Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

08 Nov 2015, 10:18

Jester a écrit:Jack73, pour les matchs plaisants à voir ou pas, quand tu contrôles tes adversaires, que tu remportes le championnat, tu arrives à faire la fine bouche ?
Ensuite la deuxième année, c'était de la même veine sauf qu'on a eu en tant que champion des équipes plus sérieuses face à nous. La fin de la saison on sait pourquoi les résultats n'ont pas suivis. Tu as peut être une perte de mémoire. Tout comme les derniers mois de Bielsa.

Pas d'accord avec toi Jester... La seconde saison, c'était déjà moche point de vue jeu et les 7 ou 8 derniers matchs de la saison 2, on ne les a pas gagné.
Pour la saison 1, no soucy même si avec l'effectif que l'on avait (surtout au niveau offensif : Niang, HBA, Koné, Lucho, Valbuena, Morientes tec..), on aurait quand même pu voir autre chose, d'autant que la concurrence n'était pas non plus démesurée.

Niveau jeu, désolé mais c'est incomparable pour moi avec Bielsa....Bielsa c'est unique, on a eu la chance d'avoir connu çà à Marseille, on ne reverra plus jamais çà !

08 Nov 2015, 10:44

Ah mais je compare pas le jeu avec Bielsa, c'est clair que moi aussi je prenais plus mon pied avec Bielsa qu'avec Deschamps, y a pas photo (par contre Deschamps ayant amené du sérieux, du professionnalisme et des titres on peut pas faire les fine bouches). Par contre je comparai les résultats de leurs derniers mois à tout deux, et le point commun on l'a.

08 Nov 2015, 14:03

Je crois qu'on a tous très bien compris les arguments de chacun depuis le temps.

Même si faut être aveugle ou malhonnête ou les deux pour se plaindre d'avoir presque enchainé sur un deuxième titre de champion consécutif en occultant les conditions du départ de Niang.

08 Nov 2015, 14:59

Putain qu'est-ce qu'il faut pas lire...

DD saison I l'équipe était un rouleau compresseur, une force incroyable avec en plus du talent devant un régal avec un Lucho aux passes déc' (et buts aussi) et un Niang à la percussion et à la finition cette sensation que RIEN ne pouvait empêcher l'équipe de gagner chaque match et d'aller au bout (mm s'il a fallu un effondrement de Bordo pour y arriver)...

Franchement j'ai surkiffé cette saison-là et pas que pour le, non *les* titres. Qu'on avait plus vus depuis 1075 ans. :rld:

Alors lire qu'on s'est "fait chier" en 2009-2010, sérieux... :nawak:

08 Nov 2015, 15:46

Franchement tout ca pour ca avec Valbuena ? :oops:

08 Nov 2015, 17:37

c'est l'officielle ?

08 Nov 2015, 20:43

D'après beaucoup de sites, oui.

08 Nov 2015, 21:44

gob, l'officieuse je dirais. Officiellement ce serait plus l'officiel.

08 Nov 2015, 21:46

Bah, de nos jours, c' est toujours la même que lors de l' enregistrement, il n' a pas changé :D

09 Nov 2015, 03:25

Elle a une belle tête de cochonne.

09 Nov 2015, 13:51

Perrin remplace Sakho

09 Nov 2015, 13:54

Bah quoi, Perrin c'est un grand joueur en devenir, Deschamps prépare l'avenir de l'équipe de France c'est normal. 8)

Toute façon pour cirer le banc et couper les citrons je suis pas certain que ça fasse une grosse diff. :cretin:

09 Nov 2015, 14:05

Jack73 a écrit:Pas d'accord avec toi Jester... La seconde saison, c'était déjà moche point de vue jeu et les 7 ou 8 derniers matchs de la saison 2, on ne les a pas gagné.
Pour la saison 1, no soucy même si avec l'effectif que l'on avait (surtout au niveau offensif : Niang, HBA, Koné, Lucho, Valbuena, Morientes tec..), on aurait quand même pu voir autre chose, d'autant que la concurrence n'était pas non plus démesurée.

Niveau jeu, désolé mais c'est incomparable pour moi avec Bielsa....Bielsa c'est unique, on a eu la chance d'avoir connu çà à Marseille, on ne reverra plus jamais çà !

+1, ça ne remet pas en cause Deschamps, surtout la première saison, mais niveau jeu Bielsa c'était vraiment autre chose.

09 Nov 2015, 14:20

peezee, sauf que la fede espagnole fait tous pour que Laporte porte les couleurs de la Roja

09 Nov 2015, 15:37

Bah qu'il les porte, ça commence à devenir répétitif cette histoire. A chaque liste on nous serine son nom alors que putain je l'ai jamais trouvé transcendant quand il jouait avec les espoirs.
S'il considère qu'il a un niveau trop haut pour les espoirs français, si a Bilbao c'est une superstar, qu'il aille avec l'Espagne.

Edit : Ce genre de tweet en plus c'est d'un risible. Je manifeste mon mécontentement pour faire jaser par contre j'en dit surtout pas trop pour pas me faire démonter. Qu'il prenne son téléphone et appelle Deschamps s'il veut savoir dans quel domaine il doit progresser pour être sélectionné. La en l'état ça fait juste gros gamin.

09 Nov 2015, 15:40

EL MAGNIFICO a écrit:peezee, sauf que la fede espagnole fait tous pour que Laporte porte les couleurs de la Roja

ah ouais j'avais zappé ça en effet. Il n'a qu'à faire du porte à porte, Laporte. :laporte: :arrow:

09 Nov 2015, 15:40

EL MAGNIFICO a écrit:peezee, sauf que la fede espagnole fait tous pour que Laporte porte les couleurs de la Roja

exactement, son prochain club c'est le Real ou le Barça, donc quand nous on alignera Sakho ou Mangala, ça risque de nous faire un peu mal de voir laporte jouer avec l'Espagne

09 Nov 2015, 15:42

Arno26, Tu le vois jouer souvent avec Bilbao ? Sérieux y'a 2 ans c'était le futur meilleur défenseur du monde, mais il est toujours la bas ? Quand d'autres comme Zouma sont titulaire à Chelsea et pourtant pas en bleu ?

Moi je le vois pas jouer en club, mais de ce que je vois de lui en espoir, il a juste pas le même niveau que des Varane, Sakho ou même Kos.

09 Nov 2015, 16:04

Pareil je le suis pas, mais je reste tout de même surpris de voir Perrin passer devant...

Y'a des experts Liga pour nous éclairer ?

09 Nov 2015, 17:08

tous les experts de la Liga l'encensent, Del Bosque lui a demandé de venir jouer avec la Roja, donc pas besoin que moi je vois 5 matchs de lui pour dire qu'il est bon. Le 2ème argument me suffit, surtout face à Perrin quoi.
Sujet verrouillé