EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Messagepar sonny » 11 Nov 2015, 18:14

Il est condamné en 2006 à huit ans de prison. En novembre 2009, rebelote : il est arrêté à nouveau pour un Go fast

donc le mec devait être en prison jusqu'en 2014 et se fait re chopper en 2009 :-k

Tout va bien.....tout va bien
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 11 Nov 2015, 18:29

Ben, y a plus de place en prison, quand on en fait entrer un, on tire au sort pour en faire sortir un et ainsi de suite ...
Bon, hier, encore 2 liquidés à la sortie du tunnel à Marseille, ils auraient participé à un règlement de compte il y a peu, donc , les vengeurs seront victimes d' autres vengeurs et ainsi de suite .... si on peut éviter, comme ça, de libérer des places de prison ..
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 11 Nov 2015, 18:33

Rien que parce que l'article parle de "FC Lyon" pour désigner le club formateur de Benzema, il est de qualité. :lol:

Plus sérieusement, c'est assez intéressant de voir les difficultés que peuvent avoir ses footeux issus de milieu défavorisés. La réussite sociale ne remplace pas les repères et les bases éducatives qui manquent malheureusement souvent à ces jeunes qui se replient.

aristote2 a écrit:
boodream a écrit:Betsamee, ca me ferait vomir qu'on se soit débarrassés de Gignac pour prendre son frangin.

Pour l'avoir vu joué quelques fois en L2 à Tours, je peux te dire que ce mec ferait du bien dans l'équipe actuelle (l'OM).
Après, que ce ne soit pas une star internationale, ok, mais il est loin d'être aussi bidon que tu ne le penses.

Moi aussi je l'ai vu jouer. Il ferait surement du bien à l'OM actuel, exactement comme Alessandrini, mais ce mec est un condensé du foot que j'aime pas: il est capable d'éclairq, de gestes instinctifs intéressnts, il a de la hargne, mais mon dieu qu'il manque d'intelligence de jeu. Toute la panoplie: syndrome du sauveur, ne lit pas le jeu, frappe de n'importe où, et agit avant de réfléchir. Yeurk. Gignac 2 quoi. On peut aimer ce genre de joueurs, je comprends. Ils ont aussi des qualités. Mais personnellement: yerk.

Pour en revenir à Benzema, ce qui me rend sévère avec lui c'est justement que lui par contre, cette intelligence de jeu, il l'a. Il améliore l'animation du Real. Comme Ribéry, il comprend le jeu et le foot. C'est pour ça que c'est vraiment de la mauvaise volonté de leur part de ne pas être collectifs en EdF, ils savent très bien le faire. Delort, il me donne l'impression d'être un mec gentil mais qui ne sait rien faire d'autre que jouer à la gnac. Ca suffirait à aider le cadavre actuel qui nous sert d'équipe hein, je dis pas. Mais on a notre quota de neuneus, je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 11 Nov 2015, 18:48

aristote2 a écrit:Et pendant de temps-là, pas un mot sur la victime. Valbuena n'y est pour rien mais se voit pour l'instant privé d'EDF. Même si je n'apprécie pas forcément le personnage, il est pour l'instant la victime de cette tentative d'extorsion.

Sinon, Benzema, vu le niveau affiché en EDF, qu'il ne soit pas là ne me dérange guère.

boodream a écrit:Betsamee, ca me ferait vomir qu'on se soit débarrassés de Gignac pour prendre son frangin.

Pour l'avoir vu joué quelques fois en L2 à Tours, je peux te dire que ce mec ferait du bien dans l'équipe actuelle (l'OM).
Après, que ce ne soit pas une star internationale, ok, mais il est loin d'être aussi bidon que tu ne le penses.

Effectivement, de ce côté là, seul Riolo est venu rappelé qu'il était la victime et dieu sait qu'il n'est pas fan du footballeur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gastibelza » 11 Nov 2015, 20:22

Ce qui différencie selon moi, le Benzema du Real et celui de l'EDF, c'est que les attentes ne sont pas du tout les même. Au Real, Benzema a une fonction principale : mettre en valeur Bale mais surtout Ronaldo. Tant que Cristianette mettra sa cinquantaine de buts par saison, Benzema restera titulaire et pourra se contenter de mettre une petite quinzaine de buts par saison et faire quelques passes décisives, ce qui n'est pas rien, il faut le souligner. Sinon, il y a belle lurette que le Real aurait investi 75 ou 100 patates sur un 9. C'est pas un truc qui les effraie.

En EDF, on attend de Benzema qu'il joue un rôle plus prépondérant dans une équipe qui, depuis des années et plusieurs associations, peine à trouver un schéma de jeu offensif viable avec des joueurs de référence. La paire Ribéry-Benzema ne combinait pas trop mal mais elle était complètement coupée du reste d'une équipe qui ne tournait pas de toute façon.

Le chantier restait ouvert et n'est pas près de se refermer vu qu'il est peu probable que DD mise encore sur le trident Valbu-Griezmann-Benz à l'avenir. :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar onizuka » 13 Nov 2015, 15:38

Information
Karim Benzema a reconnu en garde à vue la semaine dernière qu'il devait «servir d'intermédiaire» entre son ami Karim Zenati et Mathieu Valbuena dans l'affaire du chantage à la sextape, ont confirmé des sources proches de l'enquête à l'AFP. «Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati, a expliqué l'attaquant du Real Madrid, entendu 24 heures le 5 novembre par la police judiciaire de Versailles. Je suis embarrassé par rapport à mon ami Karim Zenati, parce que quand il est sorti de prison et même quand il était dedans, je me suis occupé de lui. Nous sommes vraiment très proches», a également assuré Benzema.

Euh il est embarrassé pour Zenati :D
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 13 Nov 2015, 15:54

Bon ben voilà, normalement et si on a une Fédé avec un peu de couilles, Benzemerde ne devrait plus porter le maillot de l'EDF.

Next...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 13 Nov 2015, 16:00

il risque quoi Benzema en gros ??? ( sursis , du ferme ) .

Putain j'épere qu'il va dégager de EDF , place à Martial en 9 [-o<
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 13 Nov 2015, 16:16

Jack73, Bah, c' est pas ce que répond le Graton au ministre des sports , il privilégie la présomption d' innocence , bon ok , mais quand on lui demande pourquoi tout le monde défend Benzéma et parle si peu de la victime Valbuena , qui se retrouve aussi privé d' EDF , il répond du bout des lèvres qu' il a bien fait de ne pas se laisser faire ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 13 Nov 2015, 17:29

:shock:

Benzema risque du ferme.
Mais ce n'est qu'un "risque".
Si tous les fumeurs de joints payaient ce qu'ils risquent théoriquement, il n'y aurait plus de dette de l'État !
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 13 Nov 2015, 17:33

onizuka a écrit:
Information
Karim Benzema a reconnu en garde à vue la semaine dernière qu'il devait «servir d'intermédiaire» entre son ami Karim Zenati et Mathieu Valbuena dans l'affaire du chantage à la sextape, ont confirmé des sources proches de l'enquête à l'AFP. «Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati, a expliqué l'attaquant du Real Madrid, entendu 24 heures le 5 novembre par la police judiciaire de Versailles. Je suis embarrassé par rapport à mon ami Karim Zenati, parce que quand il est sorti de prison et même quand il était dedans, je me suis occupé de lui. Nous sommes vraiment très proches», a également assuré Benzema.

Euh il est embarrassé pour Zenati :D

Ah oauis quand même! Il est vraiment plus c** que je pouvais le penser. Le mec est embarassé pour son pote qui cherche à extorquer des fonds par le chantage plutôt que de l'être pour son coéquipier. :nawak:

Il n'a pas été conçu avec un cerveau ce n'est pas possible. Comment sortir ce genre d'aneries. Fait toi tout petit et excuse toi devant la presse pour avoir causé du tort à Vabuena et à l'équipe de France.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 13 Nov 2015, 18:00

A dégager au plus vite et le pire ce sont tout les mecs qui le soutient sur les réseaux sociaux et qui mettent en avant son origine....
Bande de merdes.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 13 Nov 2015, 18:15

Quelle belle perde ce type
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar koni » 13 Nov 2015, 20:55

Des pierres sur la "pelouse" du stade de france :shock:

Encore un terrain de merde en France, quelle honte.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar aristote2 » 13 Nov 2015, 21:24

Belle purge.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 13 Nov 2015, 21:28

"Attention au contre espagnol"
Change rien CJP
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar onizuka » 13 Nov 2015, 21:37

Faites entrer Hatem !
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar onizuka » 13 Nov 2015, 21:47

Giroud peut remercier martial parce que sa mi temps était bien pourrie
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 13 Nov 2015, 21:48

Champions d'Europe. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar niqos » 13 Nov 2015, 21:57

Martial 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016