Il est condamné en 2006 à huit ans de prison. En novembre 2009, rebelote : il est arrêté à nouveau pour un Go fast
donc le mec devait être en prison jusqu'en 2014 et se fait re chopper en 2009
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Tout va bien.....tout va bien
Modérateur: Modérateurs
Il est condamné en 2006 à huit ans de prison. En novembre 2009, rebelote : il est arrêté à nouveau pour un Go fast
aristote2 a écrit:boodream a écrit:Betsamee, ca me ferait vomir qu'on se soit débarrassés de Gignac pour prendre son frangin.
Pour l'avoir vu joué quelques fois en L2 à Tours, je peux te dire que ce mec ferait du bien dans l'équipe actuelle (l'OM).
Après, que ce ne soit pas une star internationale, ok, mais il est loin d'être aussi bidon que tu ne le penses.
aristote2 a écrit:Et pendant de temps-là, pas un mot sur la victime. Valbuena n'y est pour rien mais se voit pour l'instant privé d'EDF. Même si je n'apprécie pas forcément le personnage, il est pour l'instant la victime de cette tentative d'extorsion.
Sinon, Benzema, vu le niveau affiché en EDF, qu'il ne soit pas là ne me dérange guère.boodream a écrit:Betsamee, ca me ferait vomir qu'on se soit débarrassés de Gignac pour prendre son frangin.
Pour l'avoir vu joué quelques fois en L2 à Tours, je peux te dire que ce mec ferait du bien dans l'équipe actuelle (l'OM).
Après, que ce ne soit pas une star internationale, ok, mais il est loin d'être aussi bidon que tu ne le penses.
onizuka a écrit:InformationKarim Benzema a reconnu en garde à vue la semaine dernière qu'il devait «servir d'intermédiaire» entre son ami Karim Zenati et Mathieu Valbuena dans l'affaire du chantage à la sextape, ont confirmé des sources proches de l'enquête à l'AFP. «Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati, a expliqué l'attaquant du Real Madrid, entendu 24 heures le 5 novembre par la police judiciaire de Versailles. Je suis embarrassé par rapport à mon ami Karim Zenati, parce que quand il est sorti de prison et même quand il était dedans, je me suis occupé de lui. Nous sommes vraiment très proches», a également assuré Benzema.
Euh il est embarrassé pour Zenati
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité