EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Messagepar jarlandine » 10 Nov 2015, 13:45

randoulou a écrit:C'est une transcription d'écoutes ?

Oui, sortie par une radio , le journaliste dit avoir eu accès à cette transcription . Restons prudents ..
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ville » 10 Nov 2015, 13:53

Magneto a écrit:Fennec, Franchement, si Benzema est absent à la veille d'un gros match, est ce que tu vas te dire "on est mal, putain, sans lui on est foutu"?

On peut mettre n'importe qui d'autre à sa place, il ne fera peut être pas mieux, mais en tout cas il ne fera pas moins bien.
C'est trop facile d'être là juste parce qu'on est bon au Real, et ne rien faire une fois titulaire en sélection.
Il a eu assez de temps (plus que quiconque je trouve), place à d'autres.

Tout à fait d'accord : combien d'attaquants se seraient fait virer après plus de 10 match sans marquer?
En plus, je dois faire parti des rares qui préfèrent le travail de Giroud en attaque...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar peezee » 10 Nov 2015, 13:55

Je ne l'ai jamais attaqué jusqu'ici, mais force est de constater que Benzema est donc bel et bien une petite racaille.

Qui continue de fricoter avec des amis d'enfance à la mentalité pourrie, et participe même à leurs exactions, en s'amusant de la détresse de son supposé "collègue" et coéquipier de l'EdF.

Et vous voulez revoir cette mairde en équipe de France ? :nawak:

Si après ça Deschamps, par pur "pragmatisme extrême" (celui qui fait que la fin justifie les moyens, n'importe quels moyens) le rappelle en EdF, il se prendra une volée d'insultes de ma part.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 10 Nov 2015, 13:56

Beh alors expliquez-moi pourquoi personne depuis Domenech ne l'a viré si d'autres peuvent facilement prendre sa place.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar randoulou » 10 Nov 2015, 14:16

Idem au Real hein. Même Mourinho avait fini par le remettre titulaire

Après, l'homme est possiblement un connard
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 10 Nov 2015, 14:21

Fennec, C'est ce qui était dit plus haut, il est là parce qu'il n'y a pas mieux. Et que les entraineurs doivent se dire que vu qu'il a plus de talent que les autres, il finira bien par l'exprimer à un moment ou à un autre...

Y'en a un que j'aimerais bien voir titulaire en EDF, car il a toujours été bon à chaque fois qu'on a fait appel à lui mais malheureusement il ne joue pas assez en club, c'est Rémy...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar koni » 10 Nov 2015, 15:51

Nan mais justement : il n'y a pas mieux.
En d'autres termes : il est meilleur que les autres.

Donc comme Fennec, clairement ça me fait chier. On a un euro chez nous et on va le jouer sans 9 (c'était pareil en 98 me direz-vous).
Je crois fort en Martial, mais plus tard.

Là c'est le néant.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar ville » 10 Nov 2015, 16:22

Fennec a écrit:Beh alors expliquez-moi pourquoi personne depuis Domenech ne l'a viré si d'autres peuvent facilement prendre sa place.

Pour ma part, mon avis est que son niveau diffère fortement au Real où le gars ne fait pas sa star au vu des autres joueurs qui l'entourent et qu'il ne fait pas son malin, comme lorsqu'il est en France. Je dirais qu'au Real, il est au service du collectif, comme on dit...
En France, donc en EDF, il se permet de faire sa star, sa racaille et limite, tout du moins à mon impression, il faut que le collectif EDF se mette à son service. Ex: sa récente déclaration du type "si on ne me fait pas de passe, je ne peux pas marquer" (ceci dit, ce n'est pas faux...). Il ferait pareil au Real, il se ferait dégager...

Donc pour moi, il est sélectionné sur son niveau au Real et non sur son apport en EDF.
Alors que pour Valbuena, ça serait presque l'inverse...

Après, je reste sur mon exemple d'un Giroud : sur les dernier matchs auxquels il a participé, certes il ne marque par trop, mais il me semble que cela marque plus autour de lui.
Hasard ou coïncidence?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar randoulou » 10 Nov 2015, 16:25

Il n'a clairement pas le même statut en club. Il performe souvent lors des chocs en club. Mentalement, il est peut être trop tendre pour porter l'EDF
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 10 Nov 2015, 16:36

Je fous un billet qu'il sera dans les 23 pour l'euro ...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 10 Nov 2015, 16:38

Jack73, qui ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 10 Nov 2015, 16:49

Jester a écrit:Jack73, qui ?

