Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Le mec est multimillionnaire et va faire des conneries pareille
Kenshi a écrit:Je lisais je sais plus ou qu'il ne chante jamais la Marseillaise pour honorer un pari fait avec ses potes de cité y'a plus de 10 piges, ça pose des bases de tête de con assez violente
Kenshi a écrit:marcos011 a écrit:Le mec est multimillionnaire et va faire des conneries pareille
C'est pas une histoire de thune pour lui, mais de cohésion et de solidarité avec ses potes. Le plus gros problème de Benzema c'est ça de toute façon, une fierté et des amitiés beaucoup trop mal placées et qui le poussent à être un petit con détestable pour faire plaisir à ses potes.
Je lisais je sais plus ou qu'il ne chante jamais la Marseillaise pour honorer un pari fait avec ses potes de cité y'a plus de 10 piges, ça pose des bases de tête de con assez violente
Remind a écrit:Ici.
Il offre à une autre de ses soeurs la voiture que lui a donné le FC Lyon en 2008 pour la victoire en coupe de France.
John a écrit:J'ai quand même l'impression que cette histoire va finir par lui couter sa place à l'ami Valbuena...
Pour Benzema c'est acté, mais je pense que DD va la jouer "paix sociale" en ne sélectionnant pas non plus Valbuena.
TonyO a écrit:John a écrit:J'ai quand même l'impression que cette histoire va finir par lui couter sa place à l'ami Valbuena...
Pour Benzema c'est acté, mais je pense que DD va la jouer "paix sociale" en ne sélectionnant pas non plus Valbuena.
C'est ce que je disais depuis le début de l'affaire: l'euro, ce sera sans Benzema et sans Valbuena.
Qu'on l'aime ou pas, Benzema est peut-être le joueur qui dispose du plus de soutien dans l'effectif bleu. Valbuena est pas particulièrement aimé et certains joueurs présents en Afsud (Evra notamment, c'est évident) pensent que c'était lui la Taupe.
Kenshi a écrit:Jack73, D'accord avec toi sur les performances sportives, mais faut pas oublier que pour DD, la cohésion du vestiaire est le plus important. Si Benzema est privé d'Euro par la justice sportive française, et que le vestiaire ne le pardonne pas à Valbuena, alors c'est mort, il n'a pas sa place dans le groupe.
C'est injuste je le concède, mais c'est comme ça. Benzema est très apprécié dans le vestiaire de l'EDF, ce qui n'est pas le cas de Valbuena qui a souvent eu des problèmes dans ses différentes équipes.
John a écrit:J'ai quand même l'impression que cette histoire va finir par lui couter sa place à l'ami Valbuena...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités