EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Messagepar TonyO » 05 Nov 2015, 15:46

C'est vrai que Payet, alors que Valbuena est pas là, c'est incompréhensible pour moi.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 05 Nov 2015, 15:48

Je sais pas si Gameiro a des casseroles dans le vestiaire. Je trouve quand même suprenant que Gignac lui soit préféré.

Sur la défense, On pourrait regretter Laporte mais celui ci n'est pas non plus ultra performant avec les espoirs.

Sinon Ben Arfa et Coman vu leurs débuts de saisons respectifs c'est logique.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar TonyO » 05 Nov 2015, 15:50

J'imagine tout de même la tronche de Nasser pour Coman.

Le gonze a dû raquer 60M pour un joueur même pas titulaire à ManU alors qu'il a laissé partir un jeune aujourd'hui titulaire au Bayern. :lol:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Nov 2015, 15:51

TonyO a écrit:C'est vrai que Payet, alors que Valbuena est pas là, c'est incompréhensible pour moi.

et DD qui a affirmé sans rire tout à l'heure que c'est "le sportif" qui prime dans ses décisions, c'te hypocrite... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 05 Nov 2015, 15:59

peezee, La semaine dernière il avait dit autre chose. En substance, l'idée c'était : Le niveau sportif de Payet tout le monde peut le voir, en revanche c'est son apport dans le vestiaire dont je juge. C'est plutôt clair, il est susceptible de poser problème dans le vestiaire.
Puis surtout on sait que Valbuena / Payet peuvent pas se blairer, si la fois ou tu prends pas Valbuena tu reprends Payet, c'est un sale message à envoyer. DD fait confiance à Valbuena même si ça fait chier, il va au bout de son raisonnement

Pour ce qui est de Lacazette, la encore je pense que l'idée c'est le message envoyé. L'idée c'est de le responsabiliser, de le pousser à assumer ce qu'il a revendiqué cet été. L'appeler en EDF alors qu'il est mauvais depuis le début de la saison, c'est pas nécessairement une bonne idée. Faut qu'il retrouve son niveau, et si les tacles répétés de Fournier et Aulas ne marchent pas, sa perte de statut en EDF peut aider. Gignac tout le monde sait qu'il n'ambitionne pas l'Euro, sa présence est un message envoyé à la concurrence plus qu'autre chose je pense. Gameiro lui pour le coup il peut prétendre à une place dans le squad, le prendre juste pour envoyer un message à la concurrence c'est pas idéal.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 05 Nov 2015, 16:14

Avec Gignac, Deschamps montre qu'il n'est pas buté et regarde partout. Sportivement, Gameiro avait sans doute plus de sens.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jester » 05 Nov 2015, 16:21

richardB a écrit:Sur la défense, On pourrait regretter Laporte mais celui ci n'est pas non plus ultra performant

En même temps ça va on est pas tant à la rue défensivement qu'il faille aller un ancien rugbyman qui a passé l'âge de jouer en pro.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 05 Nov 2015, 16:41

Jester a écrit:
richardB a écrit:Sur la défense, On pourrait regretter Laporte mais celui ci n'est pas non plus ultra performant

En même temps ça va on est pas tant à la rue défensivement qu'il faille aller un ancien rugbyman qui a passé l'âge de jouer en pro.

Et puis Benzema ans co préfèreront Labit à Laporte redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 05 Nov 2015, 16:44

Il n' a pas été tendre avec Lacazette, DD !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 05 Nov 2015, 17:40

Gameiro s'est blessé récemment je crois il a pas pu jouer mardi et incertain pour ce weekend, peut-être pour ça qu'il est pas là
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 05 Nov 2015, 20:14

Bizarre cette histoire Benzema-Valbuena. L'equipe.fr mentionne ça :

Information
Sur le fond de l'affaire, l'avocat de Benzema assure qu'il «n'a pris aucune part à du chantage». Il aurait effectué une «intervention amicale auprès de Mathieu Valbuena, pour lui dire de ne pas se laisser faire». Une version contredite par des sources judiciaires évoquant un «ton menaçant» de la part de l'attaquant du Real.

Alors que l'Obs (cité par l'Equipe.fr quand même ) maintient la version selon laquelle aurait plutôt soutenu Valbuena. :-k
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar aristote2 » 06 Nov 2015, 09:39

Information
"Valbuena, la victime, risque d’être celui qui a provoqué le schisme pour les joueurs bas du front, environ la moitié d’entre eux. Le sélec- tionneur de l’équipe de France ne pourra ni prendre parti ni vraiment s’abstenir de le faire. Lorsque l’écume de cette tempête s’estompera, lorsque la justice aura aidé à faire la lumière, Didier Deschamps devra trancher. On sait de quel côté la morale pencherait. On sait encore mieux qu’elle ne gagne pas toujours."

Extrait de l'édito de Duluc dans L'équipe du jour.

