Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
29 Nov 2015, 19:23
En tous cas il fait une saison assez minable avec le LOL, j'ai vu 2 de leurs derniers matches et tous ses défauts sont en train de ressortir de manière criarde (mm si c'est sans doute en partie de la faute de ses médiocres partenaires de jeu), tout ce pour quoi on peut détester avoir ce gars dans l'équipe - en plus de sa tronche de cake insupportable, ses immondes roulades au sol, et tout le reste.
Après en EdF c'est moins mauvais que ça, mais c'est surtout l'inanité ambiante - et l'absence d'un Payet - qui nous le fait voir plus beau qu'il ne l'est en réalité.
29 Nov 2015, 19:37
Il est assez bon Valbu en EDF mais c'est révélateur du niveau de l'équipe
29 Nov 2015, 19:39
randoulou, à Lyon aussi d'ailleurs. Jusqu'à l'affaire sextape c'était le joueur qui maintenait l'attaque lyonnaise hors de l'eau.
29 Nov 2015, 19:43
Je trouve qu'il surnageait à peine même avant la sextape. C'était un des moins nuls disons
29 Nov 2015, 19:46
Ouais il était déjà pas terrible avant cette affaire, pour ne pas dire moyennasse mais au milieu d'une équipe plus que médiocre qui ne doit sa place actuelle au classement qu'à un arbitrage honteusement favorable.
D'ailleurs bizarrement sur les 2-3 matches où l'arbitrage est normal et où le match se finit à 11 vs 11 et sans pénalty discutable en leur faveur (euphémisme) ils paument systématiquement, quand ils ne se font pas carrément ridiculiser, Naninho avec eux.
29 Nov 2015, 19:59
peezee a écrit:Ouais il était déjà pas terrible avant cette affaire, pour ne pas dire moyennasse mais au milieu d'une équipe plus que médiocre qui ne doit sa place actuelle au classement qu'à un arbitrage honteusement favorable.
D'ailleurs bizarrement sur les 2-3 matches où l'arbitrage est normal et où le match se finit à 11 vs 11 et sans pénalty discutable en leur faveur (euphémisme) ils paument systématiquement, quand ils ne se font pas carrément ridiculiser, Naninho avec eux.
On pourrait dire pareil pour sainté.
Finalement, ils se ressemblent pas mal.
29 Nov 2015, 20:50
Demandez aux lyonnais ce qu'ils en pensent de Valbuena. La majorité veut le voir dégager au mercato d'hiver, alors l'EDF rien que sportivement il en est à des années lumière.
30 Nov 2015, 09:59
En même temps, c'est le jeu pratiqué par Valbuena qui fait croire qu'il est pas mauvais.
C'est facile, quand t'as la technique et le centre de gravité assez bas, de garder le ballon, de provoquer des fautes et de faire croire que c'est utile au jeu. Mais à la fin, tu te rends compte qu'offensivement et statistiquement (surtout quand on a vu Payet à son poste), c'est pas ça.
La plupart des passes décisives chez nous, c'était des corners.
30 Nov 2015, 10:34
TonyO a écrit:La plupart des passes décisives chez nous, c'était des corners.
C'est déjà pas mal...
01 Déc 2015, 11:17
Coman fera largement l'affaire... d'autres peuvent aussi venir. Schmid est très bon depuis plusieurs années en bundesliga.
01 Déc 2015, 14:35
Ce qui est dommage, c'est que pour l'EDF sans Valbuena ne signifie pas avec Payet
Mais meme s'il ne démérite pas en EDF, on peut jouer aussi bien voir meme mieux sans lui avec un milieu Diarra/Matuidi/Pogba et un truc genre Griezman/Martial/Giroud devant.
01 Déc 2015, 20:34
alexduke a écrit:Ce qui est dommage, c'est que pour l'EDF sans Valbuena ne signifie pas avec Payet
Mais meme s'il ne démérite pas en EDF, on peut jouer aussi bien voir meme mieux sans lui avec un milieu Diarra/Matuidi/Pogba et un truc genre Griezman/Martial/Giroud devant.
Je signe pour cette formule!
01 Déc 2015, 23:52
Énorme l'after de ce soir, Patrice Quarteron champion du monde de Kickboxing qui donne son avis sur benzema qui va passé demain aux 20 heures de Tf1, ça vaut des poings.
Cela se passe dans la dernière heure.
02 Déc 2015, 00:29
Il a aucun lien avec Carteron le footeux ?
02 Déc 2015, 01:21
Ouais j'ai entendu ça il a descendu Benzema en règles.
Lequel a enregistré une itw qui va passer... au JT de 20H de TF1 demain soir.
02 Déc 2015, 04:43
randoulou a écrit:Il a aucun lien avec Carteron le footeux ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Non mais le footeux a apparemment un lien avec Daniel Craig.
Il aurait joué dans Moontacleur. A moins que ce soit dans Dr Naulas ou Dangereusement Vert
02 Déc 2015, 17:46
J'ai écouté l'after et l'intervention de Quarteron. Ca nous ramène au niveau standard de RMC.
02 Déc 2015, 19:51
"C'est un malentendu, Mathieu est mon pote"