Benzema
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 10 Nov 2015, 17:38

Si ce qui est dit est vrai! J'espère qu'il va prendre cher par la justice. Qu'on ne le revoit plus jamais porter le maillot de la France. Pour le peu qu'il apporte de toute façon à ce maillot...

Il mériterait une fin de carrière prématurée, via la justice et ensuite un petit tour en taule.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar alexduke » 10 Nov 2015, 17:42

Le constat c'est surtout que Benzema detruit le jeu du reste des offensifs.

Giroud est tres loin d'etre un cador en 9, mais il a pour lui de rester au poste qui lui est assigné, et du coup autour de lui ça joue comme il faut.
Benzetruc tue le jeu de l'equipe en voulant constament aller toucher le ballon et avorte dans la majorite des cas de ce fait les mouvements offensif .
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar onizuka » 10 Nov 2015, 17:44

Bah il a voulu rester pote et ne pas couper les ponts avec des mecs impliqués dans des go fast et autres...
Je pense pas que ca soit foncièrement un mec pourri mais qu'il a voulu faire le mec qui a pas changé et qui est resté proche de ses potes. C'est une grosse connerie mais je pense que ca ne changera pas.

En tout cas, il est très mal !!
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 10 Nov 2015, 17:58

Tiens, il se serait bien entendu avec le chauve, lui, ils auraient pu jumeler leurs copains d' enfance !

Intéressant :-k pourra t' il être reconnu comme irresponsable ???

http://www.parismatch.com/Actu/Sport/L- ... 2613#CS1-6
Modifié en dernier par jarlandine le 10 Nov 2015, 18:26, modifié 1 fois.
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 10 Nov 2015, 18:25

Jack73 a écrit:
Jester a écrit:Jack73, qui ?

Benzema

Si la justice rend un jugement défavorable sur benzemouille envers valbuena (qui s'est porté partie civile). Il est impossible pour le groupe de sélectionner les deux...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 10 Nov 2015, 19:27

Donc pour moi, il est sélectionné sur son niveau au Real et non sur son apport en EDF.
Alors que pour Valbuena, ça serait presque l'inverse...

Je n'aurais pas mieux dit. L'équipe de France c'est particulier. Tout antipathique qu'il soit, il est hors de question de nier le talent de Benzema, qui et un joueur clé du Real. Mais ca ne l'empêche pas der ne pas être utile à l'équipe de France qyand il y est.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 10 Nov 2015, 19:52

Y a plein d'exemples de joueurs qui apportent beaucoup à leur club et peu en sélection, et vice-versa.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 10 Nov 2015, 20:03

C'est vrai qu'on juge un attaquant uniquement au nombre de buts qu'il met ... Croire qu'on peut aisément se passer de Benzema, c'est vraiment de la folie. Son rôle dans le jeu de l'edf est important, de par sa capacité à dézoner et à jouer en 10 (sachant qu'on joue souvent en 433, c'est pas du luxe, surtout maintenant que Griezmann est capable de repiquer pour occuper l'axe), à écarter le jeu, à trouver des solutions de passe quand nos milieux plafonnent ect.

Martial et son absence d'expérience, Giroud, son mono-neurone et son jeu stéréotypé, Lacazette et ses sautes de concentration, ça n'a rien à voir. J’exècre Benzema parce qu'il représente à mes yeux ces joueurs qui n'en ont rien à foutre du maillot ect, mais sans déconner se féliciter du fait qu'un mec qui est titulaire indiscutable dans un des plus grand club du monde depuis des années, qui est notre titulaire en pointe depuis des années (si si, ça compte quand on repart quasiment de 0 comme Blanc / DD), puisse être suspendu, je comprendrais jamais.

Surtout quand on compare au traitement auquel à droit Giroud qui fait largement autant de conneries extra sportives que Benzema (sauf peut être le coup de la sextape, mais la on ne connait pas le fin mot de l'histoire), est carrément limité offensivement ect.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016