Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

14 Nov 2015, 09:46

aristote2, il n'y a pas de réseau 3G ni de wifi dans le stade. Quasiment personne n'était au courant avant la fin du match.

14 Nov 2015, 10:16

Encore un coup de Benzema pour que les perfs de Martial, Giroud et Gignac passent sous silence...

Heureusement que le match n'a pas été arrêté, une attaque aux abords du stade avec 80.000 personnes qui se ruent dehors (risque de blessés et de mort dans le mouvement de foule) aurait fait un carnage

14 Nov 2015, 10:25

Il faut bien comprendre que quand tu as des dizaines de milliers de personnes concentrés, le réseau 3G/4G est complètement saturé.

14 Nov 2015, 10:38

Tant mieux.
La panique générale sinon...

14 Nov 2015, 12:14

Information
C'est ce samedi matin que la délégation allemande est rentrée dans son pays et à cette occasion on a appris que les joueurs et le staff de la Mannschaft ont passé la nuit dans les vestiaires du stade de France. Ne souhaitant pas prendre le risque de traverser Paris afin de rentrer à l'hôtel, les Allemands ont finalement décidé de rester dans l'enceinte du stade dionysien afin de rejoindre ce samedi l'aéroport de Roissy tout proche. Pour mémoire, vendredi matin, l'équipe d'Allemagne avait été évacuée de son hôtel en raison d'une alerte à la bombe.

14 Nov 2015, 12:36

koni a écrit:Il faut bien comprendre que quand tu as des dizaines de milliers de personnes concentrés, le réseau 3G/4G est complètement saturé.

Je suis constamment en 4G au Vel... Je ne peux pas croire que certains spectateurs présents au stade n'étaient pas au courant de ce qui se passait dehors.

14 Nov 2015, 12:55

Je vais souvent au sdf et il y'a un réseau dégueulasse après je sait pas si c'est pour tout les opérateurs .

14 Nov 2015, 13:03

Quand t'es au vélodrome, c'est quasi pareil. Appels et surf quasi impossible. Ca fait cage de faraday ou équivalent les structures des stades actuels on dirait.

Après que le réseau soit coupé, c'est presque mieux. Si tout le monde appelle etc. ça sature les réseaux, et ça complique d'autant les communications des secours, pompiers, médecins, et de la sécurité.
En cas d'événement tragique, il faut couper son tél et attendre.

14 Nov 2015, 13:43

Bah exemple simple : journée 38 au Vélodrome la saison passée.
Tous à essayer de savoir le score de Monaco pour la qualif LDC.
Je te garantie que personne autour de moi ne connaissait le score.

C'est même pas forcément le stade en cause, mais le nombre d'accès réseau sur le même point.
À Gare de Lyon ça me fait la même tous les jours : je capte à fond mais ça tourne dans le vide.

14 Nov 2015, 14:33

Odd a écrit:
koni a écrit:Il faut bien comprendre que quand tu as des dizaines de milliers de personnes concentrés, le réseau 3G/4G est complètement saturé.

Je suis constamment en 4G au Vel... Je ne peux pas croire que certains spectateurs présents au stade n'étaient pas au courant de ce qui se passait dehors.

au SDF le réseau wifi/3G est très très très limité les soirs de match. Tu peux mettre 15-20min à ouvrir une page internet (dans le meilleur des cas)

14 Nov 2015, 14:52

koni a écrit:Bah exemple simple : journée 38 au Vélodrome la saison passée.
Tous à essayer de savoir le score de Monaco pour la qualif LDC.
Je te garantie que personne autour de moi ne connaissait le score.

Je confirme. Avec fourcroy on devenait fou.

15 Nov 2015, 17:51

et sinon, le match était comment ?

15 Nov 2015, 18:47

gob a écrit:et sinon, le match était comment ?

Une ambiance du tonnerre. :oops:

15 Nov 2015, 19:26

Un peu chiant, les allemands avec quelques absents étaient ultra faibles. Victoire et score largement mérités.

15 Nov 2015, 19:53

gob a écrit:et sinon, le match était comment ?

On a su gérer les contre espagnol :cretin:

15 Nov 2015, 20:31

J' ai trouvé les mouvements français beaucoup plus fluides en passes en avant sans Benzéma ni Valbuena , pas de tricotage ni de cabrioles et un bon esprit d' équipe :D

17 Nov 2015, 20:58

Les frissons cette marseillaise

17 Nov 2015, 20:59

Mais ferme ta gueule CJP putain

17 Nov 2015, 21:00

Les poils se sont hérissés, et pourtant dieu sait que je n'aime pas les anglais !
CJP en larmes...

17 Nov 2015, 21:00

Put ... c' est beau le sport comme ça !! va se la fermer l' autre pour la minute de silence ???
Sujet verrouillé