des cons.
Quant à son avocat, s'il ne lui trouve pas un meilleur système de défense, Benzemerde est pa sorti de l'auberge.

Affligeant !

03 Déc 2015, 00:34

https://cdn.streamable.com/video/mp4/k7ls.mp4
ce passage m'a fait pleurer de rire, j'étais obligé d'en faire un vine. :ptdr:

03 Déc 2015, 01:20

Pas vu l'itw, et je capte pas ce passage ni ce qu'il y a de drôle ni en fait la phrase il articule mal l'autre bouffon là.

Par contre maintenant on sait que tu sais faire des "vine". :fier:

03 Déc 2015, 01:42

Frédéric Calenge avec sa dégaine de premier de la classe coincé dit en face de Benzema " ils vont lui pisser dessus, tarlouse". Il cite les écoutes téléphoniques, mais la scène a un coté totalement surréaliste qui m'a fait exploser de rire sur le moment :lol:

03 Déc 2015, 07:39

La défense de Benzema est affligeante :hein:

03 Déc 2015, 08:17

Il s'est pris pour Oprah Winfrey ce con de Calenge. :lol:

03 Déc 2015, 10:44

Alors il s'est passé quoi pendant cette interview??

Il a dit qu'il y était pour rien, qu'il a voulu rendre service car c'est un ami et qu'il ne sait pas ce qui s'est passé??

03 Déc 2015, 12:35

boodream a écrit:Frédéric Calenge avec sa dégaine de premier de la classe coincé dit en face de Benzema " ils vont lui pisser dessus, tarlouse". Il cite les écoutes téléphoniques, mais la scène a un coté totalement surréaliste qui m'a fait exploser de rire sur le moment :lol:

et je capte tjours pas, c'est qui "ils", c'est qui la tarlouze, qui parle à qui dans cette phrase ? :lol:

Par contre clairement l'autre bouffon qui se prend pour Oprah c'est assez fendard. Qq'un peut résumer ce qu'a dit Benzemelon pour sa défense ?

En tous cas j'espère que DD prend bien la mesure des choses et qu'il lui sera toujours reproché d'avoir voulu once again faire preuve de son fameux "pragmatisme sinon rien" s'il réintègre ce connard à l'EdF, la réaction risque d'être violente dans le public français footeux ou pas, surtout vu le climat actuel.

03 Déc 2015, 12:39

peezee, La "tarlouse" c'est Valbuena, selon l'expression de Benzema au téléphone, mais justement il dit ça brutalement dans l'itw, c'est ça qui est incongru.

03 Déc 2015, 12:55

Ok là je vois mieux ^^, donc Benzema parle de son "pote" (sic, et mdr) Valbuena en disant "la tarlouze". J'aimerais pas être son ennemi. :nawak:

Ce mec n'a plus rien à foutre en EdF. J'ose espérer qu'on ne l'y reverra plus, et je me gênerai pas pour insulter DD (malgré ce qu'il nous a apporté dans le passé) s'il le réintègre.

Et si ça pouvait nous débarrasser de Naninho perso ça me gênerait pas plus que ça j'en peux tjours plus de sa tronche de cake, ses immondes roulades, et surtout sa manière de ralentir le jeu (mm si ouais je sais il mouille maillot et ne se cache pas, ràf). Façon m'en BLC de cette pauvre EdF détestable au possible.

03 Déc 2015, 14:20

N'importe quoi le Benzema. Il a rien fait de mal, son pote non plus. Tout est beau, tout le monde il est gentil. Pourquoi tout cet acharnement contre lui ? Il est énervé qu'on fasse des reproches sur ses amis. Il veut faire L'Euro. Voilà ce qu'il a dit en gros.

03 Déc 2015, 14:40

boodream a écrit:https://cdn.streamable.com/video/mp4/k7ls.mp4
ce passage m'a fait pleurer de rire, j'étais obligé d'en faire un vine. :ptdr:

:pong:

03 Déc 2015, 15:24

Je m'en lasse pas. :ptdr:
Surtout que j'ai vu 1 minutes chez une copine de l'interview de Benzema avec ses petits yeux de chiens battus, bientôt il va dire que c'est lui la victime d'une machination orchestrée par Valbuena.

10 Déc 2015, 16:26

Benzema écarté jusqu'à nouvel ordre de la sélection redaface2

10 Déc 2015, 16:26

Pinaise le scoop 8)

10 Déc 2015, 16:28

Jester, j'ai mes sources 8)

10 Déc 2015, 16:44

Information
Questionné sur Frédéric Thiriez, Le Graët explique: «J'ai dit que j'aimais fréquenter les gens qui connaissent le ballon. Qui a discuté foot avec Thiriez ces derniers mois ?»

:civelli:
Sujet verrouillé