Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

09 Nov 2015, 17:18

Mouais, moi ce que je vois c'est que le Barca préfère mettre 20M€ sur un Vermealen qui n'a pas joué depuis 2 ans, Valence 25M€ sur Abdennour pour remplacer Otamendi, ect.

Le fait est que c'est un espoir, mais un espoir qui ne semble pas passer les paliers depuis 2 ans. Encore une fois, un mec comme Zouma est titulaire avec Chelsea et n'est pourtant pas sélectionné (étonnant qu'il ne soit pas appelé avant Perrin d'ailleurs).

Deschamps n'a jamais eu de remords à appeler des espoirs quand ils avaient le niveau (Varane, Pogba, Martial). Si ça n'est pas le cas de Laporte, si personne n'a mis les sous pour le prendre à Bilbao depuis 2 ans (à une époque ou le moindre espoir est immédiatement acheté à prix d'or), on peut aussi se poser la question.
Dans tous les cas, je trouve son tweet parfaitement ridicule.

09 Nov 2015, 17:21

vue le niveau de la défense de chelsea en ce moment aussi :shock:

09 Nov 2015, 17:23

Le mec est juste pas bon quand il joue en espoirs et il se permet de faire la diva. C'est tout ce que je n'aime pas dans le foot.

09 Nov 2015, 17:28

Exactement, c'est un merdeux prétentieux de 21 ans qui se croit arrivé parce que le Barça lui fait miroiter un contrat depuis 2 ans pendant qu'ils préfèrent prendre des cadavres type Vermaelen et Douglas. Qu'il dégonfle son melon, on verra son niveau après.

09 Nov 2015, 17:37

Accessoirement il est forfait avec les espoirs. Donc soit son tweet n'a aucun rapport avec la sélection, soit il est forfait avec les espoirs parce qu'il boude, auquel cas il n'a vraiment rien pigé à la façon dont fonctionne DD

09 Nov 2015, 17:58

Payet out 3 mois une épine en moins pour Didier

09 Nov 2015, 18:16

Je crois pas que Deschamps ait besoin de ces "coups de pouce".
Ses choix il les assume et il les explique.

10 Nov 2015, 11:34

L'est mal le Benzema là :lol:

Chantage à la «sextape» : Une conversation entre Karim Benzema et son ami dévoilée

«Je pense qu’il nous prend pas au sérieux», aurait déclaré Benzema

10 Nov 2015, 12:06

Faut que tu vas voir le mec
:prosterne:

10 Nov 2015, 12:30

excellente nouvelle.
A ne plus jamais revoir en EDF.

10 Nov 2015, 12:45

j'espère qu'il va prendre cher et que la justice fera son job : entre ses excès de vitesse et on histoire avec Valbuena ...
ciao ciao

10 Nov 2015, 12:51

A la vitesse à laquelle agit la justice française, ça risque de traîner un moment, cette histoire ! Bon, maintenant, faut se méfier des gros titres , la conversation, on l' entend pas nous :-k

10 Nov 2015, 13:07

L'extrasportif mis à part je comprends toujours pas qu'on se félicite de pouvoir se passer de ce joueur actuellement en Equipe de France.
La perspective d'un Euro avec Giroud titulaire en pointe il y a que moi que ça déprime ? Ou alors vous vous contentez du fait qu'il chante la Marseillaise ?

10 Nov 2015, 13:11

Qu'il dégage j'ai toujours en travers son attitude contre les teutons.

10 Nov 2015, 13:14

Fennec, Je suis pas heureux de voir Giroud titulaire; mais ça me soulage de ne plus voir un mec titulaire indiscutable qui est bidon à chaque gros rendez vous.
Si Martial continue son ascension, il peut être titulaire et jouer à côté de Giroud, qui est très bon en pivot.

10 Nov 2015, 13:19

Excellente nouvelle, qu'il pourrisse bien loin de l'EDF 8)

10 Nov 2015, 13:20

Si vous considérez que Blanc et Deschamps manquent de professionnalisme au point de faire d'un mec soi-disant non impliqué et absent dans les gros matchs un titulaire indiscutable et capitaine de l'Equipe de France , ma foi allez-y.

10 Nov 2015, 13:22

C'est une transcription d'écoutes ?

10 Nov 2015, 13:25

Fennec, c'est surtout faute de mieux, même sans implication jusqu'ici on n'avait pas grand monde pour prendre sa place, espérons que l’éclosion de Martial nous permette de vite l'oublier :fier:

10 Nov 2015, 13:34

Fennec, Franchement, si Benzema est absent à la veille d'un gros match, est ce que tu vas te dire "on est mal, putain, sans lui on est foutu"?

On peut mettre n'importe qui d'autre à sa place, il ne fera peut être pas mieux, mais en tout cas il ne fera pas moins bien.
C'est trop facile d'être là juste parce qu'on est bon au Real, et ne rien faire une fois titulaire en sélection.
Il a eu assez de temps (plus que quiconque je trouve), place à d'autres.
Sujet verrouillé