EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Messagepar negrOM » 27 Nov 2015, 13:48

Je me demande bien comment le gros Courbis va pouvoir continuer de le défendre :-k
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar John » 27 Nov 2015, 13:48

J'ai quand même l'impression que cette histoire va finir par lui couter sa place à l'ami Valbuena...
Pour Benzema c'est acté, mais je pense que DD va la jouer "paix sociale" en ne sélectionnant pas non plus Valbuena.
John
La nonne
La nonne

Messagepar meh75 » 27 Nov 2015, 14:23

Information
Samir Nasri : "Que Mathieu (Valbuena) ne me mette pas dans cette histoire

http://rmcsport.bfmtv.com/football/affa ... 33451.html
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 27 Nov 2015, 14:40

marcos011 a écrit:Le mec est multimillionnaire et va faire des conneries pareille #-o #-o

C'est pas une histoire de thune pour lui, mais de cohésion et de solidarité avec ses potes. Le plus gros problème de Benzema c'est ça de toute façon, une fierté et des amitiés beaucoup trop mal placées et qui le poussent à être un petit con détestable pour faire plaisir à ses potes.
Je lisais je sais plus ou qu'il ne chante jamais la Marseillaise pour honorer un pari fait avec ses potes de cité y'a plus de 10 piges, ça pose des bases de tête de con assez violente
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar John » 27 Nov 2015, 14:44

Kenshi a écrit:Je lisais je sais plus ou qu'il ne chante jamais la Marseillaise pour honorer un pari fait avec ses potes de cité y'a plus de 10 piges, ça pose des bases de tête de con assez violente

C'est pas parce qu'il y a plein de mots compliqués ? :mrgreen:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Remind » 27 Nov 2015, 15:09

Kenshi a écrit:
marcos011 a écrit:Le mec est multimillionnaire et va faire des conneries pareille #-o #-o

C'est pas une histoire de thune pour lui, mais de cohésion et de solidarité avec ses potes. Le plus gros problème de Benzema c'est ça de toute façon, une fierté et des amitiés beaucoup trop mal placées et qui le poussent à être un petit con détestable pour faire plaisir à ses potes.
Je lisais je sais plus ou qu'il ne chante jamais la Marseillaise pour honorer un pari fait avec ses potes de cité y'a plus de 10 piges, ça pose des bases de tête de con assez violente

Ici.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 27 Nov 2015, 15:13

Remind a écrit:Ici.

Il offre à une autre de ses soeurs la voiture que lui a donné le FC Lyon en 2008 pour la victoire en coupe de France.

:pong: :pong: :pong:
John
La nonne
La nonne

Messagepar TonyO » 27 Nov 2015, 15:46

John a écrit:J'ai quand même l'impression que cette histoire va finir par lui couter sa place à l'ami Valbuena...
Pour Benzema c'est acté, mais je pense que DD va la jouer "paix sociale" en ne sélectionnant pas non plus Valbuena.

C'est ce que je disais depuis le début de l'affaire: l'euro, ce sera sans Benzema et sans Valbuena.

Qu'on l'aime ou pas, Benzema est peut-être le joueur qui dispose du plus de soutien dans l'effectif bleu. Valbuena est pas particulièrement aimé et certains joueurs présents en Afsud (Evra notamment, c'est évident) pensent que c'était lui la Taupe.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 27 Nov 2015, 15:53

TonyO a écrit:
John a écrit:J'ai quand même l'impression que cette histoire va finir par lui couter sa place à l'ami Valbuena...

C'est ce que je disais depuis le début de l'affaire: l'euro, ce sera sans Benzema et sans Valbuena.

Qu'on l'aime ou pas, Benzema est peut-être le joueur qui dispose du plus de soutien dans l'effectif bleu. Valbuena est pas particulièrement aimé et certains joueurs présents en Afsud (Evra notamment, c'est évident) pensent que c'était lui la Taupe.

Ce serait quand même dingue que Valbuena qui est la victime dans cette histoire soit en plus privé d'Euro.
Double peine ... D'autant que Valbuena au contraire de beaucoup d'autre a toujours sorti ses matchs en bleu.

Attendons patienmment la sélection de DD mais ne pas prendre Valbuena et prendre des têtes de mort comme Evra c'est vraiment à gerber.