La vache... Il affirme sans sourciller que la moitié des joueurs de l'EDF sont des abrutis finis.
Remarquez, l'expression employée fait que même l'entourage de certains joueurs ne va pas tilter.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 06 Nov 2015, 14:12

Putain hier dans l'After c’était corporatisme a 200% sur la conf de presse de la liste, tous derrière les journaleux qui n'ont essaye de poser que des question sur cette affaire .
Ils ont pourri DD pour avoir refusé de répondre alors qu'il a exprimer le pourquoi du comment de la non convocation de Benzeweshwesh et Valbuena et qu'il n'y avait vraiment rien de plus a ajouter sur ca vu que l'affaire debute et que personne ne sait ce qu'il en sera au moment de l'Euro.

Que Brisbois soit offusqué, il est dans le sensationalisme donc ca ne m'a pas choqué.
Par contre que Riolo et Gautrau aillent dans le meme sens, ca m'a mis sur le cul. Riolo qui se plaint (et a raison) que les confs de presse ne parle que rarement football (remember Bielsa) :shock:
J'ai vraiment l'impression qu'il ne peut vraiment pas encadrer DD, rancœur de son passé d'Olympien victorieux??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 06 Nov 2015, 14:36

alexduke, Pourtant au contraire il est la plupart du temps très élogieux envers Deschamps qui fait, à ses yeux, partie des rares techniciens français qui ont conscience de l'exigence du haut niveau.

Alors certes il dit se faire chier quand il regarde des matchs de Deschamps, mais notamment au moment des soucis entre DD et Anigo, il le défendait très clairement
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 06 Nov 2015, 15:58

Kenshi a écrit:alexduke, Pourtant au contraire il est la plupart du temps très élogieux envers Deschamps qui fait, à ses yeux, partie des rares techniciens français qui ont conscience de l'exigence du haut niveau.

Alors certes il dit se faire chier quand il regarde des matchs de Deschamps, mais notamment au moment des soucis entre DD et Anigo, il le défendait très clairement

C'est ce qu'il me semblait, mais hier il l'a pourri a coup de "l'exemplarité, l'ethique et la morale ca n'a jamais été son truc, meme en temps que joueur, du moment que le resultat est la", et autre joyeuseté. :shock:

D'ailleurs ils ont passé l'emission a rechercher ses declas passées sur le fait que l'exemplarité serait primordiale dans son EDF, en l'accusant de s'etre assis sur ses principes dans le cas de cette affaire... Alors qu'il a juste pas pris Benzema, qu'est ce que les journaleux voulaient de plus ??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 06 Nov 2015, 16:04

Moi aussi j'ai vu des sites défoncer Deschamps parcequ'il a voulu parler foot et pas faire du Voici-voiça :nawak:
On est tombé bien bas. Et après vous vous demandez pourquoi on a ce niveau en L1 et qu'ils se tirent sur la nouille sur des Baup, Dupraz et cie, et te chient sur des Bielsa... #-o

Sur ces médias faudrait leur poser la question (aux journalistes) s'ils sont satisfait de leur femme ou pas. Histoire de savoir pourquoi ils sont tendus parfois. Ou si les Dupraz style suce bien etc. Ca ne nomme l'effet boomerang. Je suis certain qu'ils répondraient. :roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 06 Nov 2015, 16:34

De toute façon les journalistes l'ont mauvaise contre Deschamps parce qu'il refuse systématiquement de se faire entrainer dans les polémiques absurdes. Pour en avoir parlé avec des concernés, y'a un truc qui a marqué la presse sportive française, c'est quand juste avant la coupe du monde, il les avait menacé à demi mot de balancer tout ce qu'ils savaient sur les envoyés spéciaux à la CDM si les journalistes cherchaient la petite bête, notamment avec les bordels brésiliens situés à coté du camp français.

Ca ressemblait à quelque chose comme "de toute façon la ou vont les joueurs, les journalistes y vont aussi, et vous le savez aussi bien que moi ..."
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Nov 2015, 20:54

alexduke a écrit:
Kenshi a écrit:alexduke, Pourtant au contraire il est la plupart du temps très élogieux envers Deschamps qui fait, à ses yeux, partie des rares techniciens français qui ont conscience de l'exigence du haut niveau.

C'est ce qu'il me semblait, mais hier il l'a pourri a coup de "l'exemplarité, l'ethique et la morale ca n'a jamais été son truc, meme en temps que joueur, du moment que le resultat est la", et autre joyeuseté. :shock:

ouais j'ai entendu ça aussi, en gros Riolo a expliqué que pour Deschamps seul le résultat compte, peu importe les moyens - et il avait pas l'air de parler que du jeu, vu qu'il a parlé de "morale" et autres du genre, c'était une attaque à peine voilée sur la mentalité/moralité douteuse de DD... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 06 Nov 2015, 21:20

peezee a écrit:
alexduke a écrit:

ouais j'ai entendu ça aussi, en gros Riolo a expliqué que pour Deschamps seul le résultat compte, peu importe les moyens - et il avait pas l'air de parler que du jeu, vu qu'il a parlé de "morale" et autres du genre, c'était une attaque à peine voilée sur la mentalité/moralité douteuse de DD... :shock:

quand il parle de moralité douteuse il doit faire référence à l'affaire OM-VA :hehe:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 07 Nov 2015, 00:47

La juventus aussi avec la créatine mais bon c'est pas le seul de France 1998....
Et dans le foot pro c'est légion.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016