Il ne faut pas s'étonner que beaucoup de gens se détournent de l'EDf et ne se reconnaissent plus dans cette équipe.
Les seuls qui mouillent leur chemise et ne font pas d'histoire on les gicle.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 27 Nov 2015, 15:53

On ne lui a jamais appris les limites entre le bien et le mal . Il a grandi avec l' exemple des chefs de quartier dans la famille , il faut croire que le centre de formation a loupé quelque chose aussi , puisqu' il ne l' a pas remis sur le droit chemin .
Il y a des jeunes qui sortent de banlieue et quand ils arrivent à avoir un boulot, une famille, ils font l' effort d' apprendre à mieux lire, écrire, s' intégrer , donner de bons conseils aux plus jeunes ..
Pour Karim, trop protégé par ses clubs , pas que lui, hein, quand il y a des dérapages en boîtes, au volant et ainsi de suite ...
C' est pas Ribéry qui se faisait choper à Marseille avec son 4X4 sans permis ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 27 Nov 2015, 16:09

Jack73, D'accord avec toi sur les performances sportives, mais faut pas oublier que pour DD, la cohésion du vestiaire est le plus important. Si Benzema est privé d'Euro par la justice sportive française, et que le vestiaire ne le pardonne pas à Valbuena, alors c'est mort, il n'a pas sa place dans le groupe.

C'est injuste je le concède, mais c'est comme ça. Benzema est très apprécié dans le vestiaire de l'EDF, ce qui n'est pas le cas de Valbuena qui a souvent eu des problèmes dans ses différentes équipes.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 27 Nov 2015, 23:12

Kenshi a écrit:Jack73, D'accord avec toi sur les performances sportives, mais faut pas oublier que pour DD, la cohésion du vestiaire est le plus important. Si Benzema est privé d'Euro par la justice sportive française, et que le vestiaire ne le pardonne pas à Valbuena, alors c'est mort, il n'a pas sa place dans le groupe.

C'est injuste je le concède, mais c'est comme ça. Benzema est très apprécié dans le vestiaire de l'EDF, ce qui n'est pas le cas de Valbuena qui a souvent eu des problèmes dans ses différentes équipes.

Alors je vais te dire le fond de ma pensée, Kenshi : si le vestiaire soutient Benzema dans une histoire comme celle là, eh bien faut dégager toute cette bande de pitres au plus vite..
Et puis faut arreter 5 minutes avec la cohésion du vestiaire...
Et la charte de bonne conduite qu'ils ont signé ?? C'est au moins aussi important...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 28 Nov 2015, 20:41

Pourquoi pour Valbuena est ce qu'il doit perdre sa place ??
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 28 Nov 2015, 23:03

Parce que la grande majorité des autres joueurs sont teubés et ne voient pas plus loin que le bout de leur portefeuille nez.

C'est Duluc qui a écrit un édito il n'y a pas très longtemps dans lequel il racontait que la plupart des joueurs de l'EDF sont "bas du front".

Si DD ne sélectionne pas un mec qui a toujours tout donné pour l'EDF (pourtant, je ne suis pas fan de Valbuena) et qui a très rarement déçu lorsqu'il est sélectionné, ça donnera une preuve de plus que le monde de foot est pourri.
Et DD me décevrait d'autant plus.
Une victime qui serait évincée et un vestiaire qui soutiendrait une merde, ce ne serait pas la première fois ni la dernière.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 29 Nov 2015, 12:17

Aristote2 résume parfaitement ce que je pense.

Accessoirement, vous pensez que Benzema sera jugé AVANT l'euro ? Dans le cas contraire il est innocent non ?
John
La nonne
La nonne

Messagepar Rocca » 29 Nov 2015, 13:13

Benzema est un petit con, qu'il se casse. Autant le coup de la polémique du crachat après la marseillaise était absolument ridicule, autant là c'est pas pardonnable.

Et que Valbuena dégage aussi, il est imbuvable, il est dispensable, il n'est pas un phénomène, il n'est pas brillant, ce n'est pas un leader, ce n'est pas un meneur. Franchement cette affaire c'est du pain béni, si on pouvait impliquer Sagna dedans ça serait génial (il pourrait être l'autre acteur de la sex-tape par exemple)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fennec » 29 Nov 2015, 16:42

John, il est mis en examen, donc il a pas le droit de côtoyer Valbuena.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar koni » 29 Nov 2015, 17:48

Concrètement il est "innocent" donc oui il peut être sélectionné si Valbuena ne l'est pas.
Mais que les 2 dégagent, c'est bon.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Jack73 » 29 Nov 2015, 19:11

Totalement injuste pour Valbuena qui a toujours été plus que méritant sous le maillot bleu.
Il paie ici l'amalgame que certains font avec sa signature sous le maillot de Lyon.
J'imagine que s'il était encore sous nos couleurs, tout le monde crierait à l'injustice!
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 29 Nov 2015, 19:19

Non. Oui il a une belle carrière en bleu, mais aujourd'hui il ralenti considérablement le jeu.
Je donnerai cher pour un Payet en 10, mais bon
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016